The Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amethyst ► Call me White Rabbit, babe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amethyst Cerezla

Amethyst Cerezla


Messages : 10
Posts RP : 2
Date d'inscription : 15/11/2014

Amethyst ► Call me White Rabbit, babe. Empty
MessageSujet: Amethyst ► Call me White Rabbit, babe.   Amethyst ► Call me White Rabbit, babe. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:38

Amethyst Cerezla
Nom : Cerezla, un nom qui a une certaine grandeur chez les Dragons Prénom : Amethyst, juste tout comme la pierre du même nom Surnom : Elle est surtout connu sous le pseudo "White Rabbit" ici Âge : 28 ans, mais jamais elle ne dira son âge réel à qui que ce soit date et lieu de naissance : Née à Holmesty, un 17 Décembre vos origines : Elle n'a jamais connu qu'Holmesty Métier : C'est une des principales dealeuses de la ville Orientation sexuelle : Pansexuelle, elle prend ce qui lui plait, sans distinction Statut matrimonial : Elle n'a pas le temps pour ça, et puis qui voudrait d'elle ? côté financier : On ne peut pas dire qu'elle croule sous l'argent, mais elle en possède probablement plus que la plupart des Oiseaux Caractère : Directe - Peut être violente quand il le faut - Très maligne - Débrouillarde - Conciliante, sauf en affaire - Bonne vivante - Très sociable - Cherche l'amusement partout - Bavarde, mais mystérieuse sur sa propre existence - Extravertie - Impudique - Très maternelle - Ambitieuse - Professionnelle - Menteuse

un peu plus sur vous
C'est un ancien dragon, qui s'est fait reniée par sa famille à 21 ans. Elle s'est fait battre par son père pendant quelques années, avant de commencer à lui rendre ses coups. Elle a failli mourir sous les coups de son père. C'est elle qui a élevé son petit frère, de 12 ans son cadet, parce qu'entre un père violent et alcoolique et une mère totalement invisible et soumise, Amethyst était le seul soutien qui restait à Tom. Elle a d'ailleurs un lien très fusionnel avec son petit frère, qu'elle a fait venir prêt d'elle dès qu'il a eu 16 ans. C'est une ancienne toxicomane, mais aujourd'hui elle ne touche plus aux drogues dures. Ceci dit, elle fume (et pas que des cigarettes) et boit beaucoup. Elle s'est prostituée pendant un an, avant de commencer à dealer pour le compte d'un Lion. Elle a fini par doubler ce Lion et monter son propre réseau, plus sûr, moins bancal et plus étendu que celui de son premier réel employeur. Elle a plusieurs collaborateurs plus ou moins proches dans chaque quartier. Elle se considère chanceuse de la vie qu'elle a réussi à se construire et fait en sorte d'apprendre à son petit frère tout ce qu'il doit savoir pour pouvoir se faire respecter chez les Oiseaux.  

les liens en recherche
(♀ ou ♂) Des collaborateurs (4 à 6) Un réseau ne se monte pas seule, et Amethyst a eu besoin de gens de confiance à travers la ville pour étendre son business. Aujourd'hui, elle est amie avec certains de ses collaborateurs, n'a que des rapports purement professionnels avec d'autres... Mais elle sait que chacune de ces personnes ne la trahira pas et elle a confiance en chacun d'eux. C'est un truc qui fonctionne plutôt bien.
© belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Cerezla

Amethyst Cerezla


Messages : 10
Posts RP : 2
Date d'inscription : 15/11/2014

Amethyst ► Call me White Rabbit, babe. Empty
MessageSujet: Re: Amethyst ► Call me White Rabbit, babe.   Amethyst ► Call me White Rabbit, babe. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:39

les demoiselles

Crystal Hyde T'es ma petite préférée, t'es ma petite défoncée T'es parfaite. De ces perfections qui vous laisse sans voix, de celles qui vous arrachent des larmes, de celles qui vous foutent le sourire pendant des jours. T'es parfaite, bébé, et c'est pour ça que t'es ma cliente préférée. Que t'es même plus que ça ; que t'es mon amie. C'est pour ça que j'aime refaire le monde avec toi, un joint coincé entre nos lèvres. C'est pour ça que j'aime te voir assise en tailleur dans mon canapé. Chez moi, y'aura toujours une place pour toi. Toujours. Et j'pense que t'es au courant. Chez moi, c'est chez toi, sans problème. J'aime notre simplicité.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

© belzébuth


Dernière édition par Amethyst Cerezla le Sam 20 Déc - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Cerezla

Amethyst Cerezla


Messages : 10
Posts RP : 2
Date d'inscription : 15/11/2014

Amethyst ► Call me White Rabbit, babe. Empty
MessageSujet: Re: Amethyst ► Call me White Rabbit, babe.   Amethyst ► Call me White Rabbit, babe. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:40

les messieurs

James D. Gray C'que j'rêverai de te refaire le portrait... T'es un gamin. T'es un petit con. Et tu as cru que tu pouvais me doubler, moi. Autant dire que dès cet instant, ça n'a pas collé ; j'ai voulu te donner une leçon, je t'ai coupé l'accès à quasi toutes la drogue de la ville. Le réseau du White Rabbit a le bras long, chéri, et tu l'as compris à tes dépends. Alors on a trouvé un arrangement, parce qu'on a besoin l'un de l'autre. Parce que tu me rapportes un max de fric et que sans moi, tu peux pas te fournir décemment. On pourrait se foutre réciproquement dans la merde bien correctement, et on le sait ; c'est pour ça qu'on fait rien l'un contre l'autre. C'est pour ça qu'on reste cordiaux. Mais j't'aime pas. Et tu m'aimes pas non plus. Au moins, les choses sont bien claires sur ce point.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

© belzébuth


Dernière édition par Amethyst Cerezla le Sam 20 Déc - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hyde

Crystal Hyde


Messages : 27
Posts RP : 3
Date d'inscription : 16/12/2014

Amethyst ► Call me White Rabbit, babe. Empty
MessageSujet: Re: Amethyst ► Call me White Rabbit, babe.   Amethyst ► Call me White Rabbit, babe. Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:14

J'veux un lien, pi j'veux ta meilleur herbe aussi ! Je pense que ça annonce la couleur :D
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Gray

Anastasia Gray


Messages : 202
Posts RP : 22
Date d'inscription : 02/11/2014

Amethyst ► Call me White Rabbit, babe. Empty
MessageSujet: Re: Amethyst ► Call me White Rabbit, babe.   Amethyst ► Call me White Rabbit, babe. Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:22

Allez viens bébé, on pourra s'arranger toi et moi. *dis sous Nastya, ça passe moins bien. Moi j'suis un DC, par contre, no stress Amethyst ► Call me White Rabbit, babe. 2172820470 *

Du coup, cliente, hein ? Amethyst ► Call me White Rabbit, babe. 2724075572 Tu vas peut-être me permettre de lancer ma Amé, tiens ! o/
Bon. Nous faut un truc badass, quand même. Sinon, on va vite tourner en rond. Qu'est-ce que tu imagines ? Améthyst, tant que tu lui achètes sa came et que tu es réglo avec elle, ça peut être ta meilleure pote, réellement. Mais si tu essaies de la rouler, là, elle fera en sorte de te faire tomber très bas, même si elle n'est qu'un Oiseau. A voir si tu as envie qu'on se joue du positif ou du négatif par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hyde

Crystal Hyde


Messages : 27
Posts RP : 3
Date d'inscription : 16/12/2014

Amethyst ► Call me White Rabbit, babe. Empty
MessageSujet: Re: Amethyst ► Call me White Rabbit, babe.   Amethyst ► Call me White Rabbit, babe. Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:17

Crystal sera réglo, elle roule que les mecs... Je veux du positif, j'aime l'idée qu'elle ai plusieurs rattachements à ce qu'elle était avant, Amethyst peut en être un. Elles pourraient être amies, la lionne li parlerait de la moisissure de la "haute société" et l'oiseau de la merde des bas quartiers... Genre elles se "défonceraient" ensemble en parlent "philosophiquement" de tout et de rien... Un truc dans l'genre :o
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Gray

Anastasia Gray


Messages : 202
Posts RP : 22
Date d'inscription : 02/11/2014

Amethyst ► Call me White Rabbit, babe. Empty
MessageSujet: Re: Amethyst ► Call me White Rabbit, babe.   Amethyst ► Call me White Rabbit, babe. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:15

L'idée me plait Amethyst ► Call me White Rabbit, babe. 554404017

Dans ses clients, Crystal serait un peu sa petite préférée, celle qu'Amé sert elle-même pour être bien certaine qu'elle se fasse pas rouler sur la marchandise. Pas de ristournes sur le prix, Amé ferait pas ça. Par contre, un produit de grande qualité, plus que pour les autres, toujours. Et tous les moments qu'elle pourrait grappiller en compagnie de Crystal, ce serait pour elle des petites bulles de joie. Refaire le monde avec un joint coincé entre les lèvres, ce serait le petit plaisir qu'elle s'offrirait avec Crystal, ça lui permettrait de souffler. Ce ne serait pas une amitié compliquée, et ce serait justement pour ça qu'Amethyst apprécierait. Amethyst ► Call me White Rabbit, babe. 2615685601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amethyst ► Call me White Rabbit, babe. Empty
MessageSujet: Re: Amethyst ► Call me White Rabbit, babe.   Amethyst ► Call me White Rabbit, babe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amethyst ► Call me White Rabbit, babe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Créer Ton Univers :: Fiches Liens-
Sauter vers: