The Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite question !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mily L.
Invité




Petite question !!  Empty
MessageSujet: Petite question !!    Petite question !!  Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:06

Bonjour tout le monde \o/

Alors tout d'abord j'adore le contexte de ce fow *.*
Alors j'ai décidé d'aller voir les scénarii et là j'ai trouvé une petite perle qui m'intéresse beaucoup !!! C'est celle de Grady !!
Par contre j'ai quelques questions x) Alors si tu pouvais me répondre ma petite boule de laine Petite question !!  2850640950 Oui oui je suis ta petite pelote de neige adorée Petite question !!  56151090

- Pour le nom de famille je peux le changer? Parce que Smith c'est quand même trop commun pour moi x)
- Je suis obligée d'en faire une prostituée ? Je suis une petite naive de la vie et je sais pas si j'arriverai à en faire une prostituée. Elle pourrait etre une petite voleuse?

Voilà c'est tout !!!

Bisouilles Petite question !!  56151090  Je m'inscrirai après promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Petite question !!  Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!    Petite question !!  Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:15

MILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tu es mon idole, je vais te construire un palais en chocolat, des montagnes de radis et une rivière sacrée d'eau bénite *.*

Alors, bien sûr, tu peux changer le nom de famille, y'a aucun souci là-dessus \o/
Et oui tu peux en faire une petite voleuse, c'est même une bonne idée ça, muhéhé :3

Si tu savais comme mon petit cœur à sauté en voyant "Mily L." t'vois !!!!!!!!! Petite question !!  2827092126
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Matkins

Eileen L. Matkins


Messages : 43
Posts RP : 6
Date d'inscription : 23/11/2014

Petite question !!  Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!    Petite question !!  Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:48

Oui c'est moi !! Tu vas devoir me supporter ici aussi x)
OMG j'ai jamais été autant idolatré d'avoir pris un scénario !!!! Mais c'est à moi de te baiser les pieds et de couvrir de cadeaux !! Ton scénar est trop bien !!! Je comprends même pas pourquoi il n'a pas été pris avant sérieux !! *.*

Bon me voilà !!! J'ai gardé Emma parce qu'elle est trop belle *.*

Je fonce faire ma fiche de prez !!! J'ai hate de rp avec toi !!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Petite question !!  Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!    Petite question !!  Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:57

T'es chouuuute, hâte de rp avec toi aussi Petite question !!  1901086812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question !!  Empty
MessageSujet: Re: Petite question !!    Petite question !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Parce qu'il faut savoir où tu es quand meme █ :: # Communique Avec Nous :: Invités-
Sauter vers: