AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis un castor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James D. Gray

Posts RP : 10

MessageSujet: Je suis un castor.   Mar 30 Déc - 14:32

Heeeeeeey. Oui. Je sais, je vous brise le cœur.

Mais figurez-vous, croyez le ou non, que j'ai également une vie IRL. Alors bon elle est pas vraiment jojo, mais elle va me bloquer un certain temps. JE M'EXPLIQUE.
    De demain, le 31, au 2 au soir, je pars comme un voleur dans une maison abandonnée avec mes potes, histoire de boire bien comme il faut pour commencer cette magnifique nouvelle année. De ce fait, je ne serai pas là du tout. JE NE REGRETTE RIEN.
    Et ensuite, dans un courant un peu moins rigolo, du 3 au 15 je suis en période de partiels (les joies de la fac mes amis), et donc je vais me retrouver enfermé chez moi avec quinze milles pages de "Pourquoi le roi George n'est pas un homme convenable". Bref, je vais travailler (parce qu'avec tout ça j'ai encore rien fait).  Et passer mes partiels. Donc ma présence sera réduite, mais pas au maximum non plus, je passerai quand même de temps en temps.

DONC VOILA. Je vous offrirai des bisous quand même, de temps en temps. Loooooooove.

Un homme et une femme. Toujours la même vieille histoire. Ils se rencontrent, se marient, passent leur vie à rire. Ce serait si simple si nous étions juste ça, n'est ce pas ? Chassons la peur en riant, tant qu'on en est capables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un castor.   Mar 30 Déc - 16:40

HANNNNNNNNNNNNNNNN JAMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS NAONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ( tu me rameute a boire, moi j'serai sobre le nouvel an ... le comble !!!  ) courage pour tes partiels petit macaque chauve que j'aime, #tebalanceducourage

EDIT : sa pu un castor.

Dernière édition par Abel C. Burton le Mar 30 Déc - 20:52, édité 1 fois
Grady Tyler
Admin

Posts RP : 11

MessageSujet: Re: Je suis un castor.   Mar 30 Déc - 16:47

Ooooh James nous abandonne
Passe un bon début d'année 2015, reviens-nous en pleine forme quand même è_é
Bisous

Crédit avatar : RBP
Anastasia Gray

Posts RP : 22

MessageSujet: Re: Je suis un castor.   Mar 30 Déc - 20:13

Gros lâcheur. Amuse-toi bien. Et bon courage pour les partiels.

Il m'aime. Je sais qu'il m'aime. D'ordinaire, il est tout à fait charmant avec moi, et nous passons des journées dans l'atelier à parler de mille choses. De temps à autre, il est horriblement étourdi et semble trouver un réel plaisir à me faire de la peine. Je sens que j'ai donné mon âme entière à un être qui la traite comme une fleur à mettre à son habit, comme un bout de ruban pour sa vanité, comme la parure d'un jour d'été...  ▬ Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde

(c) Myuu.BANG!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un castor.   

Je suis un castor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1