The Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Grady, oh Grady... | Links.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:30

Grady Tyler
Nom : Tyler. Prénom : Grady. Âge : 19 ans. Date et lieu de naissance : Le 30 octobre à Holmesty. Vos origines : Holmestiennes /MUR/ Métier : Nope. Orientation sexuelle : Hétéro. Statut matrimonial : Célibataire. Groupe : Oiseaux sans Ailes. Caractère : Rêveur, fleur bleue, bordélique, gaffeur, immature.

Un peu plus sur vous
Sa mère est morte à sa naissance. Il s'en est toujours voulu pour ça. Il a très mal vécu son enfance. Son père lui répétait qu'il était nul. Il se faisait racketter à l'école. Il n'a jamais souri que pour lui-même et son monde imaginaire. Pour lui la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Il a toujours été un Oiseau sans Ailes depuis que le système a été instauré. Il a ensuite fugué de chez son père. Il erre maintenant dans les rues du quartier des Oiseaux. Il aimerait quitter Homesty ou revoir sa mère alors que c'est impossible. Il n'a pas revu son géniteur depuis son départ. Il aimerait prouver à la société qu'il n'est pas inutile. Il dort, se lave et mange dans le centre d'entraide. Il aurait aimé être à la place des Dragons ou des Loups. Il mendie auprès des Lions qui patrouillent dans le quartier. votre vie. Il va parfois dans les quartiers supérieurs en cachette.

Les liens en recherche
(♀ ou ♂) Confident Le confident servirait de confesseur. Ils ne se mentent jamais et se racontent toujours tout. Pas forcément quelqu'un de sa classe sociale.
(♂) Meilleur ami Quelqu'un de bourru et sympathique. Ils s'entendraient bien malgré leurs querelles enfantines, et ça serait à la vie à la mort.
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth



Dernière édition par Grady Tyler le Dim 2 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:38

les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Rosebery

Delilah Rosebery


Messages : 98
Posts RP : 24
Date d'inscription : 04/11/2014

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:37

Moi??? Grady, oh Grady... | Links. 1808526405
Revenir en haut Aller en bas
Alec Galbraith
Admin
Alec Galbraith


Messages : 114
Posts RP : 20
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:00

Moi je veux !!! (Oui je te l'ai déjà demandé sur la CB alors c'est juste pas une surprise, mais fais comme si ça l'était...) Grady, oh Grady... | Links. 2273302526
Bon histoire de pas venir les mains vide quand même... Je vais réfléchir et essayer de trouver des idées pour qu'on puisse voir ensemble ! #va relire la fiche de Grady# Hey Alec et Grady on pas mal de point communs dans leurs histoires d'une certaine manière... Genre avoir fuit tout les deux leur père ! Ils pourraient s'être rencontré dans la rue, quand Alec s'est fait chasser de chez lui. Et bien que distant au début ils auraient put en quelque sorte s'entre aider ! Grady aurait pu aider Alec à s'en sortir au début et ils auraient pu soutenir en quelques sortes... Bon c'est un premier jet un... Dis moi ce que tu en penses! Grady, oh Grady... | Links. 23297853
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:18

Del > Owi ma vieille, une idée ? Grady, oh Grady... | Links. 2827092126

Alec > Ton idée me plait bien ! J'ai pas grand chose à rajouter honte à moi... Grady, oh Grady... | Links. 23297853
Du coup on met ça en place en rp ? leur rencontre ? chez les Oiseaux ? Grady, oh Grady... | Links. 2273302526

(et promis je fais comme si c'était une surprise Grady, oh Grady... | Links. 2004494854)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Rosebery

Delilah Rosebery


Messages : 98
Posts RP : 24
Date d'inscription : 04/11/2014

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:20

Ben je venais un peu en touriste, mais je peut essayer de mettre mon cerveau en marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:22

*active son cerveau*

Mmh, comme Delilah est Dragon, on peut partir sur un truc du style, que Grady serait fou d'admiration pour elle mais sans quelque chose d'ambigu, hein ? Il est attiré par les hautes classes sociales et elle pourrait lui servir de modèle ^^
Reste plus qu'à trouver comment ils auraient pu se rencontrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Rosebery

Delilah Rosebery


Messages : 98
Posts RP : 24
Date d'inscription : 04/11/2014

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:24

ça me vas!
J'essaye aussi de travailler quand même ^^
Ben Déli est du genre à traîner là où elle ne devrait pas, son petit coté garçon manqué la fait se lancer dans des tas de problèmes. Elle peut très bien se promener chez les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:30

Okay, une idée de lieu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Rosebery

Delilah Rosebery


Messages : 98
Posts RP : 24
Date d'inscription : 04/11/2014

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:33

Je voit très bien petite Deli traîner dans les ruines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Galbraith
Admin
Alec Galbraith


Messages : 114
Posts RP : 20
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:35

Grady Tyler a écrit:


Alec > Ton idée me plait bien ! J'ai pas grand chose à rajouter honte à moi... Grady, oh Grady... | Links. 23297853
Du coup on met ça en place en rp ? leur rencontre ? chez les Oiseaux ? Grady, oh Grady... | Links. 2273302526

(et promis je fais comme si c'était une surprise Grady, oh Grady... | Links. 2004494854)

Yeah !!!! Grady, oh Grady... | Links. 2273302526 #Est fière de son cerveau qui a accepté de fonctionner 5 minutes ! #
Et ouais grave ! Je veux (mon n'veux) Grady, oh Grady... | Links. 434272020
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:40

Del > Ca te dérangerait de commencer ? Grady, oh Grady... | Links. 23297853

Alec > Grady, oh Grady... | Links. 2273302526 On fait ça au centre d'entraide ? Grady, oh Grady... | Links. 2827092126
Revenir en haut Aller en bas
Alec Galbraith
Admin
Alec Galbraith


Messages : 114
Posts RP : 20
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:47

Grady Tyler a écrit:
Alec > Grady, oh Grady... | Links. 2273302526 On fait ça au centre d'entraide ? Grady, oh Grady... | Links. 2827092126

Oui excellente idée ! Grady, oh Grady... | Links. 3777031770   Je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Rosebery

Delilah Rosebery


Messages : 98
Posts RP : 24
Date d'inscription : 04/11/2014

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:07

Pas de soucis, je fait ça ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:47

Alec > Si ça t'arrange, ça me va ! ^^

Del > Prends ton temps Grady, oh Grady... | Links. 2827092126
Revenir en haut Aller en bas
Alec Galbraith
Admin
Alec Galbraith


Messages : 114
Posts RP : 20
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:52

ça m'arrange pas, d'ailleurs je préviens d'avance, je suis vraiment une chiasse pour commencer les rps, mais bon, je vais être sympa et essayer de faire un truc un peu bien !! Grady, oh Grady... | Links. 2273302526
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:58

Han, chou, alors c'est moi qui commence naméo e_____e
*lui tend un radis*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Galbraith
Admin
Alec Galbraith


Messages : 114
Posts RP : 20
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:12

Un radis #le prend et le met dans sa poche# Grady je t'ai dis que tu étais vraiment le meilleur ? Et que je t'aimais très fort !?? Grady, oh Grady... | Links. 1808526405    xD
Et ça marche ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:28

Mais je sais voyons, ne taris pas d'éloges ! *modestie puissance 1000*
Grady, oh Grady... | Links. 2827092126

Je fais ça rapidement Grady, oh Grady... | Links. 3620955404
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Matkins

Eileen L. Matkins


Messages : 43
Posts RP : 6
Date d'inscription : 23/11/2014

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:23

MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE !!!
Bon je suis là pour savoir le pourquoi du comment !!! Et aussi pour avoir un rp avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:42

Ma soeuuuuuuur !
Une idée de lieuuuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Matkins

Eileen L. Matkins


Messages : 43
Posts RP : 6
Date d'inscription : 23/11/2014

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:45

Euuuuh euuuhh la place principale du quartier des Oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:55

Owiiiii, une idée de conteeeexte ? (pardon j'suis toute ramollie ce soir .///.)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Matkins

Eileen L. Matkins


Messages : 43
Posts RP : 6
Date d'inscription : 23/11/2014

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:57

Par grave ma puce !!

Euh on fait leur première rencontre? Eileen le vole ?
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:04

Oui, on peut faire ça Grady, oh Grady... | Links. 390653472
Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grady, oh Grady... | Links. Empty
MessageSujet: Re: Grady, oh Grady... | Links.   Grady, oh Grady... | Links. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grady, oh Grady... | Links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Créer Ton Univers :: Fiches Liens-
Sauter vers: