The Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis un castor.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James D. Gray

James D. Gray


Messages : 58
Posts RP : 10
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27

Je suis un castor. Empty
MessageSujet: Je suis un castor.   Je suis un castor. Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:32

    Heeeeeeey. Oui. Je sais, je vous brise le cœur.

    Mais figurez-vous, croyez le ou non, que j'ai également une vie IRL. Alors bon elle est pas vraiment jojo, mais elle va me bloquer un certain temps. JE M'EXPLIQUE. Je suis un castor. 3252549039
    De demain, le 31, au 2 au soir, je pars comme un voleur dans une maison abandonnée avec mes potes, histoire de boire bien comme il faut pour commencer cette magnifique nouvelle année. De ce fait, je ne serai pas là du tout. JE NE REGRETTE RIEN. Je suis un castor. 3734184072
    Et ensuite, dans un courant un peu moins rigolo, du 3 au 15 je suis en période de partiels (les joies de la fac mes amis), et donc je vais me retrouver enfermé chez moi avec quinze milles pages de "Pourquoi le roi George n'est pas un homme convenable". Bref, je vais travailler (parce qu'avec tout ça j'ai encore rien fait). Je suis un castor. 3411803580  Et passer mes partiels. Donc ma présence sera réduite, mais pas au maximum non plus, je passerai quand même de temps en temps. Je suis un castor. 3500783687

    DONC VOILA. Je vous offrirai des bisous quand même, de temps en temps. Loooooooove. Je suis un castor. 1359638147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un castor. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un castor.   Je suis un castor. Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:40

HANNNNNNNNNNNNNNNN JAMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS NAONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ( tu me rameute a boire, moi j'serai sobre le nouvel an ... le comble !!! Je suis un castor. 595409431  ) courage pour tes partiels petit macaque chauve que j'aime, #tebalanceducourage Je suis un castor. 138365296

EDIT : sa pu un castor. Je suis un castor. 322968027


Dernière édition par Abel C. Burton le Mar 30 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Je suis un castor. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un castor.   Je suis un castor. Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:47

Ooooh James nous abandonne Je suis un castor. 870470527
Passe un bon début d'année 2015, reviens-nous en pleine forme quand même è_é
Bisous Je suis un castor. 2827092126
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Gray

Anastasia Gray


Messages : 202
Posts RP : 22
Date d'inscription : 02/11/2014

Je suis un castor. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un castor.   Je suis un castor. Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:13

Gros lâcheur. Amuse-toi bien. Et bon courage pour les partiels. Je suis un castor. 2595737948

Je suis un castor. 2827092126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un castor. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un castor.   Je suis un castor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un castor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis un Loup, j'suis de fer, j'suis un Loup de fer. | Joyce.
» Catalina: Je suis une femme mariée et je n'irais pas tromper mon mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Parce qu'il faut savoir où tu es quand meme █ :: # Communique Avec Nous :: Absences-
Sauter vers: