The Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush?

Aller en bas 
+2
Delilah Rosebery
Ganymède L. Sparrow
6 participants
AuteurMessage
Ganymède L. Sparrow

Ganymède L. Sparrow


Messages : 24
Posts RP : 1
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 28
Localisation : dans le quartier des oiseaux.

gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Empty
MessageSujet: gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush?   gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:59



Ganymède Lullaby Aiden Sparrow


« Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! »

Comment vois-tu les autres groupes ? Je dois bien vous avouer que je les admire beaucoup. J'envie ceux qui peuvent avouer aisément qu'ils mènent une vie des plus merveilleuses. Qu'ils sont nés dans une famille de Dragons Rouges et que du coup, ils ont plus de chances que n'importe qui d'autre d'être un jour, Dragons à leur tour. Je dois dire même que par moment, j'ai honte de ce que je suis... Tous portent des noms de prédateurs, mais moi, je ne suis qu'un pauvre petit oiseau incapable même de voler... C'est... Ridicule. Je me hais pour ce que je suis ! Je me hais. Mais des fois, c'est l'inverse. S'il y a des moments où je me dis que je suis seul face au reste du monde, surtout dans notre quartier où certains seraient prêt à se battre pour un peu de nourriture, je me dis que peut être la vie doit être bien dur lorsque l'on est à un rang un peu plus haut. S'ils sont nobles, c'est que peut être ont-ils eut besoin de se battre pour atteindre leur but. Seulement, il y en a, qui comme moi, ne peuvent pas et se retrouvent condamnés, si pauvre... Malgré tout, je suis quelqu'un d'optimiste. Ses lions, ses canins et ses créatures cherchent peut être par moment à nous écraser plus bas que terre, mais il m'arrive aussi à me dire que certains ne peuvent pas vivre de beaux instants comme j'ai pu le vivre moi-même en tant que volatile. Je suppose que chaque groupes ont leurs propres avantages et inconvénients, comme peut l'être le groupe des Oiseaux sans ailes... Cependant, je ne vais pas le cacher, j'aurais aimé par moment rejoindre un groupe mieux classé.

Que penses-tu du système de classe ? Je ne veux pas me prêter à cette sorte de pseudo-révolution qui se déroule entre quelques oiseaux. Ils veulent renverser le pouvoir, avoir la part du gain, posséder plus qu'ils en ont déjà... Je n'aime déjà pas vraiment les batailles. Je suppose que si un jour il devrait y avoir une guerre civile, je chercherais à m'occuper des miens et de les laisser s'entretuer eux-même... Même si d'un côté, je ne peux que comprendre le dégoût de pauvres personnes. Moi-même je suis né déjà sans rien et on ne m'a pas donné la chance de faire mes preuves. Je n'apprécie pas le fait que l'on puisse ainsi classer des gens et surtout leur attribué des noms d'animaux de la sorte ! Peut être qu'au départ, on avait une très bonne raison de le faire. Pointer du doigt une personne et lui dire qu'il irait mieux à tel poste, pourquoi pas, c'est ce qu'il faut si l'on veut voir une belle société se développer... Mais au fil des années, cela à dû se bouleverser. Peut être il y a-t-il eut des modifications. Peut être que certain ont profité de la situation pour y rajouter leur patte dans cette affaire... En définitive, je dirais que ce système n'est pas vraiment bon. Il ne donne pas la chance aux Oiseaux d'avoir de l'espoir et pire encore, il impose une image à certaine personne alors qu'elle ne pourrait pas convenir. Cela empêche beaucoup de monde à se rencontrer et à se connaître, à créer des différences alors qu'en réalité, nous sommes tous, avant tout, des êtres humains.

Penses-tu que cette société est une bonne chose ? Aucune société n'est vraiment bonne... Même si cela part d'une bonne intention. On fait croire que l'on veut aider des gens et au final, on se décide de laisser les plus démunis se débrouiller pour se préoccuper un peu plus de ceux qui ont déjà beaucoup de choses. Beaucoup trop. Elle a une bonne chose pour prouver à tel point elle peut déshumaniser. Elle a ouvert les yeux de quelques oiseaux qui se sont dit qu'ils ne pouvaient rester pauvres aussi longuement - même si je renonce au combat juste au nom de la paix. - mais sinon, je crois qu'elle n'a fait que d'empirer au cours du temps et ouvrir un fossé encore plus grand entre les classes sociales. Classes qui, cela dit, existait déjà auparavant, mais n'a fait que de s'affirmer avec le temps. Aujourd'hui, je dirais affirmativement que l'on devrait changer cette société, bien que je prononcerais également qu'il est peut être impossible à le faire... Ou du moins, pour une poignée d'oiseaux. En effet, on fait parti de ce genre humain parce que justement on ne possède rien, on ne peut donc rien faire contre les plus puissants.. On ne peut que subir et prier pour que notre destin soit vécu le plus longuement possible et le plus merveilleusement. Même sans pour autant se baigner constamment dans de l'or...




Carte d'identité:
Nom :
Sparrow. Il sonne si bien pour un oiseau dépourvus de ses ailes. De ses espoirs. Comme si au final, je n'avais pas meilleur place dans ce foutu monde, au plus bas de l'échec et que, mes enfants aussi... Et les enfants de mes enfants. Aujourd'hui, je le porte presque comme un fardeau. Par moment, il est synonyme de moquerie, surtout pour les puissants et il arrive d'ailleurs à ce que l'on me nomme plus par "Moineau" que par mon véritable prénom.

Prénoms :
Ganymède Lullaby Aiden. Dès que je fus né, tout le monde savait déjà que je ne serais qu'une ombre dans la société. Que ce titre bien trop long n'aurait aucune signification et que ce n'était donc pas la peine de s'embêter à trouver de beaux prénoms. Et pourtant, ils désiraient malgré tout prendre cette peine. Et quelle peine... Je porte le prénom d'un mortel qui fut considéré comme beau dans la mythologie grecque, l'autre signifie "berceuse" en anglais et le dernier n'est pas non plus désagréable à entendre... Au final j'aime beaucoup ces prénoms même si rare sont les moments où l'on vient à le prononcer en entier.


Surnom :
Moineau. Lully. Lulu. Gany'. Je pourrais vous déployer toute la liste, mais je préfère encore vous laisser le choix tant que cela n'est pas trop dégradant. Je suppose que vous avez compris que l'on a voulu raccourcir pour que cela soit plus aisé à prononcer et cela ne me gêne pas. Après tout, je les considère tous joli, ou du moins, ceux que je vous ai présenté, ceux qui sont le plus couramment dit...


Date de naissance :
Un Onze Février. Que dire, je ne me souviens plus vraiment outre que je suis né dans la misère, dans la rue, sur un carton et un peu de paille. On ne cherche plus vraiment à souhaiter mon anniversaire si ce n'est que l'on ne s'en occupe pas du tout même si habituellement je la célèbre en partant à la chasse aux gibiers pour ramener un maximum de viandes et faire un bon festin... Lorsque j'en ai le courage.


Âge :
Vingt Cinq ans. J'en suis particulièrement satisfait. Rare sont ceux qui réussissent à tenir aussi longtemps dans des conditions les plus déplorables. On meurt de froid, de famine, de maladie, de fatigue. Pas de vieillesse. J'espère tenir aussi longtemps que mon père, bien que je ne suis pas aussi robuste que lui. Mais qu'importe, je verrais bien ce qui se passera dans l'avenir.


Groupe :
Les Oiseaux Sans Ailes. Je ne pouvais faire autrement. Si certains ont la chance de se faire recensé pour atteindre un niveau satisfaisant dans la classe sociale, pas moi. Mon père et ma mère furent deux sans-abris se débrouillant comme ils le peuvent dans la jungle urbaine. Dès tout petit j'étais destiné à être un oisillon. Une proie potable face au reste du monde dangereux...


Statut  :
Célibataire. Il faut dire que j'assure un métier à côté qui n'est vraiment génial si l'on veut se mettre en couple avec quelqu'un... Pourtant il suffirait que j'arrête et que je me consacre au chant et à la danse, mais j'ai en fait réellement peur d'aimer. Qui apprécierait un oiseau sale, pauvre et minable ? Et la planète est un endroit si hostile pour une personne de mon rang. Qui sait toute les peines que je pourrais rencontrer sur mon chemin et les maux qui pourraient nous être fait ? Au fond, je désire malgré tout trouver quelqu'un, mais je me dis que ma famille passe avant tout... Peut être lorsque ma sœur sera capable de se débrouiller toute seule, mais j'en doute. Une femme dans la rue, ce n'est pas la grande joie.


Orientation :
Bisexuel refoulé. Je laisse croire que les relations sexuels ne sont que du vent. Une attirance physique, rien de plus. Que même, on a pas besoin de cela lorsque l'on aime quelqu'un et ce, peut être à cause de ma pratique ou les relations sont plus une question à jouer les dominants et à se vider les sacs plutôt que d'un amour sincère. Je me prétends alors asexuel afin d'éviter à faire avec la personne que j'aime, ce que je fais au travail. Mais en réalité, je serais prêt à faire cela et ce... Que ce soit avec un garçon ou une fille, je m'en fiche. L'un comme l'autre peuvent être attirant.


Métiers :
Chanteur et Danseur de Rue. Prostitué. Vous avez compris donc ? Tout ce que je veux, c'est de gagner un maximum d'argent pour m'assurer une certaine survie. Et lorsque c'est la crise, je serais prêt à me battre et voler pour dérober un peu de nourritures ou de médicaments... Depuis tout jeune mes parents m'ont dit que se produire dans la rue fut un moyen comme un autre de gagner aisément, alors... Tandis que chez les loups on apprenait à ce battre, moi, j'apprenais à chanter et danser... Mais ce n'est pas l'un des moyens les plus bons pour s'assurer un minimum d'argent. Aussi, vendre son corps à côté, fut une nouvelle initiative que j'avais envisagé de faire... Après tout, ce n'est pas bien difficile à pratiquer...


Personnage inventé/scénario:
Inventé !


Avatar :
Matt (seksy) Smith ♡


Anecdotes & faits divers:
mes qualités. ↣ protecteur + courageux + intelligent + déterminé + attachant + sensible + vif + extraverti + amusant + doux

mes défauts. ↣ curieux + docile + grand gamin + rêveur + extravaguant + sombre + têtu + trop confiant + vantard + taquin

mes anecdotes
je sais absolument bien danser et chanter, d'ailleurs j'ai eus déjà l'occasion de me produire sur une scène avant d'être rejeté comme un moins que rien. + ma plus grande peur serait de voir ma sœur disparaître avant moi, et si ce jour venait à arriver, qu'une personne en serait la cause, alors cet individu là risque de passer un très mauvais quart d'heure. + la plupart de mes journées consiste habituellement à s'occuper de ma famille en faisant un maximum. même à lui garantir sa sécurité et pourtant, je n'en suis aucunement le chef. + habituellement, j'essaye de me procurer des vêtements un maximum chic, même troué, cela me va parfaitement. + si à l'apparence, j'ai l'air d'être doux, je n'hésiterais pas à me battre pour une miette de pain. + mon plus grand rêve serait d'atteindre une classe supérieure, même si je crois que cela est totalement impossible. + au vu de ma condition je ne cherche pas à me mettre en couple avec quelqu'un et encore moins d'avoir un enfant. + même si je n'ai jamais eus l'occasion d'aller à l'école, je sais un peu peu lire et écrire. enfin, je me débrouille comme je peux... + je suis assez réputé dans le quartier pour être un bon vivant. on dit même que le titre d'oiseau me convient parfaitement lorsque l'on me voit, toujours en train de chanter et de me balader dans les rues, tout joyeux. + même si cela ne se remarque pas aisément, je suis en quelque sorte néophobe.



A propos de moi:

Et moi derrière l'écran, je suis Margaux mais vous pouvez également m'appeler Thiou, Miss Mentalist, La P'tite Mouette ou Kattja, c'est comme vous voulez. J'ai actuellement dix huit ans et à présent je suis en Prépa Art, ce qui fait que je risque de passer que peu de temps sur le forum même si je ferais un maximum pour y venir et répondre à mes RPs. En parlant de RP, ça fait peut être au moins huit ans que j'en fais même si cela ne fait pas pour autant que j'ai développer un niveau assez haut. Je sais écrire beaucoup mais avec ça, je fais aussi beaucoup de fautes... Sinon, comme vous pouvez vous en douter, j'ai une grande passion pour l'art. Je touche un peu à tout avec la prépa et je compte peut être faire un travail dans l'artisanat. Autrefois j'apprenais à côté le violon et la guitare électrique - six ans pour le violon et trois ans pour la guitare - aujourd'hui avec les cours qui me prennent beaucoup de temps j'ai décidé d'arrêter même si je serais prête à recommencer, tout comme le théâtre même si l'ancienne prof que j'eus n'était pas top... Puis bien sûr j'aime l'écriture. XDD

Pour parler de mes goûts, j'aime beaucoup tout ce qui touche à la culture britannique, mon groupe préférée est d'ailleurs MUSE et mes séries préférés sont Doctor Who et Sherlock, bien que j'adore aussi également The Mentalist, Profilage, Once Upon A Time, Reigns, Black List, Person of Interest, American Horror Story, Under The Dome, Broadchurch... Mais ça en fait tellement que je n'arrive pas vraiment à les suivre !! >w<" - sans citer ceux que je dois commencer à regarder en plus des films ! T^T -... Sinon, je ne sais pas quoi rajouter d'autre... Peut être que j'aime aussi le monde Disney ? XDD

Et pour parler du forum, j'aime beaucoup ce qui a été fait. Pour l'instant, aucune suggestion me vient à l'esprit, il a l'air plutôt accueillant ! Une question me vient à l'esprit néanmoins... Est-ce que Divergent a été une source d'inspiration lors de sa création ? *^*


© _Viviie.




Dernière édition par Ganymède L. Sparrow le Lun 1 Déc - 0:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède L. Sparrow

Ganymède L. Sparrow


Messages : 24
Posts RP : 1
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 28
Localisation : dans le quartier des oiseaux.

gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Empty
MessageSujet: Re: gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush?   gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:59

© blend - Tumblr


Birds Of a Feather


« Where she walks, no flowers bloom He's the one I see right through She's the abscess on my lip The splinter in my fingertip But who could do without you? And who could do without you? She the sea I'm sinkin' in He's the ink under my skin Sometimes I cain't tell where I am Where I leave off and he begins But who could do without you? And who could do without you? Oh, we're a pretty, pretty pair Yes, we are All, all the king's horses And all of his men Couldn't tear us apart Dancing with a ball and chain Through it all we still remain Butterflies around the flame Till ashes, ashes, we fade away »

- Allez...!  Fais quelque chose... Chante ! Allez !
Mon père. Il a beau être aussi maigre que moi, il a une force que je n'ai pas. Il tire sur mon bras, baisse la tête, me regarde et retire encore plus fort à tel point que j'ai la sensation qu'il va me déboîter les os. A force, j'ai peur que la jonction ne finisse par se briser et que je ne perde définitivement mon bras. Il n'est pourtant pas l'homme le plus violent, seulement, tout le monde ferait n'importe quoi pour sa survie... Et je sais qu'il ne fait pas ça pour me faire du mal ouvertement, seulement afin de durcir mon caractère et s'assurer que sa pauvre progéniture puisse mener une pseudo existence dans cette ville ou le plus fort domine... Mais aussi et surtout, pour que ce soir, nous puissions rentrer avec quelques sous. Malgré mon jeune âge, mes joues à peine rose, et sachant à peine marcher sur mes deux pattes, je me sens déjà mature, n'ayant jamais connu les jeux ou les contes de fées que mes parents ne savent même pas lire. Tout ce qui compte, je le sais déjà. Et je me dis qu'en effet, c'est pas bien difficile de chanter quelque chose... Surtout pour quelques pièces... Et pourtant, rien ne sort pendant quelques minutes qui semblent bien longues jusqu'à ce que je trouve enfin mes paroles, attirant enfin une petite masse de foule, mon public...

Ainsi les jours se déroulent de la même manière, rien ne change. C'est un combat éternel pour vivre et s'imposer. On a nos territoires que mon père tente tant bien que de mal de défendre et pas seulement en jouant les caïds avec les autres sans-abris. Des fois, c'est moi qu'il cogne lorsque je fais quelque chose qu'il considère comme inconscient ou que ma mère cherche à contester sa place de chef de famille... S'ils s'aiment ? Par moment ils donnent l'impression que c'est le cas et pourtant, tout le monde sait bien qu'elle traîne avec lui parce que la vie à deux est plus sûre que la vie toute seule lorsque l'on doit dormir sur un bout de carton, au-dessus d'une bouche d'égout. Tandis que pour mon père, il ne ressent sans doute aucun amour pour ma mère. Par manque de fierté, il se montre violent comme tout autres hommes de sa condition... Et il a besoin de cogner. Or elle est justement là. Et elle se laisse finalement faire... Elle se laisse écraser et cela ne la gêne pas... Au départ, cela me troublait. Je ne l'aimais pas justement parce qu'elle ne réagissait pas... Mais quand je grandis, je me suis vite rendu compte que cela était plus difficile que cela. Se défendre était une chose, mais réussir à le faire et en sortir plus ou moins indemne en est une autre... Aussi, j'eus toujours exécuté les demandes de mon père craignant d'être moi-même victime de sa brutalité... D'où la chance d'avoir pu pratiquer le chant et la danse dès que je fus tout petit. Mais si j'avais cru que cela allait se dérouler aussi facilement jusqu'à la fin de mes jours, je m'étais trompé.

Plus le temps passait et plus la bouille d'ange que j'avais lorsque je n'étais qu'un gosse, changeait... grandissait. Je n'attirais plus autant la pitié que je ne l'avais attiré autrefois. Mon père chercha donc un autre moyen pour que je puisse rapporter un peu plus à la famille... La première solution qu'il trouva au départ ce fut de me vendre au plus offrant, puis il abandonna l'idée sous les implorations de ma mère - pour une fois, il l'écoutait -. Enfin, il m'envoya malgré tout dans une maison close où je pouvais lui assurer un peu plus de revenu, surtout lorsque l'on voyait peu à peu ces endroits de débauche s'ouvrir dans les coins du pays... Encore petit, je ne compris au départ l'intérêt de m'avoir emmené là-dedans, mais je croyais que peut être est-ce la meilleure solution que trouva mon vieux pour que je puisse vivre un minimum correctement. J'avais un toit et une chambre où je serais au chaud, à l'abri et toute les autres personnes travaillant dans ce bordel me chouchoutaient comme un petit prince... J'avais peut être douze ans. Je ne comprenais pas l'agissement de mes clients, parfois même ces contacts me rendaient mal à l'aise, mais je me disais malgré tout qu'il n'y avait pas meilleur endroit pour vivre... J'étais devenu en quelque sorte... La vedette du lieu, assurant par moment des shows pour mes collègues du soir qui admiraient énormément ce que je faisais. Outre cela, je ne voyais donc pratiquement plus ma famille que pour lui donner les sous nécessaires sans avoir la sensation, un seul instant d'avoir été exploité. Après tout, je m'y sentais bien et grâce à cela, ils obtenaient un peu d'argent. Dans l'histoire, tout le monde sortait donc gagnant... Croyez-vous que cela allait lui suffire ? Non, bien sûr que non...

J'avais quinze ans lorsque l'on instaura cette nouvelle société. Que les Sparrow furent considéré pour la première fois comme des oiseaux sans ailes et que ma sœur venait de naître. Ma petite sœur... Je ne le su pas de suite, pour la simple et bonne cause que mes parents avaient caché sa naissance pour que je ne m'éloigne pas trop de ma tâche qu'il m'avait été donné de faire. Une profession que je commençais peu à peu à regretter, rentrant dans ma crise d'adolescence. Je me rendais compte que les garçons normaux de mon âge allait encore à l'école pour ensuite avoir un travail des plus respectables tandis que je baisais avec les plus parfaits des inconnus. Les plus dégueulasses. Et que, si je ne réagissais pas de suite, qui sait si la vie de ma douce petite sœur n'allait pas être guidée selon les envies du chef de famille. Aussi, j'étais allé discrètement chez mes propres parents pour aller la rechercher et l'emmener avec moi, sans vergogne pour rejoindre de nouveau dans la maison close où je confis sa garde à une personne que j'aimais beaucoup, une tapin qui avait déjà eut "un accident" et dont elle su malgré tout s'occuper comme une véritable mère. Elle m'avait alors assurée la protéger et s'occuper d'elle comme sa propre enfant, interdisant quiconque de s'en approcher... Ma sœur connu donc rapidement ce monde de débauche, mais au moins, elle ne savait pas ce que cela signifiait que de vivre dans la rue, risquant de mourir de froid ou de faim, voir à cause de la violence des hommes sans abris. Je me savais incapable de la protéger seul. Je savais donc que la maison close et sa "nounou" pourrait au moins s'occuper de cela.

Bien évidemment, ce n'était pas ce que je désirais pour elle. Je m'étais donc loin de là contenter de quelques pièces données contre une nuit dans les bras de drôles de clients.. Pire, je savais que lorsqu'elle serait un peu plus grande, elle pourrait faire une parfaite tapin en plus dans la maison. J'avais alors cherché à viser plus haut. A chanter et danser encore et toujours pour me faire connaître. Et après de longs mois de dure labeur, un loup affirmant connaître quelques personnes dans le monde du spectacle disait qu'il pourrait m'aider à trouver une scène pour me produire. Et il ne mentit point... Du jour au lendemain, on me maquilla, on me prêta un costume rappelant étrangement le corps d'un oiseau et on m'expliqua ce que je devais faire. Rien de plus simple que de s’assoir sur une balançoire en forme de cage... Tout ce qu'il me suffisait de faire ensuite, c'était de chanter. La hauteur où je m'étais trouvée m'avait impressionné en plus de m'être trouvé quelques instants devant un public de choix... Sans doute des lions et des dragons... J'avais cru que je leur avais plus, mais ils avaient sans doute vu là l'occasion de profiter de la naïveté de l'un de leurs oiseaux pour aller voir un spectacle qu'il valait le coup sans pour autant se vider les poches. Ils avaient sourit. Je croyais que c'était de l'amitié pour l'art que je pratiquais mais peut être qu'au final, c'était de la moquerie pur et simple... En tout cas, je n'eus plus jamais l'occasion de revenir, le loup préférant encore m'engager pour que je vienne divertir ses collègues de la même manière avant de finir la nuit dans le lit de l'un d'eux... Cela en devenait presque désespérant. Je ne croyais plus en aucun espoir pour ma sœur, moi qui ne voulait pas agir comme avait pu le faire mon vieux... Fallait-il pour cela que je travaille beaucoup plus ? ...Pour deux ?




© _Viviie.






Dernière édition par Ganymède L. Sparrow le Lun 1 Déc - 0:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Rosebery

Delilah Rosebery


Messages : 98
Posts RP : 24
Date d'inscription : 04/11/2014

gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Empty
MessageSujet: Re: gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush?   gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:08

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Galbraith
Admin
Alec Galbraith


Messages : 114
Posts RP : 20
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30

gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Empty
MessageSujet: Re: gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush?   gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:29

Olala, mention spécial pour le choix de l'avatar qui est juste génial ! gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? 3717373646
Sinon, bienvenue à toi sur ce forum de cinglés !
Bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage.
Si tu as des questions n'hésites surtout pas, le staff est là pour y répondre.
Encore bon courage pour ta fiche et au plaisir de te voir en rp ! gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? 1348068516
Revenir en haut Aller en bas
Blue Oswald
Admin
Blue Oswald


Messages : 131
Posts RP : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : En chasse.

gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Empty
MessageSujet: Re: gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush?   gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:37

TON AVATAAAAAR gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? 2462230658
Vraiment très très très hâte de te lire!
Et ton pseudo est tout simplement parfait! *w*

Je te couvre traditionnellement d'une pluie de Cookies (flippe pas, c'est ma spécialité ici! xD ) !!

Si tu as besoin de quoi que ce soit, renseignements, aide ou peu importe, ma boite mp t'es ouverte tu as mon auguste autorisation de harcèlement gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? 834112954

Bonne chance et bienvenue chez toi mon joli!
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Empty
MessageSujet: Re: gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush?   gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:54

Waaaah, cet avatar ! gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? 2827092126
C'est juste un truc de dingue gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? 2273302526 Tu te rendras vite compte que nous sommes tous un peu tarés ici gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? 2663083416
Bref, j'te couvre de radis - ma spécialité à moi :B - pour te bienveigner et au plaisir de te voir en rp ! gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? 1348068516
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède L. Sparrow

Ganymède L. Sparrow


Messages : 24
Posts RP : 1
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 28
Localisation : dans le quartier des oiseaux.

gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Empty
MessageSujet: Re: gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush?   gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:58

    Hawwwnnn merci à vous tous pour cet accueil magnifique !! *^* - et pour la bouffe aussi... gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? 2095016552 gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? 56151090 - je me hâte pour terminer ma fiche le plus rapidement possible <3. En espérant RP prochainement ! =^,^= ~
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Smirnov

Valentino Smirnov


Messages : 110
Posts RP : 52
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 32

gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Empty
MessageSujet: Re: gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush?   gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:38

gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? 2827092126 BIEN-VE-NUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEE gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? 2827092126 (oui oui j'arrive un peu après tout le monde,je ne me mêle pas au peuple moi)

J'ai drôlement hâte de lire ta fiche quand elle sera terminée,elle titille ma curiosité! et oui,t'inquiète pas,ils sont un peu tarés gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? 3540364817
Bon courage pour terminer ta fichette,bisouuuus gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? 2827092126 gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? 2827092126
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède L. Sparrow

Ganymède L. Sparrow


Messages : 24
Posts RP : 1
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 28
Localisation : dans le quartier des oiseaux.

gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Empty
MessageSujet: Re: gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush?   gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:41

    Ahah ! Moi aussi d'ailleurs je le suis... Un peu ! *^*
    Merci beaucoup ! ;3 ...D'ailleurs, je viens de terminer ma fiche ! <3
    En espérant qu'elle convienne ! =*^*=
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Empty
MessageSujet: Re: gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush?   gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:23

Bienvenue !
Tu es validé !


Bienvenue à toi chaton d'amour ! *sisi*
Ta fiche est juste parfaite, bien écrite, c'était très agréable à lire *.* Je te valide avec plaisir !
Pour répondre à ta question, à vrai dire, ce n'est pas inspiré de Divergente si ce n'est que j'y ai pensé certaines fois ^^
Hâte de te voir en rp gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? 2273302526


Tout d'abord bienvenue à toi, j'espère que tu survivras dans notre monde de fous !
En cas de souci, tu peux t'adresser à l'un des membres du staff, ils sont très gentils, et avec un peu de chance, Blue te préparera des cookies dont tu me donneras des nouvelles.

Tout dans ta fiche est parfait, alors maintenant que tu es validé, tu peux aller poster ta fiche de liens ici et ta fiche de rp . Tu peux également aller poster dans internet needs you si tu le souhaites.

Nous te souhaitons bon courage pour la suite dans l'aventure et à bientôt en rp je l'espère !

« Entrer dans l'aventure »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède L. Sparrow

Ganymède L. Sparrow


Messages : 24
Posts RP : 1
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 28
Localisation : dans le quartier des oiseaux.

gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Empty
MessageSujet: Re: gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush?   gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:18

    Owwiii ! Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Empty
MessageSujet: Re: gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush?   gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gany' ➽ what bird has the heart to sing in a thorn bush?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Il Etait Une Fois... Toi ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: