The Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Catalina: Qui se ressemble s'assemble

Aller en bas 
+3
Valentino Smirnov
Ganymède L. Sparrow
Lucas J. Bowmann
7 participants
AuteurMessage
Catalina Einstein

Catalina Einstein


Messages : 27
Posts RP : 3
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 38
Localisation : N'importe ou

Catalina: Qui se ressemble s'assemble Empty
MessageSujet: Catalina: Qui se ressemble s'assemble   Catalina: Qui se ressemble s'assemble Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:42

© blend - Tumblr


Catalina Einstein

Petite citation qui gère.

Comment vois-tu les autres groupes ? Catalina se fiche complètement des autres groupes, elle préfère rester dans le siens, vivre sa propre existence et ne pas avoir d'emmerde avec les autres. Ses parent l'ont appris à détester les autres groupes, à leur marcher dessus, mais ce qu'elle préfère, faire semblant de faire amies amie avec eux avant de trahir

Que penses-tu du système de classe ? TCelui des plus fort. La jeune femme ne réfléchit jamais, lorsqu'elle prend une décision, elle le fait sans discuter, que ce soit pour elle ou pour ses parents ainsi que sa famille et son groupe, rien de plus. Les gens riche qui sont au pouvoir on le droit de tout faire, Catalina aime se prendre pour une impératrice, elle le sait très bien, les autres elle s'en moque, et rien ne doit venir perturber ses plans


Penses-tu que cette société est une bonne chose ? Holmesty est une très bonne chose pour elle, elle peu faire tout ce qu'elle souhaite. Il y a bien des gens qui aime se rebeller, et qui aime mettre leur nez dans les affaires des autres, de son côté, elle ne fait rien qui puisse nuire à la société, lorsque l'on lui donne des directives, elle obéit sans poser de question, si elle doit mettre fin à l'existence d'une personne, elle le fera




Carte d'identité:
Nom :
Einstein, comme le célèbre savant qui à sa marque de fabrique E=MC2, même après sa mort, et elle en est fière

Prénoms :
Catalina, elle adore son prénom. Vous devez connaître certainement le film ou elle porte son prénom, et bien son prénom s'appelle comme le personnage du film


Surnom :
Elle ne donne jamais son surnom, elle préfère le garder pour soit même


Date de naissance :
le 25 Janvier 1988 à Barcelone car elle est Espagnol et elle en est fière


Âge :
Catalina a actuellement vingt-six ans, et elle fait son âge


Groupe :
Dragon Rouge sans aucune hésitation


Statut  :
Catalina est mariée à un puissant homme d'affaire, qui fait également parti des dragons rouges, elle l'aime énormément et elle ferait n'importe quoi pour lui.


Orientation :
Elle est Hétérosexuelle mais souhaite découvrir de nouvelle chose


métiers/études :
Catalina se fait passée pour une femme d'affaire très influente, qui n'hésite pas à tuer des gens si ils sont trop curieux, mais elle a des gorilles qui s’occupe des cibles à abattre lorsqu'elle ne peu pas le fait soit-même, et de l'autre côté du miroir, elle est une célèbre présentatrice de télévision, sous une autre identité qu'elle garde uniquement pour elle


Personnage inventé/scénario:
Personnage Inventé


Avatar :
Nina Dobrev


Anecdotes & faits divers:


Dangereuse  • Arrogante  • Maniaque  •Manipulatrice  •Menteuse  •Têtue  •Infidèle  •Volage  •Jalouse  • Possessive  • Maniaque  •Bosseuse  •Folle  •Capricieuse  •Curieuse  •Maligne  •



A propos de moi:

Alors pour information, je suis quelqu'un de très gentil, j'aime rendre service à mes proche et à mes amis. Je suis né en France il y a maintenant vingt-neuf ans. J'ai découvert le forum par le plus grand des hasards et j'en suis rapidement tomber amoureux, je serait présent tout les jours de la semaines, en particulier le soir et les week end, mais comme mes vacances débutes vendredi prochain, je serait présent tout les jours de la semaine

© _Viviie.




Dernière édition par Catalina Einstein le Dim 14 Déc - 21:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Einstein

Catalina Einstein


Messages : 27
Posts RP : 3
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 38
Localisation : N'importe ou

Catalina: Qui se ressemble s'assemble Empty
MessageSujet: Re: Catalina: Qui se ressemble s'assemble   Catalina: Qui se ressemble s'assemble Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:42

© blend - Tumblr


La mort après la trahison

Ne pas se montrer faible face à ses ennemis




La punition suprême
Un matin, comme tout les matins, je pénètre dans mon bureau, j'ai plusieurs hommes de mains qui me suive à longueur de journée. Il est huit heures trente cinq, ma journée commence, un bonjour à tout mes employer, ma secrétaire a apporter les dossiers du jours. Je monte dans l'ascenseur pour rejoindre mon lieu de travail, depuis que j'habite en ville, beaucoup de chose se sont dérouler, il y a également du drame, de la tragédie et des morts.

Les citoyens d'Holmesty ignorent qui je suis réellement, pour eux je suis une célèbre présentatrice de télévision, qui est aussi bien populaire dans la ville, que dans tout les Etats-Unis d'Amérique, mais en réalité, je ne suis pas quelqu'un de sage, je ne suis pas gentille. j'ai une double personnalité, une double vie. Je gère mon entreprise d'une main de fer, j'écarte ceux et celle qui ose se mettre en travers de ma route.

J'envoie mes hommes de main faire le sale boulot à ma place lorsque je ne peu pas me déplacer, mais il m'arrive de tuer des gens, lorsque l'un de tes ami te trahis et te plante un poignard dans le dos, tu te doit de te montrer forte, résistante, et ne pas montrer de compassion pour les autres

Puis je me retrouve quinze minutes plus tard sur le toit du building, en compagnie de mes hommes de main. Tandis que je mène la marche avec une autre fille, qui est complètement sous le choc, elle pleure, elle sait qu'elle a fait une grosse connerie, une grossière erreur qu'elle n'aurait pas du commettre. Pactiser avec l'ennemie est puni de mort, on ma appris que traîner avec les autres groupes n'est pas une bonne chose à faire, et cette fille à commis une grave erreur en flirtant avec un homme qui se trouve être en bas de l’échelle, puis je la conduis vers le rebord du bâtiment, suspendu au milieu du vide, puis je parle sans attendre une seule seconde

"Maria, lorsque tu as signer le contrat, il était très claire que tu ne devais pas trahir notre clan, et qu'est-ce que j'apprend, que tu m'as trahi pour allez fréquenter un homme d'un autre clan, est-ce que tu sait que tu ma vraiment déçue, mais aujourd'hui cela n'a plus d'importance, tu es libre."

Puis je la pousse dans le vide, en la regardant s'écraser sur le sol trois minutes plus tard, il y a beaucoup de sang, mais ce n'était plus très important maintenant


Le plaisir après le boulot
Je viens juste de rentrer de mon boulot, une journée épuisante à vrai dire. j'ai mis plusieurs personne à la porte, mis fin à la vie d'une traîtresse que je voyait comme une soeur, qui faisait équipe avec moi, dans le bateau, mais elle ma trahie, elle nous a fait un coup de pute alors que nous avions le dos tourner, puis je retrouve enfin mon homme, mon époux. Nous étions mariées depuis maintenant six ans.

Il est le fils d'un puissant avocat, il fait également parti des dragons rouges, il était très redoutable, même s'il défendait les gens innocents, il pouvait faire quelques exceptions en tuant ceux qui se dresse contre lui. Nous avions notre soirée de libre, et après un bon dîner chez lui, il se dirige vers moi et m'embrasse fougueusement, puis il se retire avant de me regardez dans le blanc des yeux. Puis sans perdre une seconde, je me lève de ma place pour mieux l'embrasser, il embrasse comme un dieux, puis il me dit une phrase que j'aime

"Fais moi l'amour Catalina, j'ai vraiment envie de toi tu sais."

Puis il me prend dans ses bras pour m'emmener dans notre chambre avant de me déshabiller complètement, puis je fait également la même chose

Nos deux corps se touchent, des gémissement se font entendre dans la pièce, pendant toute la nuit, nous étions l'un sur l'autre, à nous embrasser et à nous caresser, puis il viens tout doucement m'écarter les cuisses, ses mains sur ma peau me fait frémir, il est très douer, puis au bout du compte, il rentre sa virilité en moi, en faisant des puissants vas et viens, puis il me répond

"Je t'aime Catalina, j'ai très envie d'avoir des enfants avec toi ma colombe d'amour"

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai eu mon dernier rapport sexuelle avec lui, mais comme une conne, j'ai oublié de prendre la pilule, et après avoir acheter un teste de grossesse, j'ai appris que j'était enceinte de trois semaines, il voulait être père, mais de mon côté je n'était pas du tout prête à être mère, mais pour ne pas le trahir, j'ai pris la décision d'attendre la fin de ma grossesse pour savoir si je voulait avoir cet enfant. Malheureusement je me suis rapidement retrouver à l'hôpital, les médecins étaient tout autour de moi, mon époux me tenait la main, puis l'un des medecins me répond

"Je suis vraiment désolé mademoiselle Catalina, mais j'ai le regret de vous apprendre que vous avez malheureusement perdu votre enfant, et j'ai également le regret de vous annoncer que vous êtes stérile, que vous ne pourrez plus jamais avoir d'enfant, mais vous pouvez adoptez, la démarche est très longue, mais l'adoption est votre seule échappatoire"

Bien entendue j'ai était très déçue d'apprendre que je ne pourrais plus jamais avoir d'enfant, alors avec mon époux nous avons longuement réfléchi, puis finalement nous avons pris la décision d'adopter la fille adoptive de nos meilleurs amis, ils n'étaient plus de ce monde, et comme ils savaient qu'on était sympas avec Melissa, on a choisie de l'adopter

Aujourd'hui tout se passe très bien pour moi. Je suis une jeune femme d'affaire très combler, je suis très dure, mais cela fait de moi une femme puissante et respecter. Mon époux est toujours avocat, il a gagné beaucoup de procès au court des dernières semaines, et notre fille adoptive est très heureuse, elle viens de fêter son dix-neuvième anniversaire, elle a actuellement un petit ami et tout se passe bien pour eux... Dernière chose, que j'envie énormément à ma fille adoptive que tout le monde prend pour ma frangine. Elle est enceinte et elle va devenir mère, et de mon côté j'allait être marraine, et j'en suis très heureuse, j'arrive à gérer mon boulot de femme d'affaire et de présentatrice télé, même si personne ne connait qui je suis réellement

© _Viviie.




Dernière édition par Catalina Einstein le Dim 14 Déc - 21:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Bowmann

Lucas J. Bowmann


Messages : 132
Posts RP : 60
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Derrière toi !

Catalina: Qui se ressemble s'assemble Empty
MessageSujet: Re: Catalina: Qui se ressemble s'assemble   Catalina: Qui se ressemble s'assemble Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:04

BIENVENUE !!!!!! Catalina: Qui se ressemble s'assemble 1348068516 (chez les fous autant te prévenir de suite !)
Super choix d'avatar et en plus il est magnifique !
Alors que dire à part merci de t'être inscrit et surtout bon courage pour ta fiche ! Catalina: Qui se ressemble s'assemble 2273302526
Un dragon, chouette on en avait pas beaucoup ! Catalina: Qui se ressemble s'assemble 434272020
A très vite en rp et hâte de lire ce que tu vas faire de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède L. Sparrow

Ganymède L. Sparrow


Messages : 24
Posts RP : 1
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 28
Localisation : dans le quartier des oiseaux.

Catalina: Qui se ressemble s'assemble Empty
MessageSujet: Re: Catalina: Qui se ressemble s'assemble   Catalina: Qui se ressemble s'assemble Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:49

    Hiiiiiiiiiiiii un dragon !! :0
    Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalina: Qui se ressemble s'assemble Empty
MessageSujet: Re: Catalina: Qui se ressemble s'assemble   Catalina: Qui se ressemble s'assemble Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:55

dragoooooooooooooonnnnnnnnnnnnn #sbaff
bienvenu chez les fous comme le dit si bien Lucas ( mon double officiel mais, quand meme moins bien que moi Catalina: Qui se ressemble s'assemble 3764309596 ) courage pour ta fiche en tout cas , n'hésite pas si tu a la moindre questions ma boite MP est grande ouverte Catalina: Qui se ressemble s'assemble 2827092126 en esperant que tu te plaise ici et que tu arrive a nous supporter , pour la peine #telancedescookies Catalina: Qui se ressemble s'assemble 1134957686
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Smirnov

Valentino Smirnov


Messages : 110
Posts RP : 52
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 32

Catalina: Qui se ressemble s'assemble Empty
MessageSujet: Re: Catalina: Qui se ressemble s'assemble   Catalina: Qui se ressemble s'assemble Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:05

Catalina: Qui se ressemble s'assemble 531586173 WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME Catalina: Qui se ressemble s'assemble 531586173

les jumeaux maléfiques l'ont très bien dit,bienvenue chez les fous x) bon courage pour ta fiche,j'ai hâte de voir la voir terminée ! Catalina: Qui se ressemble s'assemble 56151090

bisouuuus Catalina: Qui se ressemble s'assemble 3717373646
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Einstein

Catalina Einstein


Messages : 27
Posts RP : 3
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 38
Localisation : N'importe ou

Catalina: Qui se ressemble s'assemble Empty
MessageSujet: Re: Catalina: Qui se ressemble s'assemble   Catalina: Qui se ressemble s'assemble Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:11

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Blue Oswald
Admin
Blue Oswald


Messages : 131
Posts RP : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : En chasse.

Catalina: Qui se ressemble s'assemble Empty
MessageSujet: Re: Catalina: Qui se ressemble s'assemble   Catalina: Qui se ressemble s'assemble Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:37

BIENVENUUUE chez toiiii ma jolie!
J'espère que tu te plairas (je n'en doute pas), bonne chance pour ta fichette et si t'as besoin d'un quelconque renseignement hésite pas à nous harceler! Catalina: Qui se ressemble s'assemble 56151090

(Et ABEL d'ou tu lui lances MES cookies? Nan mais ho!)

Prends pas ses cookies, c'est de la contrebande, les seuls, les vrais, les meilleurs, sont les miens, donc je te laisse un beau tas de cookies pour te donner des forces pour ta fiche! (non on est pas fous, enfin pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Rosebery

Delilah Rosebery


Messages : 98
Posts RP : 24
Date d'inscription : 04/11/2014

Catalina: Qui se ressemble s'assemble Empty
MessageSujet: Re: Catalina: Qui se ressemble s'assemble   Catalina: Qui se ressemble s'assemble Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:36

Bienvenue chez les fous!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Catalina: Qui se ressemble s'assemble Empty
MessageSujet: Re: Catalina: Qui se ressemble s'assemble   Catalina: Qui se ressemble s'assemble Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:52

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Hué hué :3
Oui les fous c'est nous ! tu trouveras pas meilleurs cookies et radis que ici ! ;)
Hâte de te voir en rp Catalina: Qui se ressemble s'assemble 1348068516 Catalina: Qui se ressemble s'assemble 2827092126
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Einstein

Catalina Einstein


Messages : 27
Posts RP : 3
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 38
Localisation : N'importe ou

Catalina: Qui se ressemble s'assemble Empty
MessageSujet: Re: Catalina: Qui se ressemble s'assemble   Catalina: Qui se ressemble s'assemble Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:59

Merci à vous

Fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Catalina: Qui se ressemble s'assemble Empty
MessageSujet: Re: Catalina: Qui se ressemble s'assemble   Catalina: Qui se ressemble s'assemble Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:12

Bienvenue !
Tu es validée !


Bienvenue à toi ! Je te valide avec grand plaisir ! Fais juste attention à quelques fautes sûrement d'inattention, qui parsèment ta fiche, ainsi qu'au peu de phrases mal tournées car cela risque de te poser problème en rp. Mais ne t'en fais pas, je vais te mettre ta couleur pour que tu puisses enfin rp avec ce très intéressant personnage ! :3
A bientôt ! Catalina: Qui se ressemble s'assemble 56151090


Tout d'abord bienvenue à toi, j'espère que tu survivras dans notre monde de fous !
En cas de souci, tu peux t'adresser à l'un des membres du staff, ils sont très gentils, et avec un peu de chance, Blue te préparera des cookies dont tu me donneras des nouvelles.

Tout dans ta fiche est parfait, alors maintenant que tu es validé, tu peux aller poster ta fiche de liens ici et ta fiche de rp . Tu peux également aller poster dans internet needs you si tu le souhaites.

Nous te souhaitons bon courage pour la suite dans l'aventure et à bientôt en rp je l'espère !

« Entrer dans l'aventure »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalina: Qui se ressemble s'assemble Empty
MessageSujet: Re: Catalina: Qui se ressemble s'assemble   Catalina: Qui se ressemble s'assemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalina: Qui se ressemble s'assemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalina: Je suis une femme mariée et je n'irais pas tromper mon mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Il Etait Une Fois... Toi ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: