AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paola ø Je te méprise... Crois moi, c'est déjà beaucoup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paola Campbell

avatar

Messages : 25
Posts RP : 0
Date d'inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Paola ø Je te méprise... Crois moi, c'est déjà beaucoup.   Dim 2 Nov - 10:41

© blend - Tumblr


Paola Campbell

Chez moi, le mépris, c'est plus qu'un art, c'est une façon de vivre

Comment vois-tu les autres groupes ? Paola, c'est le symbole même du "je m'en foutisme". Elle se fiche pas mal des autres classes, elle ne va jamais les voir. Mais croyez moi, si elle croise quelqu'un d'une classe inférieur à la sienne... Ça fait des étincelles. La jeune femme a été formaté par ses parents pour haïr les autres rangs et elle méprise énormément les classes inférieures. Mais si vous en faites partie, ne vous formalisez pas. Paola n'arrive pas à penser par elle même, son père étant très sévère si sa petite princesse venait à vouloir prendre ses propres décisions.

Que penses-tu du système de classe ? Paola ne réfléchit pas par elle même. Elle n'a donc pas d'avis propre sur le système de classe. Mais viendra peut être un jour où elle pourra penser par elle même. Je dis bien un jour... Ce qui n'est pas gagné quand vous voyez la famille de la jeune femme. Mais si elle venait à penser par elle même, elle dirait que les classes sont comme la monarchie en Europe: une hérésie, elle qui est pour la république et l'égalité des chances.


Penses-tu que cette société est une bonne chose ? Paola pense comme son père: c'est une bonne chose. Mais c'est son esprit perverti par l'esprit malsain de son père qui la fait penser cela. En vraie, Paola n'aime pas cette société. Elle trouve que cette dernière est très inégalitaire, contraire à la république qui est si chère à son coeur. Mais c'est quelque chose de cadenasser dans son esprit. Il lui faudra un gros déclic pour changer sa façon de penser.




Carte d'identité:
Nom :
Mon nom est Campbell. Un nom connu à Holmesty vu que mon père fait partie de l'équipe du maire de la ville. Mais avant toute chose, il est le riche propriétaire d'une entreprise qui fait dans la chimie médicale. Alors la famille Campbell est très connue dans la ville.

Prénoms :
Je m'appelle Paola... Un prénom typiquement espagnol pour une femme... Qui n'a aucune origine hispanique. Mes parents ont juste voulus me donner un nom exotique et ils ont du prendre le plus pourri qu'ils aient trouvé.


Surnom :
Plus pourri que le prénom, voici le surnom... Pao'... Dans le genre ridicule et pathétique, on ne fait pas mieux. Je manque de m'étouffer à chaque fois que quelqu'un m'appelle Pao'. Le pire, c'est les gens de mon rang qui, pour m'énerver, m'appelle Paolochon. Je ne le tolère que de la part des quelques amis que je possède.


Date de naissance :
Je suis née un bien beau jour. Le 8 Mai, date de l'armistice entre les forces de l'axe et les alliés. Bon, bien des années plus tard mais le même jour. Et je n'échappe jamais à la leçon d'histoire à chaque anniversaire... Si au début, je trouvais cela marrant, je commence sérieusement à en avoir marre.


Âge :
Ni jeune ni vieille, le bon âge est celui que l'on a dans la tête. Mais si vous voulez toujours connaître le mien, même si ce n'est pas le genre de chose que l'on demande à une femme, j'ai actuellement 26 ans. Le bel âge d'après ma mère, l'âge de la rébellion pour mon père. Autant dire que pour moi, c'est le mauvais âge.


Groupe :
Je suis du plus grand rang social possible. Les dragons rouges. Si je pouvais le dire ainsi: Quelle merde... Je suis obligé d'écouter mes parents, en bonne fille à papa, étant donné que je suis incapable de travailler et que je vis au cachet de mes parents. Et si je venais à tout perdre, je serais bonne pour dégringoler de rang social.


Statut  :
Beaucoup pense que je suis en couple voire même marié. Ce n'est pas rare dans mon groupe social d'être marié à 26 ans. Mais non, je suis célibataire. Enfin... Pas vraiment. J'ai un fiancé mais je me refuse à l'épouser. Je suis une éternelle romantique, voulant trouver mon grand amour et faire ma vie avec lui...


Orientation :
Je suis très attirée par les garçons, leur musculature... Bref eux. Mais attention, je ne me permet pas d'oublier les filles. Après tout, rien ne vaut l'interdit et l'exotique. Je dirais donc que je suis bisexuelle mais à tendance hétérosexuelle.


métiers/études :
Je ne suis pas réellement en étude. J'ai longtemps fait des études pour être mannequin avant que mon père ne me donne à un homme de mon rang et qu'il ne décide de faire de moi une simple femme au foyer qui sera bonne pour éduquer ses enfants.


Personnage inventé/scénario:
Je suis un personnage tout droit sorti de la tête de tarée de ma propriétaire. Je suis sous copyright, attention.


Avatar :
Je sais, je suis belle. Et l'on me dit souvent que je ressemble à Candice Accola. Mais, soyons sérieux, je suis bien plus belle qu'elle, n'est ce pas?


Anecdotes & faits divers:

Drôle • Sympathique • Agaçante • Souriante •  Amusante •  Angoissée • Joueuse • Jalouse • Réaliste • Râleuse • Optimiste • Bavarde • Comique • Fatigante • Lunatique • Naturelle • Attachante • Sociable • Contradictoire • Originale • Superstitieuse • Perfectionniste • Déjantée • Bordélique • Farceuse • Gaffeuse • Habile • Hallucinante • Ironique • Provocatrice • Sarcastique • Bornée.

Paola déteste les légumes verts, elle préfère les rouges. Par exemple, vous ne lui ferez jamais manger des choux de Bruxelles • Elle est fiancée à un homme de son rang mais elle aimerait trouver son prince charmant • Éternelle romantique, elle est très fleur bleu et adore les lectures à l'eau de rose • Elle adore dormir, c'est une réelle marmotte • La relation qu'elle a avec son père est très toxique pour la jeune femme, limite incestueuse • Fan de sport, elle adore le tennis et, étrangement, le rugby • Très rancunière, il vaut mieux éviter de lui faire un mauvais coup sinon elle vous le rend au centuple • Fan du fantastique, elle aimerait tellement que les vampires et sirènes existent. Bah quoi, la vie éternelle vous fait pas rêver?



A propos de moi:

Coucou le petit staff de fous. Alors, moi c'est Marianne mais je suis connu dans le monde du rpg sous le pseudonyme de Miss Dori. J'ai actuellement 23 ans et euh... Ah oui, je suis actuellement étudiante en soins infirmiers. J'ai commencé en Septembre dernier ^^ Sinon, cela fait environ huit ans que je fais du rpg et je dois dire que je pense avoir un bon niveau. Je peux facilement faire des rps de plus de 2000 mots. Bon, par contre, je n'aime pas les fiches de présentation (même si c'est obligatoire xD). J'ai trouvé le forum sur facebook en regardant mon fil d'actualité quand j'ai vu la pub pour la prochaine ouverture de ce forum, j'ai lu le contexte, j'ai cliqué sur le lien... Et j'ai craqué xD Une réelle petite perle et un réel coup de coeur. Je tenais juste à vous dire que je suis totalement barrée et, même si je n'en ai pas mis... J'aime les smileys (je me suis rattrapée là je crois xD).

©️ _Viviie.




Dernière édition par Paola Campbell le Dim 2 Nov - 13:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paola Campbell

avatar

Messages : 25
Posts RP : 0
Date d'inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Re: Paola ø Je te méprise... Crois moi, c'est déjà beaucoup.   Dim 2 Nov - 10:41

© blend - Tumblr


La vie est une pute de luxe

The cold never bothered me anyway




Ta vie est toute tracée
Ne te tracasse pas
Mon passé n'est pas réellement super intéressant. Je suis née dans une famille riche, très riche... Trop riche même. Disons que cette richesse a persuadé mes parents qu'ils pouvaient faire de moi ce qu'ils voulaient. Je suis née le jour où l'Europe a été libéré de la tyrannie d'un être maléfique... Enfin, bien des années plus tard, vous inquiétez pas. Ce huit Mai, je poussais mon premier cri. Ce sera le premier et le dernier. Je fus rapidement formaté par mes parents pour devenir la gentille petite fille qui ne se rebellerait jamais et qui ne ferait jamais de vague. Ah, j'ai oublié une chose... Vous vous demandez certainement pourquoi mes parents étaient aussi riches et le seront toujours? Mon grand père a fondé une société spécialisé dans la chimie médicale et mon père l'a fait fructifié à un point inimaginable. Nous étions donc très riche. Et je pense que mes enfants le seront également. Car je n'ai jamais eu de frère ou de soeur, je suis donc fille unique. Un choix de mes parents qui voulaient certainement n'avoir qu'un cerveau à manipuler à leur guise. J'ai donc grandit sous le joug de mes parents, sans jamais me poser de question. J'étais toujours scolarisé à la maison, avec des professeurs privés. Je ne sortais quasiment jamais de chez moi sauf pour accompagner mes parents lors de soirées mondaines qui m'ennuyaient plus qu'autres choses. J'étais tellement protégée par mes parents que je ne voyais pas la perversion dans laquelle le monde plongeait au fur et à mesure, emportant notre ville avec elle. Pendant des années, mes parents prétextèrentt cette perversité pour me garder à la maison, là où ils pouvaient me contrôler. Mais voilà, même la plus pure des familles peut se laisser envahir par la perversion.


Un jour, tu seras une femme, ma fille
J'avais seulement treize ans quand ma mère fut tué par des voleurs qui voulaient lui voler la voiture. Un réel drame qui bouleversa totalement la vie de mon père et surtout la mienne. Ma mère était un peu le garde fou à la folie de mon père. Sans elle, j'étais une petite fleur sans défense entre les mains de mon père. Pendant une année, mon père essaya de se tenir même si je sentais que sa façon d'être avec moi se modifiait comme le temps passait. Mais je ne pouvais pas prévoir ce qui allait se passer. J'avais quatorze ans quand ma vie fut bouleversée à jamais. C'était une nuit froide d'hiver, la neige tombait devant la fenêtre de ma chambre. Je ne dormais pas, m'amusant à regarder la neige tomber quand la porte de ma chambre s'ouvrit sur mon père. Il me parla de ma vie, de ma mère, me disant que je lui ressemblais beaucoup. Que c'était pour lui une réelle torture de me regarder alors qu'elle était partie. Il devint rapidement collant, m'empêchant de parler, me disant que ce qui allait suivre était normal entre un père et sa fille. Et moi, je l'ai cru, trop persuadé que mon père avait raison, ayant trop cru ce que me disait mon père. Jamais je n'aurai pensé qu'il me mentait. Cette nuit, ce fut la première fois que mon père me viola. Et il recommença au moins une fois par mois jusqu'à mes seize ans. Pourquoi cette date? Ce fut ce jour là que mon père décida de me fiancer à un homme que je ne connaissais pas et que je ne connais toujours pas. Et puis, il y a dix ans, la société de classe a été mise en place.

Et maintenant, je deviens quoi?
Cette société, je n'ai jamais réfléchi à sa légitimité. Dix ans ont passé depuis. Il n'y a pas grand chose à dire sur ma vie d'aujourd'hui. Mon père a certes arrêté de me violer mais il continue à diriger ma vie d'une main de fer. Si j'ai enfin le droit de sortir, c'est uniquement avec un garde du corps pour me surveiller. Mon fiancé? Je ne le connais pas. Même si cela fait dix ans que je suis fiancé, je ne l'ai jamais rencontré. Et cela ne me dérange pas. Je n'ai pas envie d'être marié mais je n'ai pas non plus envie de me mettre mon père à dos. J'ai une relation assez étrange avec lui, quand nous sommes seuls. A la limite de l'inceste que j'avais connu, persuadé que c'était une relation normale entre un père et sa fille. Personne ne sait pour cette relation, mon père tenant à la garder secrète, sachant pertinemment que ce qu'il fait est contraire à la loi. En tout cas, a cause de toute cette histoire, j'ai du arrêter mes études... Je suis condamné à rester femme au foyer, à attendre que mon époux ne rentre de son travail, à m'occuper des gosses. Un passé qui ne me plait pas mais que j'accepte pour faire plaisir à mon père, dont je suis totalement sous l'emprise. Et rien ne semble vouloir faire vaciller cette emprise, pas même mon fiancé, qui semble ne pas s'intéresser à moi. Je sais que je le rencontrerai le jour de mon mariage et j'espère que ce jour n'arrivera jamais. J'ignore même son prénom, sachant que c'est également le cas pour lui. Du moins, d'après ce que mon père m'a dit... Après, je pense qu'il me dit la vérité. Après tout, pourquoi me mentirait il, lui qui a été si gentil avec moi depuis la mort de ma mère.


© _Viviie.




Dernière édition par Paola Campbell le Dim 2 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Oswald
Admin
avatar

Messages : 131
Posts RP : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : En chasse.

MessageSujet: Re: Paola ø Je te méprise... Crois moi, c'est déjà beaucoup.   Dim 2 Nov - 10:47

YAAAAAAAAAAAAH TOIIIII! Tu es sur le podium ma belle! La numéro 2 de nos membres chéris sur ce forum de fous!! Cookies pour toi, câlins, et je suis trop pressée de voir ta fichette!

Très bel avatar aussi

Et bienvenue sur Holmnesty, ou on mange tout plein d'cookies (apprécie la rime) !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Galbraith
Admin
avatar

Messages : 114
Posts RP : 20
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Paola ø Je te méprise... Crois moi, c'est déjà beaucoup.   Dim 2 Nov - 11:29

Bienvenue !!!!
Ravie de t'accueillir sur le forum où, sois en sûr, tu ne risques pas de t'ennuyer !
Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas à poser une question au staff si tu as un problème !
Et le choix de l'avatar est... merveilleux !

_________________

© belladone.

Les ailes coupées en pleins voles, tu t'éclates sur le sol !
On croît que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Mais comment faire pour rêver quand toute ta vie on t'a empêché de le faire ?
Alec Galbraith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Paola ø Je te méprise... Crois moi, c'est déjà beaucoup.   Dim 2 Nov - 12:24

Super avatar ma belle ! *w*
Contente de voir que le forum marche et bon courage pour ta fiche qui va sûrement s'avérer géniale

_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paola Campbell

avatar

Messages : 25
Posts RP : 0
Date d'inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Re: Paola ø Je te méprise... Crois moi, c'est déjà beaucoup.   Dim 2 Nov - 12:27

Merci

J'ai la pression maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Paola ø Je te méprise... Crois moi, c'est déjà beaucoup.   Dim 2 Nov - 13:06

Welcome here   tres bon choix d'avatar , ton personnage m'a l'air super interessant alors j'ai vraiment hate d'en savoir plus sur elle   j'espere que tu va t'plaire parmi nous, mais, dans tout les cas #telancepleinsdecookies# 
Revenir en haut Aller en bas
Blue Oswald
Admin
avatar

Messages : 131
Posts RP : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : En chasse.

MessageSujet: Re: Paola ø Je te méprise... Crois moi, c'est déjà beaucoup.   Dim 2 Nov - 15:22

Bienvenue !
Tu es validé !


Oui j'te fais juste un p'tit mot personnel pour t'offrir des Cookies afin de fêter ton entrée officielle à Holmesty! Perso très intéressant, j'adore le fait qu'elle soit vraiment formaté dans son monde de richesse et prise par le joug de sa famille puissante! Bienvenue chez les Dragons Rouges!!   (Smiley ROUGE du remarqueras)

***********

Tout d'abord bienvenue à toi, j'espère que tu survivras dans notre monde de fous !
En cas de souci, tu peux t'adresser à l'un des membres du staff, ils sont très gentils, et avec un peu de chance, Blue te préparera des cookies dont tu me donneras des nouvelles.

Tout dans ta fiche est parfait, alors maintenant que tu es validé, tu peux aller poster ta fiche de liens ici et ta fiche de rp . Tu peux également aller poster dans internet needs you si tu le souhaites.

Nous te souhaitons bon courage pour la suite dans l'aventure et à bientôt en rp je l'espère !

« ENTRER DANS L'AVENTURE »
Code by AMIANTE


Dernière édition par Blue Oswald le Dim 2 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paola Campbell

avatar

Messages : 25
Posts RP : 0
Date d'inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Re: Paola ø Je te méprise... Crois moi, c'est déjà beaucoup.   Dim 2 Nov - 15:26

Merci *.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paola ø Je te méprise... Crois moi, c'est déjà beaucoup.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paola ø Je te méprise... Crois moi, c'est déjà beaucoup.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» Question de règle: prise d'objectif avec un transport plein de troupes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Il Etait Une Fois... Toi ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: