The Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Robin Dust ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin Dust

Robin Dust


Messages : 6
Posts RP : 0
Date d'inscription : 07/11/2014

Robin Dust  ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince) Empty
MessageSujet: Robin Dust ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince)   Robin Dust  ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:59

Robin Dust
Nom : Dust. Prénom :Robin. Âge : 13 ans. Orientation sexuelle : Mary Poppins. Statut matrimonial : Aime presque tout le monde. côté financier : Tu parles de quoi? Caractère : réponse ici.

un peu plus sur vous
votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Robin Dust

Robin Dust


Messages : 6
Posts RP : 0
Date d'inscription : 07/11/2014

Robin Dust  ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince) Empty
MessageSujet: Re: Robin Dust ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince)   Robin Dust  ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:01

les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Bowmann

Lucas J. Bowmann


Messages : 132
Posts RP : 60
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Derrière toi !

Robin Dust  ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince) Empty
MessageSujet: Re: Robin Dust ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince)   Robin Dust  ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince) Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:08

Moi veux !!! Robin Dust  ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince) 1348068516
Déjà, parce que c'est Blue chou d'amour ! Robin Dust  ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince) 3540364817 Ensuite, parce que ta fiche m'a fait pleurer comme une merde, tellement elle était belle, alors tu me dois bien ça ! Robin Dust  ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince) 2095016552 Et aussi parce que Lucas et Robin et bah ils sont que deux renards alors ça va de sois ! (oui oui j'ai décidé que c'était une obligation ! (a)
Alors, tu veux bien de moi ? Robin Dust  ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince) 2004494854
Revenir en haut Aller en bas
Robin Dust

Robin Dust


Messages : 6
Posts RP : 0
Date d'inscription : 07/11/2014

Robin Dust  ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince) Empty
MessageSujet: Re: Robin Dust ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince)   Robin Dust  ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince) Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:20

LUCAAAAACHOUUUU! Robin Dust  ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince) 56151090

et comment que je veux te de toi! Déjà parce que t'es beauu (hazza powaaaaaaaaaa), ensutie parce que t'es un renard tout mimi, et aussi parce que j'ai également décidé que c'était comme ça et pas autrement na!
T'es trop mimi :3

Bon, passons aux choses sérieuses, des idéees intelligentes? ou pas d'ailleurs, les idées les plus cons sont parfois les meilleures x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Dust  ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince) Empty
MessageSujet: Re: Robin Dust ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince)   Robin Dust  ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Dust ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Créer Ton Univers :: Fiches Liens-
Sauter vers: