AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ceci est un titre #gigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ceci est un titre #gigi   Dim 2 Nov - 22:02

© unknown - Tumblr


Ginger "Gin" Orwell

c’est double plaisir de tromper le trompeur

Comment vois-tu les autres groupes ? Explique en quelques lignes si ton personnage a quelque chose envers les autres classes, si il les envie, les déteste. Il a forcément un point de vue sur la chose, tout est classé mais cela en laisse bien peu indifférents. Que se soit apprécié ou non, les classes supérieures et inférieures se côtoient très peu et les clichés sur chaque rang circulent bien vite a Holmesty.

Que penses-tu du système de classe ? Tu fais avec, tu n'y prêtes pas plus attention que ça, tu te révoltes contre ou tu apprécies que tout soit aussi rangé en apparence, peu importe tu as forcément un avis, alors confie le nous. Tout est organisé, cela convient à certains et en révolte d'autres, et malgré ta classe, dans quel camp es-tu réellement ?


Penses-tu que cette société est une bonne chose ? Holmesty impressionne, intrigue, révolutionne le monde entier. Ville principale d'un monde devenu à part, ce système a mit longtemps à voir le jour mais désormais les années passent et les gens s'en contentent, s'y plaisent même mais, est-ce vraiment une bonne chose que de vouloir à ce point ranger les gens et leurs vies dans une case... ?




Carte d'identité:
Nom :
Orwell. Une famille que l'on pourrait qualifier de connue, au sein des Renards. Rien d'extraordinaire, ni d'extravagant. Ils sont réputés pour être nombreux: cousins, frères, oncles, tantes, neveux. Et pour tous vivre sous le même toit. Une ferme vieille comme le monde et aussi usée que le genoux de la grand-mère Orwell. Appartenir à cette famille n'est pas une honte en soi et le seul fardeau lourd à porter sont les rumeurs de consanguinité infondées.

Prénom :
Ginger. Elle aurait pu être d'un blond châtain roussi par le soleil d'été, à la crinière massive et flamboyante. Elle aurait pu montrer toute la rage qui bouillonne en elle par la simple couleur de ses mèches, témoignage hasardeux d'un caractère bien affirmé. Mais Ginger n'a d'une flamme que cette lueur dans son regard. Ses cheveux noirs ébènes ne font en aucun cas honneur à son prénom. Qu'importe. Elle l'aime.


Surnom :
Gin. Obtenu en fermentant du blé, du seigle, de l'orge ou du maïs, auquel on ajoute des grains et des baies, c'est une eau-de-vie très sèche et pourtant parfumée, fruitée et savoureuse tout à la fois. C'est ainsi qu'on l'appelle dans sa famille. Il n'y a pas de Ginger. Il n'y a que Gin. Gin Orwell, le garçon manqué.


Date de naissance :
En octobre. Le treize ou le quinze, personne n'a jamais su. Et si sa date de naissance reste un mystère, c'est parce que cette année là, les récoltes étaient si mauvaises que les adultes avaient d'autres soucis en tête. Demandez à ses proches et les avis seront partagés. Mais tous s'accordent pour dire que pour une fin d'année, une chose est certaine, le temps était enfin incroyablement clément.


Âge :
Vingt-quatre automnes. L'âge n'a aucune importance, car si son corps a déjà supporté vingt-trois hivers tous plus rudes les uns que les autres, sa tête, elle, en a déjà vécu des milliers. On dit qu'à cette âge le jeune adulte est dans une phase importante de sa vie. Entre sagesse et folie. Ginger, elle a depuis longtemps grandi.


Groupe :
Renards. Comme un fait exprès. Un prénom qui la destinait au rang qui est le sien? Que nenni. Renarde. La farouche. La sauvage. L'agile. La rusée. Ginger. L'animal si discret que l'on en arriverait presque à oublier de s'en méfier. Savez-vous que pour survivre, certains rouquins au pelage soyeux vont jusqu'à pénétrer dans les poulaillers des fermiers pour leur voler leurs chers poulets, juste sous leur nez? Ils sont nombreux, ces travailleurs s'acharnant à retourner cette poussière appelée "terre". Il serait bon de commencer à les craindre car ces renards rusés feront leur loi.


Statut  :
Mariée à son célibat. Ginger n'estime pas que l'amour est une perte de temps. Au contraire, elle se réjouit avec d'autres lorsque quelqu'un se marie. Elle reste simplement persuadée que l'amour n'est pas pour elle, qu'aucun sentiment amoureux ne lui sera jamais destiné. Elle na d'ailleurs, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, jamais été réellement amoureuse de quelqu'un. Elle n'a pour ainsi dire jamais goûté au plaisir charnel. Elle n'en a pas le temps et pour l'heure, pas l'envie.


Orientation :
Homosexuelle. Ginger est une goudou, une lesbienne. Comment le sait-elle, si elle n'a jamais été attirée par qui que ce soit? C'est comme ça. Elle a grandi entourée d'hommes en grande majorité. Elle a appris à se comporter comme eux, elle a même appris à pisser debout. Alors elle a imité leurs comportements, jusqu'à développer les mêmes goûts. Et si sa famille se doute fortement de son orientation sexuelle, cela fait pour l'heure parti des non-dits. Par honte ou par désintérêt? Car Gin est toujours seule et semble chaque minute plus asexuelle que la précédente.


métiers :
Ouvrière. Paysan et mineur tout à la fois. Quand on a une famille avec autant de bouches à nourrir que n'en possède la famille Orwell, alors, on bosse. On oublie les études, on prend ses tripes à deux mains et on ravale sa fierté. Au début, Ginger ne faisait qu'aider pour la récolte, après ses leçons. Mais dès qu'elle a eu seize ans, face à la précarité dans laquelle se trouvait sa fratrie, elle est descendue dans la mine. Aujourd'hui, elle oscille entre la chaleur ardente des rayons de juillet et la fournaise ténébreuse du fond de la mine. Les rares moments où elle profite des rayons de lune, elle enfile son costume de rebelle et s'en va rôder aux immeubles en quête d'épaules sur lesquelles s'appuyer.


Personnage inventé/scénario:
Inventé. Définitivement inventé. Pourquoi? Parce que quand je me suis inscrite sur ce forum, je ne savais même pas si j'allais jouer un homme, une femme, un cookie ou un hermaphrodite. Alors, oui, ce personnage est une pure un invention. Voire un craquage complet. Du free-style improvisé.


Avatar :
Erika Linder. Mais elle aurait très bien pu s'appeler Charlotte Minou ou Sarah Rugueux, on s'en fout. Le plus important, c'est de savoir et surtout de reconnaître que dans ce rôle, elle est juste parfaite.


Anecdotes & faits divers:


Une petite anecdote/Trait de caractère sur ton personnage  • Une petite anecdote/Trait de caractère sur ton personnage  • Une petite anecdote/Trait de caractère sur ton personnage  •Une petite anecdote/Trait de caractère sur ton personnage  •Une petite anecdote/Trait de caractère sur ton personnage  •Une petite anecdote/Trait de caractère sur ton personnage  •Une petite anecdote/Trait de caractère sur ton personnage  •Une petite anecdote/Trait de caractère sur ton personnage  •Une petite anecdote/Trait de caractère sur ton personnage  • Une petite anecdote/Trait de caractère sur ton personnage  • Une petite anecdote/Trait de caractère sur ton personnage  •Une petite anecdote/Trait de caractère sur ton personnage  •Une petite anecdote/Trait de caractère sur ton personnage  •Une petite anecdote/Trait de caractère sur ton personnage  •Une petite anecdote/Trait de caractère sur ton personnage  •Une petite anecdote/Trait de caractère sur ton personnage  •


A propos de moi:

Et toi derrière ton écran ? Qui es-tu donc ? *^* J'veux tout savoir, le Staff est curieux après tout, on aime bien savoir qui se cache sous ce petit personnage, dis ce que tu veux pas besoin de faire un pavé (mais on est pas contre hein !)Ton âge ? Depuis combien de temps es-tu dans le monde du RP ? Ton avis sur le forum et puis pourquoi pas parler un peu de toi, tes passions, séries, films, musiques préférées, si tu fais des études, ou si tu travailles ? Enfin c'est juste des idées, personne ne te force a raconter ta petite vie, bref. Ici c'est le coin créa qui s'lâche <3

© _Viviie.




Dernière édition par Ginger Orwell le Lun 3 Nov - 0:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ceci est un titre #gigi   Dim 2 Nov - 22:02

© unknown - Tumblr


Burn !

demain est annulé jusqu'à nouvel ordre

Écris dans cette partie l'histoire de ton personnage, comme tu le vois tu peux le faire par chapitres, mais c'est en fonction de ton envie, tu peux très bien supprimer ça (si tu n'y connais rien en codage, MPotte Scott qui se fera une joie de t'aider. Enfin s'il ne répond pas, passe faire un petit coucou aux autres admins, on est fous mais on mord pas t'en fais pas !) Pour l'histoire en elle même essaye de détailler un minimum, qu'on sache les grandes lignes de la vie de ton petit bébé. D'ailleurs, petite règle pas sympa mais très simple à respecter, tente de faire au moins trente lignes, ce n'est pas grand chose, tu verras c'est vite fait ! En tout cas, bonne chance pour l'écriture ! <3


La maturité de l'homme: avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Vivre chaque instant comme si c'était le dernier, chaque instant comme si c'était le premier
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

© _Viviie.




Dernière édition par Ginger Orwell le Dim 2 Nov - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: ceci est un titre #gigi   Dim 2 Nov - 22:15

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE

Hermaphrodite powaaaaa *^*

Bon courage pour ta fiche, hésite pas à demander des cookies de l'aide au staff si tu en as besoin !!!!

_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ceci est un titre #gigi   Dim 2 Nov - 22:15

Les hermaphro domineront le monde !
Avec plaisir ! j'aime les cookies Merci ♥ *w*
Revenir en haut Aller en bas
Paola Campbell

avatar

Messages : 25
Posts RP : 0
Date d'inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Re: ceci est un titre #gigi   Lun 3 Nov - 8:21

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Galbraith
Admin
avatar

Messages : 114
Posts RP : 20
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: ceci est un titre #gigi   Lun 3 Nov - 11:16

Bienvenue à toi ! Ravie dans t avoir parmi nous !
J ai vraiment hâte de lire ta fiche ! <3
Bon courage et je l'espère à très bientôt en rps ^^

_________________

© belladone.

Les ailes coupées en pleins voles, tu t'éclates sur le sol !
On croît que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Mais comment faire pour rêver quand toute ta vie on t'a empêché de le faire ?
Alec Galbraith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Gray

avatar

Messages : 202
Posts RP : 22
Date d'inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Re: ceci est un titre #gigi   Lun 3 Nov - 12:37

Bienvenue ici Ginger !
Je suis fan de ton pseudo, j'aime beaucoup ton avatar et j'ai hâte d'en voir plus sur ton personnage

_________________

Il m'aime. Je sais qu'il m'aime. D'ordinaire, il est tout à fait charmant avec moi, et nous passons des journées dans l'atelier à parler de mille choses. De temps à autre, il est horriblement étourdi et semble trouver un réel plaisir à me faire de la peine. Je sens que j'ai donné mon âme entière à un être qui la traite comme une fleur à mettre à son habit, comme un bout de ruban pour sa vanité, comme la parure d'un jour d'été...  ▬ Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ceci est un titre #gigi   Lun 3 Nov - 15:19

OMG OMG OMG CE NAVAAAAAAAAAAAAA DE FOUUUUUUUUUUUU na mais j'suis en mode #admiration# la parce que c'est trop la classe, en plus t'es notre premier renard d'amour bonne chance pour ta fiche en tout cas courage pour ta fiche et harcele le Staff si t'as la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
Blue Oswald
Admin
avatar

Messages : 131
Posts RP : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : En chasse.

MessageSujet: Re: ceci est un titre #gigi   Lun 3 Nov - 18:12

Na mais cet avataaaaar!!! ** A se damner l'est génial! et le prénom
Mon petit renard j'te couvre de cookies, et surtout, SURTOUT, j'empêcherai quiconque voudra te transformer en toque de fourrure de te nuire! /SBAF/ (Je suis déjà entrain de courir vers un trou)

J'te garde une place dans mon terrier pour manger des cookies et caresser tes beaux cheveux (AUCUN SOUS-ENTENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: ceci est un titre #gigi   Lun 10 Nov - 20:13

Hey !

Pourrions-nous avoir de tes nouvelles ? Si tu as besoin d'un délai fais-nous signe :3

_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ceci est un titre #gigi   Mar 11 Nov - 13:05

Coucou ! Oui, bien sûr ! Je n'ai pus eu internet pendant une semaine, du coup, un petit délai m'arrangerait bien si c'est possible ! ;3 ♥ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: ceci est un titre #gigi   Mar 11 Nov - 13:42

Ca marche, prends ton temps ! ^^

_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ceci est un titre #gigi   

Revenir en haut Aller en bas
 
ceci est un titre #gigi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceci est un titre #gigi
» Ceci est un titre || Bones {RECHERCHE DES LIENS NEUTRES/NÉGATIFS}
» Ceci est un titre très original • Tino Väinämöinen [En cours]
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Il Etait Une Fois... Toi !-
Sauter vers: