The Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elizabeth C. Jonathan

Elizabeth C. Jonathan


Messages : 24
Posts RP : 1
Date d'inscription : 12/01/2015

Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Empty
MessageSujet: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:31



Elizabeth Cassandre Jonathan

Why so serious ?

Comment vois-tu les autres groupes ?Je crois tout d'abord que les dragons et les lions sont presque de la même espèce. Ils ressemblent à des parents et à des enfants: l'un est trop riche et l'autre ne l'est pas assez. Mais ce sont eux les boss, je dois m'y faire. Les loups sont la justice. Ils se battent, saignent et font saigner pour faire régner l'ordre. Les renards sont... spéciaux. Je dirais que ce sont les plus normaux ici. Ils ne se battent que pour monter ou bien ne s'occupent que de leurs affaires. Les oiseaux sont très malchanceux. Ils sont au plus bas, certains ont tout perdu, d'autres n'avaient déjà rien.

Que penses-tu du système de classe ? Je le trouve injuste. On classe des gens, on leur met la pression pour choisir une classe et dès qu'on y est, on perd tout dans certains cas. Choisir entre la richesse absolue, la pseudo-richesse, la justice, la vie modeste et la pseudo-pauvreté c'est dur !


Penses-tu que cette société est une bonne chose ?Non. Je le crie haut et fort. Cette société ne sert qu'à enrichir certains et à appauvrir d'autres. Les noms sont géniaux mais les statuts ne sont pas aussi valorisants.




Carte d'identité:
Nom :
Jonathan. C’est assez banal bien que ce soit aussi un prénom masculin. Son nom n’est pas franchement à plaindre.

Prénoms :
Elizabeth est son prénom. Il n’a rien de très spécial bien qu’elle l’apprécie plutôt bien. Elle trouve que certains prénoms vont à certaines personnes et le sien est si bien trouvé. Cassandre fut le prénom de sa défunte grand-mère. Ce prénom aussi est pas mal bien qu’Elizabeth soit beaucoup plus intéressant.


Surnom :
Elizabeth ne s’est jamais donné de surnoms, ce sont les autres qui lui en donnent. Les plus utilisés sont souvent « Eli », « Lizzy » ou d’autres diminutifs de ce genre qu’elle apprécie assez. D’autres revenaient souvent lors de son enfance comme « la rousse », « rouquinette » ou la base « poil de carotte ». Il fallait dire que ce genre de taquinerie ne l’atteignaient jamais.


Date de naissance :
Elizabeth est né un vingt-neuf avril 1995.


Âge :
20 ans. Tout à fait correct. Tout à fait. Juste pas encore la majorité universelle mais bon…


Groupe :
Notre petite Eli fait parti des Loups de Fer.


Statut  :
Notre pauvre petite Elizabeth est en ce moment célibataire mais ne se plaint pas de son statut. Elle ne cherche pas forcément et adore les avantages du célibat. Parfois les inconvénients se font un peu trop ressentir mais rien de très grave.


Orientation :
Elizou n’est attirée que par les hommes. Elle aime les femmes de… loin. Trèèèèès loin. Elle ne rejette cependant pas les femmes mais elle préfère les câlins entre filles que les relations. Ce blabla incessant veut alors dire qu’elle est hétérosexuelle.


métiers/études :
Être Loup c’est ne pas avoir beaucoup de choix. Elle l’a pourtant fait ce choix. Son métier, son seul et unique métier est d’être un Loup.


Personnage inventé/scénario:
Tout sort de ma tête, j’ai pas copier ! J’le jure !


Avatar :
Scarlett Johansson parce qu’elle est sublime. Simplement sublime.


Anecdotes & faits divers:


Eli est…

Naïve: Il lui arrive d'être assez tête en l'air pour croire que le cannabis s'infuse dans du thé. Elle n'est cependant pas si stupide que ça.
Rêveuse: Elle rêve souvent. Elle est parfois perdue dans ses pensées ou songe à certains idéaux qu'elle ne peux divulguer de peur de se faire juger.
Maladroite: Elle est très gaffeuse, surtout au niveau du langage. Elle fait cependant attention lorsqu'il s'agit de défendre.
Bavarde: La rouquine adore bavarder. Elle est légèrement pipelette mais sait se contenir.
Une battante: Quelques années de boxe et de karaté lui ont permis à acquérir une certaine force.
Gourmande: Elizabeth a pour pêcher mignon tout ce qui est appétissant. Elle peut manger le quadruple de son poids sans aucun soucis. Surtout les trucs bien gras ou bien sucrés.
Têtue: Elle agit quelques fois à sa guise ce qui est parfois embêtant.
Amusante: Elle aime glisser des petites blagues, des jeux de mots ou des phrases "badass" pour amuser la galerie mais peu de gens possèdent son sens de l'humour.
Débrouillarde: Trouver de quoi s'occuper est une forme de débrouillardise !
Généreuse: Cette folle pourrait céder son garde-manger à un Oiseau sans-ailes si une petite voix dans sa tête la remettait pas sur le bon chemin.
Juvénile: Elle restera à jamais une enfant dans ce monde de brute.



A propos de moi:

Chers créateurs, chères créatrices, laissez-moi me présenter. Je m’appelle Camille mais beaucoup me surnomment « June » ou « Camille sama » (petit jeu de mot car ‘Kami-sama’ signifie Dieu en japonais). Je vous laisse le choix du petit nom que vous me donnerez. J’ai actuellement quinze petites bougies à mon actif et je viens d’entrer au lycée. Je suis plutôt dérangée mais peu agressive. J’ai pour hobbies l’écriture, la lecture, la musique, les films, les séries, les dessins animés, les mangas, les animes, le tricot (eh oui), le tissage de bracelets brésiliens et le blablatage sur mes cheveux. Mes fantasmes ultimes sont Dylan O’Brien, Evan Peeters et Logan Lerman et mon écrivain favori est Rick Riordan. J’écoute principalement des musiques japonaises, du rock (pas de metal trop hard) et surtout des parodies amusantes. Je pratique le RP depuis plus de quatre ans sur diverses plateformes aussi. 8D

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Jonathan

Elizabeth C. Jonathan


Messages : 24
Posts RP : 1
Date d'inscription : 12/01/2015

Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:39



Il était une fois, leur petite citrouille...

...qui devint un louveteau.

"Quoi qu'on fasse, toutes les classes se crachent dessus."


De petite graine à potiron
Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance mais je me souviens de mes parents. Surtout de ma maman. C’était une femme formidable et extrêmement belle. Maman était le genre de femme que toute petite fille rêvait d’avoir et que tous les garçons voulaient comme princesse. Maman faisait les tartes aux pommes les plus merveilleuses du monde. Il m’arrivait de faire semblant de tomber malade pour rater l’école et rester pour l’aider à en faire et lécher toutes les cuillères qu’elle avait trempées dans la pâte.
Maman ne me grondait jamais injustement et ne m’a jamais frappé. Lorsque je faisais une bêtise, elle m’expliquait doucement que c’était mal et que je ne devrais pas le faire. Elle ne me punissait pratiquement pas et m’appelait toujours « mon petit potiron ». J’adorais quand elle m’appelait comme ça. J’adorais ses mains douces qui caressaient affectueusement ma joue au moins cinq fois par jour, son odeur de lavande qui me rendait toujours bien, ses cheveux bruns qu’elle attachait en une tresse sur le côté droit de son visage, ses yeux gris (dont j’ai hérité) qui me jaugeait avec toujours la même étincelle affectueuse malgré toutes les expressions qu’elle y mettait. Maman m’écoutait toujours même quand je n’avais rien à dire. Maman était une femme formidable.
Mon père remplissait son rôle admirablement aussi ! J’avais hérité de ses cheveux roux qui bouclaient joliment. Il était robuste papa à force de travailler la terre. Il avait toujours une petite barbe qui me piquait quand il m’embrassait. Papa était super amoureux de maman et il le montrait souvent. Parfois il s’énervait contre les messieurs qui la regardaient avec insistance, d’autres fois il revenait plus tard avec un bouquet de fleurs trop belles ! Sinon il lui faisait souvent des bisous et beaucoup de câlins. Il m’en faisait aussi mais pas sur la bouche.
Maman m’a raconté qu’elle avait accouché dans sa propre chambre avec l’aide d’une amie sage-femme. Elle m’a avoué avoir eu très mal mais que par la suite, ses heures de souffrances l’ont rendue tellement heureuse. J’étais un bébé en excellente santé mais qui braillait souvent. Mais elle m’aimait. Pour papa, j’étais la deuxième femme de sa vie. Il adorait me faire des papouilles sur le ventre sous le regard bienveillant de maman.


J’ai eu une enfance assez simple bien que mes besoins matériels n’étaient pas réellement comblés. Maman m’avait cousu une peluche que j’appelais « Chris ». C’était un ours avec des oreilles de lapins et une corne de licorne sur le front. J’adorais cette peluche bien que je jalousais les autres qui avaient tout les jouets qu’ils voulaient. Je me souviens que je faisais énormément de crises parce que moi, je n’avais qu’un ours-lapin-licorne. Mais un jour, après que papa m’ait grondé assez sévèrement, je m’étais enfermée dans ma chambre en pleurant durant des heures. Maman était rentrée calmement puis m’a parlé calmement et avec son éternelle douceur. Elle avait achevé notre discussion par une question qui m’a surprise : « Pourquoi ne pas te battre pour des choses qui en valent la peine ? ». Depuis ce jour, je me suis toujours contentée de ce que j’avais.
La seule chose que je demandai lors de mes dix ans, ce fut des cours de boxe. J’aimais la boxe, ça me détendait et je me faisais des tas d’amis.
Comme vous l’auriez deviné, je faisais parti des Renards lorsque la réforme d’Holmesty a été mise en place et je ne m’en plaignais pas. On faisait comme on le pouvait et ça me comblait bien assez. En résumé, mon enfance fut simple mais superbe et je m’épanouissais à vue d’œil sous l’œil bienveillant de mes parents.
Cependant, au fond de moi, il y avait toujours une part d’injustice dans mon quotidien. Les classes se marchaient dessus, on nous collait une étiquette, on vivait en clans et on nous jugeait. Je choisis de garder mes réflexions pour moi. Je ne voulais pas qu’on me haïsse et encore moins que mes parents le prennent mal. Donc je me taisais et leur parlais de mes journées, d’anecdotes amusantes, tout ça, tout ça.


De potiron à Loup.
Le jour de mes seize ans, aucun état de stress ne pouvait surpasser le mien. J’avais peur. Qui sait, peut-être que je deviendrais une Dragone (ce que je redoutais un peu) ou peut-être deviendrai-je un Oiseau. J’étais dans un état où tout mes sens ne répondaient que très peu. Mes membres tremblaient, mes dents mordaient ma lèvre inférieure à sang. Et ce n’était que le matin. Je n’avais ni le courage de m’habiller, ni la force de m’habiller, ni la force d’enfourner dans ma bouche les succulents pancakes de ma mère. J’avais envie de vomir tout les repas que j’avais pris dans ma vie mais rien ne ressortait de ma bouche à part des soupirs tremblotant.
Je m’habillai avec ce qui me venait histoire d’avoir quelque chose sur le dos. Je descendis et mangeai pour ne pas inquiéter ma mère. J’avais peur d’avoir à les quitter. Ils étaient tout pour moi, absolument tout. Je devais cependant prendre mon envole un jour. J’avais mal et je ne voulais pas leur faire de mal.
Sur le pas de la porte, des larmes d’angoisses coulèrent sans mon autorisation alors que je me tournai vers eux. Le nez en trompette de mon père rougissait à vue d’œil et les yeux gris de ma mère s’emplissaient de larmes avant qu’elle ne m’enlace une dernière fois. Je la serrais bien fort contre moi, prenant avec moi son parfum, ses yeux, son odeur, ses larmes.
« - Sache que… quelque soit ton résultat… tu seras toujours notre petite citrouille. »
Ses paroles me réchauffèrent le cœur et m’emplirent d’une force et d’un courage que je n’avais jamais connu. Je m’en allais ensuite après une étreinte chaleureuse de mon père et des « je t’aime », je m’en allais le cœur un peu moins lourd. J’avais confiance à mes parents.


Quelques heures plus tard, le résultat était tombé. J’étais à présent une Louve de Fer. J’étais, selon eux, une personne motivée et forte bien qu’un peu émotive. J’en fus surprise. Très surprise. Je ne m’attendais pas à ça. Pas du tout. Je me souvins les avoir admiré plus d’une fois pour être aussi forts et audacieux. Je m’imaginais parfois, étant une louve et maintenant la paix dans Holmesty. Maintenant j’en suis une. Et je pense encore que je n’ai pas ma place ici.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Valentino Smirnov

Valentino Smirnov


Messages : 110
Posts RP : 52
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 32

Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:21

*se dépêche avant la validation* C'EST TROP MEUGNOOOOOOOOOOOOOON,POIL DE CAROTTE Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 2004494854
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Jonathan

Elizabeth C. Jonathan


Messages : 24
Posts RP : 1
Date d'inscription : 12/01/2015

Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:26

J'vais l'dire à ma maman !  Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 2735809850
Meurchiii ! Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 4184384031
Revenir en haut Aller en bas
Blue Oswald
Admin
Blue Oswald


Messages : 131
Posts RP : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : En chasse.

Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:50

Bienvenue !
Tu es validé !


Pour commencer tu es la plus jolie citrouille à laquelle j'ai eu à faire!
Ta fiche est magnifique, et en tant que grande déesse des Loups (on y croit tous /SBAF/), je suis honorée de t'annoncer que ta fiche est PARFAITE! Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 2095016552
Tu es magnifique, et ça tombe bien on avait pas encore de p'tit potiron chez les Loups! De plus c'est la meilleure classe comme tu peux t'en douter (les plus beaux, les plus forts, les plus cool, c'est nous :) ! Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 2903883300
Blagues mises à part, je te souhaite une très belle aventure sur Holmesty, j'ai hâte de t'admirer en RP, et je te couvre de mes plus beaux cookies tout droit sortis du four pour célébrer ta validation dans la joie et l'amour! Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 3921833446 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 2378502122
***********

Tout d'abord bienvenue à toi, j'espère que tu survivras dans notre monde de fous !
En cas de souci, tu peux t'adresser à l'un des membres du staff, ils sont très gentils, et avec un peu de chance, Blue te préparera des cookies dont tu me donneras des nouvelles.

Tout dans ta fiche est parfait, alors maintenant que tu es validé, tu peux aller poster ta fiche de liens ici et ta fiche de rp . Tu peux également aller poster dans internet needs you si tu le souhaites.

Nous te souhaitons bon courage pour la suite dans l'aventure et à bientôt en rp je l'espère !

« Qui a dit qu'une citrouille ne mords pas? »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Blue Oswald
Admin
Blue Oswald


Messages : 131
Posts RP : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : En chasse.

Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:52

Petit message quand même pour te dire BIENVENUUUUUE hors-validation ^^
Une sublime louve de plus, on fait la team de choc toi, Joyce et moi maintenant! Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 2360943411 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 2663083416 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 3625376039

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Jonathan

Elizabeth C. Jonathan


Messages : 24
Posts RP : 1
Date d'inscription : 12/01/2015

Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:55

Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 3382788085 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 462848271 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 2200913292 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 595409431 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 3575860771 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 2378502122 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 1739920534 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 492841538 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 1825333311 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 3563720395 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 1459165057 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 2291194962 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 2615685601 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 2595737948 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 1220772361 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 1181943601 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 834732052 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 1659147314 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 3686042684 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 138365296 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 2072457735 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 2393093952 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 2663083416 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 4184384031 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 1348068516 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 2462230658 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 2360943411 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 3921833446 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 3210030715 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 434272020 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 1808526405 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 889911368

MERCHI BEAUCOUP ! *A* Han je suis si fière de moi ! J'y ai mit du temps, de la sueur et des Perles de lait en plus. *chouinecommeauxoscars*
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:23

MA ELI D'AMOUR Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 1348068516
JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE TE RETROUVEEEER !
Bienvenue chez les fous !!!! Je viens te réclamer un lien pour Joyce, mon DC Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 2273302526
Ca va roxer du pâté de campagne !!!
Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 2827092126
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Jonathan

Elizabeth C. Jonathan


Messages : 24
Posts RP : 1
Date d'inscription : 12/01/2015

Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:34

OMG JE SAVAIS PAS QUE T'ETAIS JOYCE ! *A* C'est encore plus cool ! Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 3279359626
Moi aussi j'suis contente de te retrouver mon Gradynounet. *3*
Meurchi meurchiiii. Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 2360943411
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Peters
Admin
Joyce L. Peters


Messages : 43
Posts RP : 15
Date d'inscription : 09/11/2014

Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:44

Tu peux m'appeler Radis ma puce 8D Quand je suis sous la forme de Grady, bien sur Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 2724075572
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Jonathan

Elizabeth C. Jonathan


Messages : 24
Posts RP : 1
Date d'inscription : 12/01/2015

Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:47

Haaaaaaaaaaan ! *A* Radis. Comment que ça te va bien. Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] 2724075572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Dust ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Il Etait Une Fois... Toi ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: