AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nastya Cheshire | Peu importe sur quel trône tu poses ton postérieur, finalement, tu n'es jamais assis que sur ton propre fessier, tu sais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Gray

avatar

Messages : 202
Posts RP : 22
Date d'inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Nastya Cheshire | Peu importe sur quel trône tu poses ton postérieur, finalement, tu n'es jamais assis que sur ton propre fessier, tu sais...    Dim 2 Nov - 8:47

© blend - Tumblr


Anastasia Cheshire

Peu importe sur quel trône tu poses ton postérieur, finalement,
tu n'es jamais assis que sur ton propre fessier, tu sais...


Comment vois-tu les autres groupes ? Nastya n'a jamais envié ni méprisé quelque classe que ce soit. Finalement, elle veut croire qu'en tant qu'êtres humains, tout le monde devrait être égaux. Peut-être un peu humaniste dans l'âme, elle n'arrive tout simplement pas à regarder les classes les plus inférieures avec ce mépris que certaines personnes leur jettent à la figure. Elle ne comprends pas. Pas plus qu'elle ne comprends qu'on puisse envier les classes les plus hautes, qui sont coincés dans tous ces faux-semblants pour bien paraitre en société. Elle voit les gens comme des êtres humains, pas comme des objets qu'on classe. Peut-être que les personnes qui sont le plus dans la misère lui font avoir une certaine forme de peine. Mais bien de la peine, pas de la pitié.

Que penses-tu du système de classe ? Quoi qu'elle en dise, et peu importe à quel point elle peut faire semblant, elle ne se supporte pas ce système de classe. Elle ne comprends pas qu'on puisse classer les gens de la sorte, qu'on puisse renier à ce point son humanité juste pour montrer qu'on est plus riche, plus puissant ou plus n'importe-quoi-d'autre que quelqu'un d'autre. Elle sait que cet avis peut paraitre presque hypocrite au vu de sa propre classe... Et pourtant, c'est sincère ; elle n'aime pas ce système. Elle est convaincue que si les hauts dirigeants se creusaient un peu plus la cervelle, ils pourraient en arriver à autre chose. A quelque chose qui mettrait l'humain et non la classe sociale en avant.

Penses-tu que cette société est une bonne chose ? Elle ne pense pas que ce soit une bonne chose. Elle pense que ça divise bien trop, que ça range bien trop les gens dans des cases parfois trop étroites pour continuer à fonctionner sur le long terme. Elle s'en contente, car elle n'a pas les pouvoirs de pouvoir changer les choses. Mais elle voudrait voir les choses changer.




Carte d'identité:
Nom :
Cheshire. Oui, comme le Chat du Cheshire. Comme ce chat au sourire si étrange du Pays des Merveilles. Elle le porte bien, ce nom. Très bien, même. Elle aussi, elle aime guider les autres, les aider à sa façon même si on ne croit pas toujours qu'elle puisse avoir de bonnes attentions. Elle aime son nom, la référence apportée par celui-ci. Ça l'amuse beaucoup, en réalité.

Prénoms :
Anastasia, petite référence historique cette fois. Ses parents voulaient qu'elle porte un prénom riche d'Histoire, un prénom qui avait un vécu, un passé, une sonorité différente. Alors, ils l'ont appelé Anastasia, comme la grande duchesse Anastasia Nikolaïevna de Russie. Avaient-ils seulement fait des recherches ? Il est évident que non, sinon, ils auraient opté pour un autre prénom. Mais peu importe, elle porte son prénom fièrement.


Surnom :
Si la plupart des personnes ont cette manie de vouloir l'appeler Ana ou Anya, Anastasia se présente bien souvent avec comme surnom Nastya. Parce qu'elle, a fait des recherches sur la personnalité à laquelle elle doit son nom, et qu'elle sait que ce surnom était celui de la duchesse. Alors, Nastya. Il est rare qu'elle se présente autrement, et ceux qui ne la connaissent que brièvement sont vite convaincus qu'il s'agit là de son prénom et non d'un surnom.


Date de naissance :
Elle est née la veille d'Halloween. Un 30 octobre. Alors, pendant toute son enfance, elle reçoit des cadeaux et tout de suite le lendemain, une tonne de bonbons. Maintenant qu'elle est grande, c'est différent ; si elle peut fêter son anniversaire en même temps qu'Halloween, croyez bien qu'elle le fait. Et pas pour les bonbons, mais parce que c'est très drôle de faire une fête d'anniversaire en étant grimée en sorcière...


Âge :
24 ans, maintenant, qu'elle foule cette Terre et qu'elle voit le monde. Ou, du moins, qu'elle voit Holmesty. Elle est encore dans l'âge où on hésite entre folie et sagesse, et où on essaie de faire cohabiter les deux. Elle n'est pas pressée de vieillir, elle profite encore de sa jeunesse, tout en essayant de penser à son avenir.


Groupe :
Les Lions d'Argent. Elle ne l'a pas choisi, elle est juste née dans la bonne famille. Des parents qui avaient une haute fonction ; un père juge, une mère avocate. Elle n'a jamais manqué de rien, matériellement parlant. Elle peut s'offrir tout ce qu'elle veut. Et parfois, elle s'en veut d'avoir autant de facilité dans la vie alors que d'autres vivent dans la rue et n'ont presque rien pour vivre.


Statut  :
Ses parents rêveraient de la voir épouser un jeune homme de bonne famille, avec une bonne situation, peut-être même au plus haut rang... Mais, malheureusement pour eux, Anastasia aime la petite liberté que lui offre son doux célibat et se mettre en couple n'est actuellement pas dans ses priorités.


Orientation :
Parfois, on doit faire semblant. Anastasia doit faire semblant d'être hétérosexuelle, pour ne pas froisser sa famille qui trouverait probablement dégradant de savoir qu'en réalité, leur fille aime autant les hommes que les femmes. Peut être même un peu plus les femmes, d'ailleurs. Elle se sait bisexuelle mais se revendique hétéro histoire de ne pas avoir à expliquer à sa famille qu'être attirée par son genre n'est pas obligatoirement contre-nature.


études :
Elle a longuement hésité entre étudier l'histoire ou étudier la sociologie. C'est finalement la sociologie qui l'a emporté, car c'est une chose qui couvre plus de choses que l'histoire. Elle s'épanouit totalement dans ses études même si, pour le moment, elle ignore totalement ce qu'elle fera lorsqu'elle aura obtenu les diplômes qui l'intéressent.


Personnage inventé/scénario:
Anastasia est totalement inventée, l'oeuvre diabolique de la joueuse qui se cache derrière elle.


Avatar :
Emma Watson. Définitivement Emma Watson. Emma Watson est parfaite.


Anecdotes & faits divers:
Nastya a une certaine joie de vivre, parfois un peu trop flagrante ; elle aime sourire, elle sourit souvent, elle ne pourrait pas passer une journée sans sourire. • On la dit parfois un peu naïve, mais elle dira qu'elle veut simplement avoir confiance en l'être humain • La solitude l'effraie beaucoup, énormément. Pourtant, la perspective de pouvoir faire toute sa vie avec une personne l'effraie tout autant. •Elle est cultivée, c'est un fait et elle s'intéresse à beaucoup, beaucoup de choses. Elle aime pouvoir mener des conversations intéressantes. • Elle a peur de dépendre affectivement de quelqu'un, ce qui fait que malgré sa facilité à aller vers les autres, elle a beaucoup de mal à s'attacher réellement ce qui devient problématique lorsqu'une relation - amicale ou amoureuse - commence à devenir sérieuse. • C'est un bourreau de travail ; elle cherche toujours à être la meilleure dans ce qu'elle fait. Non pas pour surpasser les autres, mais parce qu'elle veut se prouver à elle-même qu'elle a les capacités de faire les choses parfaitement. • L'odeur de la cigarette lui donne la nausée. •Elle est extrêmement curieuse, sur tout. Mais surtout sur ce qui concerne les autres. Elle n'est jamais à court de questions, se montrant parfois un peu trop intrusive. • Parfois, il lui arrive de simplement s'allonger dans l'herbe pour s'inventer des histoires avec les formes que prennent les nuages. • Il parait qu'elle est très inventive. Et, parfois, ce n'est vraiment pas une qualité, surtout lorsqu'elle commence à avoir peur et à se faire un milliard de scénario sur sa possible mort. • Elle a d'ailleurs très peur de la mort, elle voudrait vivre éternellement. •Elle pense que les vampires existent réellement, mais que le monde n'est pas encore prêt à l'admettre. De fait, elle est absolument fascinée par les vampires. • Elle aime commencer à se sentir saoule, juste le moment où la tête commence à tourner. En revanche, elle déteste aller plus loin que cet état et n'a jamais été réellement bourrée. • Elle peut rester des jours dans son lit à lire des livres, et il ne faut pas la déranger dans ces moments là. • Elle est susceptible et impulsive et s'énerve assez facilement, malgré cette faculté qu'elle a de paraitre toujours de bonne humeur. • Elle aime profondément avoir raison et a du mal à reconnaitre ses tords. Elle ne supporte pas d'admettre qu'elle s'est trompée, peu importe le domaine.



A propos de moi:

Heeeey ! Alors... Eh bien, moi c'est... Je n'ai pas vraiment de surnoms, en fait, il faudrait vraiment que je songe à m'en trouver un ! Bref ! Marine, donc, vous pouvez m'appeler Marine ! J'ai 21 ans, bientôt 22 (et croyez-moi, ça m'arrache la gorge de l'admettre) et je travaille. A mi-temps. Ma vie est passionnante 8D Je fais du rpg depuis... PFFFIOU. Depuis longtemps. Depuis maintenant presque 8 ans en fait, le temps passe vite... C'est une vraie passion, que dis-je une drogue ! Je ne pourrais jamais me passer du rp, même si je le voulais, même si ça me prend du temps et même si ça balaie ma vie sociale :D Bref, bref ! Je suis tombée sur votre forum en furetant sur Facebook. Je cherchais ma petite perle rare parmi toutes les annonces, en soupirant parce que je ne trouvais rien et POUF ! J'ai lu le contexte d'Holmesty et je suis tombée amoureuse, réellement. D'habitude, je ne m'inscris pas sur les forums très jeunes, mais là... Là, c'était une évidence, je ne pouvais pas ne pas m'inscrire avec un contexte comme celui-ci ! Donc, me voilà et j'ai hâte d'accueillir avec vous tout pleins de gens et de faire vivre ce petit forum au contexte si prometteur o/ Vous l'aurez remarqué, j'aime bien monologuer, et écrire beaucoup pour pas dire grand chose. Et vous allez vous appercevoir très vite que j'ai un sérieux problème psychologique. J'espère qu'on va tous s'aimer et danser tous nus à la pleine lune ♥

© _Viviie.




Dernière édition par Anastasia Cheshire le Dim 2 Nov - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Gray

avatar

Messages : 202
Posts RP : 22
Date d'inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Re: Nastya Cheshire | Peu importe sur quel trône tu poses ton postérieur, finalement, tu n'es jamais assis que sur ton propre fessier, tu sais...    Dim 2 Nov - 8:49

© blend - Tumblr


La vie est une aventure

Alors vis, Nastya, vis une bonne fois pour toute...


La peine, tu ne sais pas encore ce que c'est Nastya.
Tu es heureuse, hein. Reste toujours une petite fille...
Anastasia. Ce prénom coulait de source pour les parents de la petite fille. Anastasia, ça respirait la supériorité comme prénom, ça imposait le respect, ils en étaient persuadés. Et leur progéniture ne pouvait pas s'appeler autrement, ce n'était pas envisageable. En fait, ils avaient probablement choisi son prénom même bien avant sa naissance. Alors, ce prénom, c'était une évidence pure et simple. Il était vrai que le monde ne tournait pas rond, c'était vrai que dehors, rien n'était sûr. Mais les Cheshire s'en fichaient pas mal. Anastasia était née et c'était tout ce qui comptait pour eux. Ils avaient assez d'argent, et probablement assez de pouvoir, pour qu'elle ne souffre pas de ce chaos ambiant, pour qu'elle puisse grandir en paix. Croyaient-ils. Comment auraient-ils pu se douter que leur Anastasia allait avoir ce même caractère impétueux que cette historique russe à laquelle elle devait son prénom ? Bien protégée dans ce monde confortable que ses parents avaient bâti pour elle, à l'abri du monde extérieur, il vint un temps où la petite fille dont la curiosité commençait à se développer voulu découvrir ce que ses parents s'évertuaient à lui cacher. La réalité du monde.  La réalité de cette ville pervertie. Elle en fut protéger pendant un temps, de tout ça. De ce qui se passait à l'extérieur de chez elle. Avoir le luxe de pouvoir se payer des précepteurs privés, ce n'était pas forcément donné à tout le monde, et ça leur permettait de tout cacher à leur fille. Leur fille qui grandissait, qui grandissait et qui grandissait. Qui se posait des questions. Qui ne voulait plus vivre seulement dans cette maison, coincée là pour une raison qu'elle ignorait. Et comment faire face à une enfant qui voulait comprendre ? Comment lui interdire encore le droit de savoir, quand elle posait des questions à longueur de temps ? Il y eut un moment où ils ne furent plus en mesure d'enfermer Anastasia dans cette petite cage dorée. Il y eut un moment où ils furent forcés de la confronter au monde, parce que c'était exactement ce qu'elle voulait et qu'ils voyaient bien qu'elle étouffait dans ce monde édulcoré qu'ils avaient construit pour elle.

C'était comme ouvrir la boite de Pandore. C'était plonger leur fille dans un monde qu'une enfant ne devrait pas connaître. Mais les enfants, ça ne comprend que ce que ça veut bien comprendre. Et Anastasia ne se rendait pas compte du chaos. Anastasia était juste heureuse de pouvoir enfin vivre, de pouvoir enfin découvrir autre chose que ce que ses parents lui donnaient à découvrir. Anastasia était contente, elle, de voir la réalité. Parce que dans sa tête, la réalité était juste une nouvelle aventure. Il y a eut une aventure, d'ailleurs, qui l'a bouleversa plus que n'importe laquelle. Une aventure nommée Blue. Blue, la vampire, Anastasia en était convaincue. Elle était convaincue que cette amie était une vampire, ce qui rendait son attachement à elle plus grand encore. Une rencontre, une amitié. Une amitié que la petite fille croyait indestructible. Sa première amie, peut-être la seule vraie amie qu'elle ai eu dans sa vie. Bien avant d'avoir peur de s'attacher à qui que ce soit. Oh oui, elle s'attacha à Blue. Grandissant avec elle, faisant des bêtises d'enfant avec elle, lui offrant beaucoup. Avec le recul, Anastasia se rend compte qu'elle aurait pu tout offrir à Blue. Et que ça lui convenait. Ça lui convenait de pouvoir se balader avec elle, de pouvoir rire avec elle, de pouvoir partager des choses avec elle. Cette amitié, c'était ce dont elle avait besoin pour être heureuse. On ne pouvait pas dire qu'Anastasia était malheureuse dans son enfance. Oh non. Au contraire. Elle avait ce qu'elle voulait, elle riait, elle souriait, elle vivait. Ses parents étaient là, tous prêts. Prêts à la rattraper à la moindre chute, prêts à l'aimer, prêts à l'aider. Elle avait tout de la vie parfaite, peu importe ce qui pouvait se passer autour d'elle. La vie était belle. Douce, et agréable à ses yeux d'enfants. Elle ne voulait pas que les choses changent. C'était son monde, avec ses imperfections. Après tout, ce sont bien les imperfections qui rendent le monde parfait, n'est-ce pas ?


La vie ne peut pas rester parfaite, Nastya,
Je t'avais pourtant bien dit de rester une petite fille...
Elle avait 14 ans lorsque le système de classe fut mis en place, chamboulant tout ce qu'elle connaissait jusqu'alors. Chamboulant totalement sa vie. Ce fut une totale évidence pour ses parents que d'être affiliés aux Lions d'Argent ; depuis toujours, ils avaient fait partis d'une classe sociale supérieure, de celle qui leur offrait d'ors et déjà des avantages. Dès le départ, Anastasia ne comprit pas l'intérêt d'un tel système. Classer les gens ? Quel intérêt ? Elle ne pouvait pas comprendre. Elle fréquentait des personnes parce qu'elle les appréciait, pas parce qu'ils étaient aussi riches qu'elle. Dans un premier temps, elle rejeta complètement ce système, disant à qui voulait l'entendre que ce n'était qu'une vaste bêtise, que ça n'avait pas lieu d'être. On lui pardonnait, mettant ça sur le compte de son jeune âge. Et ses parents commencèrent à moins la traiter comme une princesse, à lui refuser plus de choses, à l'empêcher de voir certaines personnes. De nouveau, elle avait la sensation d'être cette petite fille à qui ont refusait l'accès au monde. Ses parents commencèrent à vouloir lui mettre dans la tête qu'elle n'avait pas à traîner avec des classes inférieures, qu'elle se devait de respecter son propre rang, et cela la mettait en colère. Terriblement en colère. Lorsqu'à son tour, elle fut mise avec les Lions d'Argent, les choses devinrent encore plus compliquées pour elle. Ses parents avaient désormais d'autres préoccupations que de s'occuper d'elle ; ils voulaient progresser dans la société, rejoindre la plus haute classe, délaissant leur fille au profit de leur travail, pour se donner du crédit, de l'importance dans cette nouvelle société. Anastasia se retrouvait seule, alors qu'elle avait eu l'habitude d'être entourée. Et cette solitude lui pesait. Alors, elle se raccrochait à Blue. Mais un jour, même Blue lui fut enlevée. Ce fut son père qui prit la décision à sa place, en prétextant que cette amie n'était pas assez bien pour Anastasia. Elle fut forcée de couper tous contacts avec Blue, le faisant parce qu'elle n'avait pas le choix, parce qu'elle n'avait plus le droit de penser par elle-même, visiblement. Ce fut probablement la chose la plus difficile qu'elle eut à faire. Et ce fut ce qui la poussa à refuser de s'attacher à quiconque. Car c'était prendre le risque qu'on lui enlève encore les personnes qu'elle aimait. Et ça, elle ne l'aurait pas supporté.

Elle vécut des années difficiles, avant de commencer à se réfugier dans les livres. C'était ce qui lui donnait envie de sourire, envie d'avancer. Et, petit à petit, elle se força à sourire au moins une fois par jour, à ne pas se laisser aller à cette déprime qui menaçait de l'envelopper à tout moment. Elle se passionna pour beaucoup de choses ; l'histoire en particulier. Elle nourrissait sa culture personnelle des choses qu'elle lisait, retrouvant une joie de vivre évidente par ce biais. Elle entama des études de sociologie, après avoir longuement hésité entre ça et l'Histoire. D'élève moyen, elle passa à élève excellente, trouvant un certain réconfort dans ses cours, dans ce qui nourrissait son esprit. Ses parents s'éloignèrent d'elle presque complètement sans s'en rendre compte, ne la voyant même plus grandir, ne voyant même pas qu'elle profitait de ça pour s'intéresser aux autres classes, pour essayer de les comprendre. Parfois de les aider. Anastasia n'avait pas l'âme d'une rebelle ; elle ne comprenait simplement pas, de moins en moins, ce système dans lequel elle vivait. Elle ne comprenait pas ce qu'il y avait de bien à laisser certaines classes dans une misère noire, tandis que d'autres se vautraient dans l'argent. Elle ne fit pas de vagues ; s'il y avait une chose qu'elle comprenait, c'était que sa classe sociale était un avantage dont elle pouvait se servir pour s'élever. Pas seulement sur le plan matériel ; mais avant tout sur le plan humain. En étant riche, elle pouvait aider ceux qui étaient les plus nécessiteux. Parfois. C'était sa façon d'être. Une façon d'être qui lui colle toujours à la peau aujourd'hui...

© _Viviie.


[/size]


Dernière édition par Anastasia Cheshire le Dim 2 Nov - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Oswald
Admin
avatar

Messages : 131
Posts RP : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : En chasse.

MessageSujet: Re: Nastya Cheshire | Peu importe sur quel trône tu poses ton postérieur, finalement, tu n'es jamais assis que sur ton propre fessier, tu sais...    Dim 2 Nov - 9:06

YAAAAAAAAAAAAAH!! Han mais t'es belle (Emmaaaaaa   ), t'as l'air un peu folle, juste c'qui faut, et... t'es THE FIRST!! T'as l'droit à mon respect éternel ET à mes cookies (très célèbres par ici) ! Et OMG j'arrive pas a me rendre compte...

(Pause -> *finidelirelafiche*)

Mais.... mais c'est que ton perso est vachement cool avec ça!!! J'aime trop! Et puis Emma Watson quoi.

En tout cas Bienvenue chez toi p'tite Lionne!!

Et puisque tu aimes les smileys, voilà qui devrait traduire ma joie :


EDIT :
Citation :
Elle pense que les vampires existent réellement, mais que le monde n'est pas encore prêt à l'admettre.
Je t'aime? *tenduncookie*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Gray

avatar

Messages : 202
Posts RP : 22
Date d'inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Re: Nastya Cheshire | Peu importe sur quel trône tu poses ton postérieur, finalement, tu n'es jamais assis que sur ton propre fessier, tu sais...    Dim 2 Nov - 9:15

WAAAH mais cet accueil de fous Je prend le respect et les cookies avec joie. Et mon coup de coeur pour ce forum vient de se confirmer

Milles merci pour cet accueil. Et puis Kaya. KAYA. KAYA ! *fais une crise cardiaque, adieu*

Je t'aime déjà en tout cas

*fais des bisous et des léchouilles*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nastya Cheshire | Peu importe sur quel trône tu poses ton postérieur, finalement, tu n'es jamais assis que sur ton propre fessier, tu sais...    Dim 2 Nov - 11:33

NYAAAAAAAAAAAA twa j'taime deja puissance miles  ( oui j'aime les smileys oignons ) deja parce que Emme watson elle envoie du paté mais, un truc de fou , super bon choix d'avatar !!! la fan en puissance D’Alice au pays des merveilles est amoureuse d'ton nom de famille en plus   tiens d'ailleurs moi aussi j'te donne des cookies *^* en mode vieille tradition du fofow ~ J'aime deja beaucoup le début de ta fiche, Nastya a l'air tres intéressante comme personnage, en plus elle est dans la Team Lion ( comme mwaaa //PAN// ) Ton personnage a l'air attachant j'trouve alors j'ai hate d'lire ton histoire   en plus sa m'fait chaud au coeur d'voir que le forum a étais ton coup de coeur parmis tout les autres qu'on ta proposer    
Nastya a écrit:
J'espère qu'on va tous s'aimer et danser tous nus à la pleine lune ♥ 
Et t'en fais pas pour ça, on prépare tout 
Revenir en haut Aller en bas
Alec Galbraith
Admin
avatar

Messages : 114
Posts RP : 20
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Nastya Cheshire | Peu importe sur quel trône tu poses ton postérieur, finalement, tu n'es jamais assis que sur ton propre fessier, tu sais...    Dim 2 Nov - 11:35

Bon je te souhaite officiellement la bienvenue ici !
Et te passes cette fois ci le fait que je suis totalement en admiration devant toi, oh toi qui a pris Emma Waston, la magnifique Emma comme avatar !
Si tu as le moindre problèmes surtout n'hésite pas, on est tous là pour ça et bon courage pour ta fiche ! Fais toi plaisir, amuses-toi !

_________________

© belladone.

Les ailes coupées en pleins voles, tu t'éclates sur le sol !
On croît que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Mais comment faire pour rêver quand toute ta vie on t'a empêché de le faire ?
Alec Galbraith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Gray

avatar

Messages : 202
Posts RP : 22
Date d'inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Re: Nastya Cheshire | Peu importe sur quel trône tu poses ton postérieur, finalement, tu n'es jamais assis que sur ton propre fessier, tu sais...    Dim 2 Nov - 11:45

MON DIEU, JE VOUS AIMES

Votre accueil est parfait, vous êtes parfaits, ce forum est parfait. Trop de perfection en si peu de temps, mon cœur va me lâcher Merci, merci, merci *-*

SCOTT ! Toi et moi, on va avoir des discussions passionnées sur Alice, t'y échappera pas ! *semangeunebrique*

Je devrais finir ma fiche d'ici pas trop longtemps (en fait, je suis sûre que j'aurais ma couleur avant vous mouhahaha *semangeuneautrebrique* ) j'espère qu'elle vous plaira et que Nastya vous plaira aussi et tout

Je n'ai qu'une chose à ajouter ; ALLONS DANSER TOUS NUS A LA PLEINE LUNE. On est beau, la pleine lune nous remerciera d'avoir fait ça pour elle

_________________

Il m'aime. Je sais qu'il m'aime. D'ordinaire, il est tout à fait charmant avec moi, et nous passons des journées dans l'atelier à parler de mille choses. De temps à autre, il est horriblement étourdi et semble trouver un réel plaisir à me faire de la peine. Je sens que j'ai donné mon âme entière à un être qui la traite comme une fleur à mettre à son habit, comme un bout de ruban pour sa vanité, comme la parure d'un jour d'été...  ▬ Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Nastya Cheshire | Peu importe sur quel trône tu poses ton postérieur, finalement, tu n'es jamais assis que sur ton propre fessier, tu sais...    Dim 2 Nov - 12:22

Omg bienvenue toiiii !
Emma Watson, super choix d'avatar :D

Et puis ton perso à l'air fichtrement génial, je t'aime je t'aimeeeee *_*

_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Gray

avatar

Messages : 202
Posts RP : 22
Date d'inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Re: Nastya Cheshire | Peu importe sur quel trône tu poses ton postérieur, finalement, tu n'es jamais assis que sur ton propre fessier, tu sais...    Dim 2 Nov - 13:18

Haaan, merci Grady !

Tant d'amour ** Je t'aime aussi

_________________

Il m'aime. Je sais qu'il m'aime. D'ordinaire, il est tout à fait charmant avec moi, et nous passons des journées dans l'atelier à parler de mille choses. De temps à autre, il est horriblement étourdi et semble trouver un réel plaisir à me faire de la peine. Je sens que j'ai donné mon âme entière à un être qui la traite comme une fleur à mettre à son habit, comme un bout de ruban pour sa vanité, comme la parure d'un jour d'été...  ▬ Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Nastya Cheshire | Peu importe sur quel trône tu poses ton postérieur, finalement, tu n'es jamais assis que sur ton propre fessier, tu sais...    Dim 2 Nov - 14:18

Bienvenue !
Tu es validée !


Tout d'abord bienvenue à toi, j'espère que tu survivras dans notre monde de fous !
En cas de souci, tu peux t'adresser à l'un des membres du staff, ils sont très gentils, et avec un peu de chance, Blue te préparera des cookies dont tu me donneras des nouvelles.

Tout dans ta fiche est parfait, alors maintenant que tu es validé, tu peux aller poster ta fiche de liens ici et ta fiche de rp . Tu peux également aller poster dans internet needs you si tu le souhaites.

Nous te souhaitons bon courage pour la suite dans l'aventure et à bientôt en rp je l'espère !

« Entrer dans l'aventure »
Code by AMIANTE

_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nastya Cheshire | Peu importe sur quel trône tu poses ton postérieur, finalement, tu n'es jamais assis que sur ton propre fessier, tu sais...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nastya Cheshire | Peu importe sur quel trône tu poses ton postérieur, finalement, tu n'es jamais assis que sur ton propre fessier, tu sais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Quel sport faite vous?
» Quel anime voudriez vous nous faire découvrir?
» HAITI PAYS FETICHE ! JOUR FETICHE !MOIS FETICHE !QUEL MALHEUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Il Etait Une Fois... Toi ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: