The Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentino Smirnov

Valentino Smirnov


Messages : 110
Posts RP : 52
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 32

La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:57


ÂGE Δ 22 ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Chanteur ORIGINES Δ Russes GROUPE Δ Lions d'Argent


 Tu veux en savoir plus ?
Valentino B. Smirnov
feat. Louis Tomlinson
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Fils de prostituée Δ Orphelin à 10 ans Δ Se sert des gens Δ Ment.Beaucoup. Δ Possède un chat Δ Boit du thé.Beaucoup Δ Phobie de l'abandon Δ Peur de la solitude Δ Va à des soirées.Beaucoup. Δ Sait se repérer n'importe où Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask


Dernière édition par Valentino Smirnov le Mer 26 Nov - 15:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Smirnov

Valentino Smirnov


Messages : 110
Posts RP : 52
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 32

La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:16




LUCAS J. BOWMANN


Il dormait,quand je l'ai remarqué,la première fois.La deuxième,il dormait aussi.J'ai fini par aller le voir,pour savoir,peut être qu'il avait confondu le bar avec...Avec un dortoir?On a parlé,puis il est revenu,plusieurs fois,et je suis retourné le voir,plusieurs fois.Je crois qu'il a compris que j'aimais pas vraiment être tout seul,alors il vient plus souvent,ou alors j'étais bourré et je lui ai dit.Il a un peu pitié de moi,je pense.C'est pour ça qu'il revient.J'ai cru comprendre qu'il avait peur de s'endormir,aussi.Alors je lui parle,et quand il n'a plus rien à dire je continue à parler,c'est pas difficile,je suis un vrai moulin à paroles.Une fois,je l'ai réveillé en criant,mais il est revenu quand même,alors je crois qu'il m'aime bien,aussi.Moi aussi je l'aime bien,Lucas.



SCOTT WESTON


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur vulputate magna ac turpis feugiat faucibus. Donec mollis sodales purus id vulputate. Cras vestibulum tellus ac erat tempor iaculis. Maecenas mattis augue a urna vestibulum semper egestas et odio. Proin et consectetur velit. Aliquam ac sem arcu, a fringilla ipsum. Nunc ut dui erat. Morbi fermentum lorem ut ante blandit at tristique risus viverra. Curabitur non urna tortor. Cras a consectetur nisl. Duis vestibulum elementum aliquet. Vestibulum dictum, nisi imperdiet vulputate lacinia, arcu urna suscipit nulla, sed accumsan nisi mauris a turpis. Integer leo est, blandit tempor fringilla vel, vestibulum id eros. Aenean nulla risus, consectetur nec bibendum quis, rutrum hendrerit leo.

Quisque et elit neque, sed varius metus. Duis ut risus eu nisl posuere adipiscing non vitae est. Sed ullamcorper vehicula mauris quis auctor. Ut nisi quam, vulputate at molestie blandit, rutrum eget erat. Maecenas massa nisl, tincidunt feugiat fermentum ut, lobortis eu est. Donec velit ipsum, porta quis egestas a, porttitor nec enim. Etiam in felis lectus.



BLUE OSWALD


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur vulputate magna ac turpis feugiat faucibus. Donec mollis sodales purus id vulputate. Cras vestibulum tellus ac erat tempor iaculis. Maecenas mattis augue a urna vestibulum semper egestas et odio. Proin et consectetur velit. Aliquam ac sem arcu, a fringilla ipsum. Nunc ut dui erat. Morbi fermentum lorem ut ante blandit at tristique risus viverra. Curabitur non urna tortor. Cras a consectetur nisl. Duis vestibulum elementum aliquet. Vestibulum dictum, nisi imperdiet vulputate lacinia, arcu urna suscipit nulla, sed accumsan nisi mauris a turpis. Integer leo est, blandit tempor fringilla vel, vestibulum id eros. Aenean nulla risus, consectetur nec bibendum quis, rutrum hendrerit leo.

Quisque et elit neque, sed varius metus. Duis ut risus eu nisl posuere adipiscing non vitae est. Sed ullamcorper vehicula mauris quis auctor. Ut nisi quam, vulputate at molestie blandit, rutrum eget erat. Maecenas massa nisl, tincidunt feugiat fermentum ut, lobortis eu est. Donec velit ipsum, porta quis egestas a, porttitor nec enim. Etiam in felis lectus.



EILEEN L. MATKINS


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur vulputate magna ac turpis feugiat faucibus. Donec mollis sodales purus id vulputate. Cras vestibulum tellus ac erat tempor iaculis. Maecenas mattis augue a urna vestibulum semper egestas et odio. Proin et consectetur velit. Aliquam ac sem arcu, a fringilla ipsum. Nunc ut dui erat. Morbi fermentum lorem ut ante blandit at tristique risus viverra. Curabitur non urna tortor. Cras a consectetur nisl. Duis vestibulum elementum aliquet. Vestibulum dictum, nisi imperdiet vulputate lacinia, arcu urna suscipit nulla, sed accumsan nisi mauris a turpis. Integer leo est, blandit tempor fringilla vel, vestibulum id eros. Aenean nulla risus, consectetur nec bibendum quis, rutrum hendrerit leo.

Quisque et elit neque, sed varius metus. Duis ut risus eu nisl posuere adipiscing non vitae est. Sed ullamcorper vehicula mauris quis auctor. Ut nisi quam, vulputate at molestie blandit, rutrum eget erat. Maecenas massa nisl, tincidunt feugiat fermentum ut, lobortis eu est. Donec velit ipsum, porta quis egestas a, porttitor nec enim. Etiam in felis lectus.


Dernière édition par Valentino Smirnov le Ven 12 Déc - 20:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:53

un lien  La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 2004494854 Avec bébé Scott ou Abel, comme t'veux  La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 2827092126 et au fait, j'meurt toujours d'vant ta signa twa, vil Diva !  La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 30746291
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Smirnov

Valentino Smirnov


Messages : 110
Posts RP : 52
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 32

La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:20

Owiii ! La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 1134957686 euuuh je crois qu'on va devoir faire la plouf,ça pourrait être drôle avec les deux La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 1978504794 (c'était mon plan depuis le début,tuer le maximum d'humains avec ma signature La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 4270454357 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:27

avec Scott sa devrais etre simple il on le meme rang  La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 2827092126 alors que Abel, sa m'botte bien mais, c'plus compliqué , Val va parfois dans e quartier des oiseaux ?  La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 2004494854 ( et j'aime c'genre d'mort moi )
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Smirnov

Valentino Smirnov


Messages : 110
Posts RP : 52
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 32

La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:17

Ca peut lui arriver de temps en temps,ouais,mais il est précieux quand même,il se préserve quand même,petite chose fragile. x) (et moi donc La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 889911368 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:44

hahapauvre petite diva d'amour  La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 2827092126 tu a des n'idées ou on cherche ensembles ?  La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 3620955404
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Smirnov

Valentino Smirnov


Messages : 110
Posts RP : 52
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 32

La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:01

Nan,j'ai pas trop trop d'idée La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 4015360214 Je veux bien qu'on fasse fonctionner nos méninges enseeemble La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 2004494854 déjà,Abel ou Scott? (m'enfin si tu veux les deux j'suis pas contre mais on est vraiment pas sortis de l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:19

pas grave  La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 2827092126 alors pour Scott sa va etre simple j'pense, apres j'sais pas, il est innocent a crevé, trop gentil et "aveugle" il voit la vie comme un conte de fée donc, Val aurais qu'elle vision de lui ?  La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 3764309596 ensuite pour Abel, c'est compliqué, il ne sort que le dimanche et c'est un personnage a part entiere, il se demarque assez mais, apres j'ai une petite idée, en sachant que son frangin est souvent confronté au rang plus elevé, Val aurais pu croiser Lucas et une jour, allez dans le quartier des oiseaux, tomber sur Abel et faire face a une sorte de gros WTF  La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 2603875063
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Smirnov

Valentino Smirnov


Messages : 110
Posts RP : 52
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 32

La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:36

J'pense qu'il le verrait plutôt comme un gosse,limite il lui frotterait la tête et se baisserait pour lui parler quoi La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 2172820470 pis ouais vu qu'ils sont dans le même rang,ils ont sans doute eu l'occasion de se voir plusieurs fois,mais j'pense qu'il l'aimerait bien,quand même La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 2095016552
Pis pour Abel,ouais,vu qu'il connait son frère,ça serait quand même un gros WTF La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 2603875063 il serait capable de l'aborder en pleine rue juste pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:53

haha j'aime bien l'idée , et puis Scott j'pense qu'il aimerai bien qu'on le traite comme un gosse meme si c'con a dire La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 3764309596 et p'tain c'est sur, par contre pour Abel faudrais plus s'faire un RP en mode .. #heu .. qu'est ce que Lucas fou la , pourquoi il tatoué ? pourquoi il est chez les oiseaux ? pourquoi il vie dans une maison close //PAN// a non ça il l'sais pas #meurt# La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 2556311510
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Smirnov

Valentino Smirnov


Messages : 110
Posts RP : 52
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 32

La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:28

XDD ça fait un peu chelou à dire ouais...C'est pas très commun La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 2172820470
Ouais,faudrait peut être x) "pk la vie pk la mort pk Lucas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:42

tres chelou a dire meme La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 2484541621 enfin Scott est chelou en meme temps La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 568736025
et p'tain ouais x') La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 4015360214
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Smirnov

Valentino Smirnov


Messages : 110
Posts RP : 52
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 32

La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:52

Ouaiiiiis un peu beaucoup chelou La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 2172820470 c'pas de sa faute pauv' gosse x) du coup on dit qu'ils sont quoi?n'amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:02

il est trop innocent, sa le perdra La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 3764309596 et voui, si tu veux n'amis, ils aurais pu se connaitre comment ? famille ? ami d'ami ? école ? La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 2827092126
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Smirnov

Valentino Smirnov


Messages : 110
Posts RP : 52
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 32

La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:02

L'école,il y a jamais vraiment été alors ça risque d'être dur x) je pense que c'est plus plausible qu'ils se soient rencontrés via leurs familles ou par l'ami d'un ami x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:10

Via leurs famille alors j'dirais o/ Scott a pas vraiment d'ami en réalité, a part Nastya et Alec ( et c'con lui tourne le dos en plus e_e ) il est un peu tout seul, c'est juste qu'il ne s'en rend pas du tout compte La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 645071966
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Smirnov

Valentino Smirnov


Messages : 110
Posts RP : 52
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 32

La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:22

Han le vilain La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 553208848 remarque,je pense que Val' non plus en a pas beaucoup,c'es plutôt des connaissances x) Via la famille alors,je prends note La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 3252549039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:46

va pour la famille o/ La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 3540364817
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Matkins

Eileen L. Matkins


Messages : 43
Posts RP : 6
Date d'inscription : 23/11/2014

La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:18

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'peux avoir un lien dis !!!!

Entre famille nombreuse il nous faut absouuuulement un lien non ;)
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Smirnov

Valentino Smirnov


Messages : 110
Posts RP : 52
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 32

La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:21

MAIS OUI UN LIEEEN La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 1348068516
J'approuve! Tu as déjà une idée de ce que ça pourrait être ? X
x)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Matkins

Eileen L. Matkins


Messages : 43
Posts RP : 6
Date d'inscription : 23/11/2014

La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:39

J'ai lu ta fiche en diagonale x) Du coup peut etre qu'ils se connaissaient avant que sa mère meurt? Leur mère aurait pu etre des amies? Du coup Val et Eileen se seraient connus comme ça et perdus de vu quand il s'est fait adopté. Et un jour ils se revoient et elle apprend qu'il est devenu un Lion, ce qu'il l'interessait fort x) Ben ouais vaut mieux avoir des amis haut placés x)
Bref une idée en vrac comme ça tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Smirnov

Valentino Smirnov


Messages : 110
Posts RP : 52
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 32

La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:22

J'en dis que ça m'a l'air bien chouette x) Valentino ça lui plairait pas tellement de retrouver quelqu'un "d'avant" et encore moins qu'on le voie fréquenter un oiseau mais bon il a un peu de coeur quand même alors suffirait qu'elle lui colle aux baskets quelques temps et il dirait plus rien x)))
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Matkins

Eileen L. Matkins


Messages : 43
Posts RP : 6
Date d'inscription : 23/11/2014

La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:01

Ouais je vois le genre x) Val sera pour elle, la preuve qu'on peut sortir de cette misère et lui redonnera un peu de motivation ^^
Du coup tu es libre pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Smirnov

Valentino Smirnov


Messages : 110
Posts RP : 52
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 32

La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:13

Je plussoie!

Bien sûr,je suis libre comme l'air! La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) 1348068516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Empty
MessageSujet: Re: La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)   La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La richesse attire les amis,la pauvreté,elle,les sélectionne. (Valentino Smirnov)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want money and all your power,all your glory ~ (Valentino Smirnov)
» La vie est bien plus belle quand elle est partagée - Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Créer Ton Univers :: Fiches Liens-
Sauter vers: