The Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Team qui fait péter des autruches en arc-en-ciel.

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 27
Posts RP : 2
Date d'inscription : 09/05/2014

La Team qui fait péter des autruches en arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: La Team qui fait péter des autruches en arc-en-ciel.   La Team qui fait péter des autruches en arc-en-ciel. Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:05

Grady Tyler
Fondatrice


Alors moi c'est Grady ! En vrai j'ai trois révolutions, mais chut c'est un secret ! J'ai aussi un humour de merde, mais j'me comprends.
Alors en fait l'une de mes passions c'est l'écriture, du coup je fais du rp depuis un an, et j'ai rencontré à mes débuts la fabuleuse Scott, et on est devenues potes avec le temps ! J'ai ensuite rencontré Anna, et Alec c'est tout récent, mais... je m'égare.
Donc en fait j'adore le cinéma, bouffer des pop-corn, les MPs, les BDs, les séries, et en particulier Teen Wolf avec mon chouchou Dylan ! \o/
Je suis aussi schizo à mes heures perdues, et un peu nécrophage mais chut.
Sinon je vous aime et voilà, gros bisous <3

« Dite le peteux »
Code by AMIANTE


Dernière édition par PNJ le Sam 1 Nov - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://holmesty.forumactif.org
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 27
Posts RP : 2
Date d'inscription : 09/05/2014

La Team qui fait péter des autruches en arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Team qui fait péter des autruches en arc-en-ciel.   La Team qui fait péter des autruches en arc-en-ciel. Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:07

Scott Weston
Co-fondatrice


hey les choux ! Alors bon, j'suis la reine des pavés inutiles mais, j'vais faire simple ( peut etre ... e_e ) J'ai 16 ans au compteur, j'fait du RP depuis bientôt quatre ans a que bordel c'est long.J'aime bien jurer et j'suis une sadique en puissance avec mes personnages et ceux des autres, j'suis pas fan de DC donc Scott sera surement l'un de mes seul bébés présent ici ( par contre le péteux lui il est schizophrène ! )Comme ça peut se voir TRES FACILEMENT  j'aime bien les 1D mais, #tousse# je suis une fan incontestable et incontesté des 5sos ( mes compères peuvent témoigner de mon cas désespérant. ) J'adore écrire, lire, j'suis une vrai geek après j'adore aussi sortir avec mes potes alors sa m'arrive de disparaître quelques jours pour rattraper mon coté no life a certains moments #pan#  Sinon a part ça, j'ai un pète au casque, si je lâche des conneries sans aucuns sens c'est tout a fait normal, faut pas s'en faire, sa m'passe aussi vite que c'est arrivé en général. Allez, j’arrête la, bisouille tout plein  La Team qui fait péter des autruches en arc-en-ciel. 3777031770

« Dite la peteuse »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://holmesty.forumactif.org
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 27
Posts RP : 2
Date d'inscription : 09/05/2014

La Team qui fait péter des autruches en arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Team qui fait péter des autruches en arc-en-ciel.   La Team qui fait péter des autruches en arc-en-ciel. Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:08

Blue Oswald
Admin


Yaloaaaah mes bouchons!! (Apprenez que c'est ma salutation habituelle /SBAM/) Comme vous pouvez le remarquer ce Staff de folie à failli virer au staff machiste en force, fort heureusement, j'ai pris Kaya ( La Team qui fait péter des autruches en arc-en-ciel. 56151090  ) comme avatar! (et là je pars à des milles du sujet de base... /TGV/).
BREF, j'ai 16 ans, bientôt 17, j'ai commencé le rp j'avais.. heu 12ans je crois, mais j'ai fait une longue pause de 4ans et j'ai repris cette année, enfin j'ai plutôt SOMBRÉ cette année, j'suis comme une petite folle maintenant! J'suis une grande fana de rock sinon, surtout les année 60 à 80, genre Dire Straits c'est la vie les gars, Simon & garfunkel, les Doors, Blink 182 aussi, et puis un tas d'autres mais j'vous fais pas un listing ça pourrait durer... longtemps x)
Des fois je suis folle, je pète souvent des câbles mais allez vous plaindre aux autres membres du Staff hein, c'est pas ma faute quand même s'ils me pourrissent la vie avec Hazza ou 5sos (une honte, j'en suis à écouter ou a baver devant les avas ou gifs de certains ... Scott tu es responsable de ma dépravation).
Voilààà sinon j'aime beaucoup qu'on me MPotte, un peu genre pour me rassurer sur ma vie sociale, donc vous êtes officiellement autorisés à me harceler si l'envie vous chante.

Léchage et cookies (on ne précisera pas de quelle forme grady /PAN/) à tous mes bouchons La Team qui fait péter des autruches en arc-en-ciel. 56151090 La Team qui fait péter des autruches en arc-en-ciel. 3717373646

« Dite gollum »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://holmesty.forumactif.org
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 27
Posts RP : 2
Date d'inscription : 09/05/2014

La Team qui fait péter des autruches en arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Team qui fait péter des autruches en arc-en-ciel.   La Team qui fait péter des autruches en arc-en-ciel. Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:09

Alec Galbraith
Admin


Hello... Bon, je vais essayer de faire court et compréhensible ! Alors, j'ai 19 ans, bientôt 20 et je suis tomber dans la merveilleuse drogue qu'est le rps depuis à peu près... 12 ans et heureusement pour moi, ma façon d'écrire a bien évolué depuis. Il y a deux ans, j'avais réussi à totalement me désintoxiquer, mais je suis retombée tête la première dedans il y a quelques mois et depuis... Et bien c'est non stop. En dehors de ça, j'adore écrire, chez moi, au boulot, en rps ou pour tout autres choses, c'est ce que je fais principalement. Je suis une accroc des bouquins, une accroc de musiques et de films aussi. Je vis seule chez moi, alors avec le temps il paraît que je suis devenu un peu schizophrène et j'aime me disputer avec moi-même. J'aime pas du tout 5sos (c'était vraie y à encore trois moi ça –') et je n'ai aucun problème avec Harry Styles, c'est entièrement faux (on m'a obligé) ! è___é ! A part quelques pètes au casque, je suis complètement normale et aussi adorable ! (a) Voilà, bisous les pandas !

« Dite Hazza-Powa »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://holmesty.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Team qui fait péter des autruches en arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Team qui fait péter des autruches en arc-en-ciel.   La Team qui fait péter des autruches en arc-en-ciel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team qui fait péter des autruches en arc-en-ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Dust ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince)
» Paris › Oui, je porte le même nom qu'une ville... Une ville qui fait rêver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Parce qu'il faut savoir où tu es quand meme █ :: # Découvre Notre Univers :: Le Staff-
Sauter vers: