AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blue Oswald ┼ Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas , des chiens enragés , des teigneux , des acharnés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Oswald
Admin
avatar

Messages : 131
Posts RP : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : En chasse.

MessageSujet: Blue Oswald ┼ Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas , des chiens enragés , des teigneux , des acharnés.   Sam 1 Nov - 23:57

© blend - Tumblr


Blue Oswald

Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas , des chiens enragés , des teigneux , des acharnés ▽ FAUVE

Comment vois-tu les autres groupes ? Elle s'en fiche, elle fait juste son travail. Obéir aux classes d'en haut. Mater les classes d'en bas. Dragons, Lions. Elle ne les aime pas, elle déteste même leur air suffisant, mais ils sont maîtres. Et être à leur service quoi qu'on dise sur la pseudo liberté des Loups, c'est une idée insupportable. On parle d'oiseaux sans ailes... La société à arracher les ailes de tout le monde, pas la peine d'en faire un plat avec ce nom stupide qui fait pitié pour rien.

Que penses-tu du système de classe ? Le système des classes est un système comme un autre. Blue s'en fou à vrai dire. Du moment que ça marche et qu'elle peut faire ce qu'elle veut. C'est comme ça que sont les choses. Parce que ce système n'est sans doute pas le meilleur, mais y en a t'il un qui soit parfait? Parce que Blue elle aime sa classe bien qu'elle se sente décalée de cette apparente perfection. Alors elle en a rien a faire des autres barreaux de l'échelle. Elle fait ce qu'elle veut. Classe ou pas. Dragons ou oiseaux, qu'ils aillent tous se faire foutre.


Penses-tu que cette société est une bonne chose ? Holmesty elle n'y a jamais vraiment trouvé sa place. Elle est en décalage avec cette nouvelle société, avec ses idéaux. Elle est l'opposé de l'idéal Holmesty, mais elle se complait dans le système. Holmesty n'est pas une bonne chose. En est-ce une mauvaise pour autant, elle évite de se poser la question à vrai dire.




Carte d'identité:
Nom :
Oswald. Un nom vide. Sans aucune originalité, aucune âme. Un nom froid. A l'image de sa famille. A son image.

Prénoms :
Blue.  A l'origine, ça devait être une référence à ses yeux. Complètement ridicule, elle a toujours pensé qu'il faut être frappé pour avoir des idées pareilles. Sauf que ça la définit plutôt bien au final. Elle est bleue. Bleue à l'intérieur. Givrée. Froide d'un coeur bleu. De pensées bleues. Elle est bleue. Elle est Blue.


Surnom :
Son nom est court, alors Blue elle a pas de surnom. Son prénom est déjà assez folklo comme ça.


Date de naissance :
Blue elle est née à l'automne. Un 11 octobre. Un jour où il pleuvait. Rien de bien palpitant comme une chaude journée d'été, de la neige ou une date démentielle. Nan, juste de la flotte.


Âge :
22 années de bougies bleues à chaque anniversaire. 22 cartes d'anniversaires bleues. 22 paquets cadeaux bleus. 22 années à vivre bleu. Bordel mais c'est quoi l'problème?


Groupe :
Elle est une bête sauvage. Elle s'est toujours crue inclassable. La société à eu raison d'elle. C'est un Loup. Une traqueuse. Elle aime ça. La traque aux rebelles. Jouer à la chasse. Pas de pouvoir, pas d'argent. Mais une main sur la vie et la mort. C'est pas l'ordre qui l'attire. Même pas la justice ou le bien commun. Juste qu'au fond elle a toujours été un peu Loup. Un peu sauvage. Avec un instinct bestial parfois. Le seul problème dans tout ça, c'est qu'un loup agit pour lui même. Pas pour les autres. Alors bouffer les oiseaux pour satisfaire les dragons et les lions, ça ternit la perfection de cette classe qui lui colle a la peau.


Statut  :
Célibataire. On l'a déjà attachée à une classe, qu'on vienne pas en plus l'attacher à une histoire d'amour ridiculement pathétique.


Orientation :
Sans doute un peu les deux. Même si elle penche vers hétéro elle a aucun problème avec les filles. Peu importe le plaisir est le même. Elle a juste renoncé à comprendre les gars. Surtout ceux qui se vantent d'être viril. Bordel t'as d'viril que ce qui traine entre tes jambes couillon!


métiers/études :
Elle est Loup. Et a ce titre, elle est plus qu'une classe, elle est une fonction. Formée, formatée -ça revient au même dans ce monde-, à être un Loup pour toujours. Une vie de traque, d'entrainement, d'obéissance aussi. A piétiner les oiseaux sans ailes. C'est ça en somme son travail, sa fonction. Et c'est même pas une question d'habitude, c'est même pas contre les oiseaux, mais elle aime ça. Elle aime cette vie là. C'est juste la suprématie hiérarchique des Dragons et des Lions qui les lui brise.


Personnage inventé/scénario:
Tout droit sorti d'un cookie!  


Avatar :
Kaya Scodelario


Anecdotes & faits divers:


 Blue c'est une ambitieuse. Une violente. Un mur de volonté. C'est un volcan qui n'arrête pas de péter. Blue c'est chiant. Ça parle beaucoup trop. Blue c'est dangereux. Ça l'est trop. C'est froid Blue. Distant. C'est comme un mur. Et t'es obligé de monter bien haut dans son estime pour pouvoir le franchir. Elle a son côté cupide aussi Blue. Elle a beau détester la suffisance ridicule des Dragons et des Lions, c'est grâce à eux qu'elle peut faire ce qu'elle veut, qu'elle peut rester une grande gamine avec des éclairs de maturité ahurissants. Ouais, Blue c'est une gamine. Qui voit sa classe comme un grand jeu de rôle. Qui aime traquer les rebelles comme si c'était Call Of Duty. Qui joue avec les armes comme avec des kaplas ou des jouets en plastique. Et en même temps Blue elle affronte la mort. Elle ne joue pas avec. Elle sait les pleurs. Elle sait le sang. La pauvreté des Renards. La misère des Oiseaux. Ce que les classes d'en haut ne savent pas. Elle est enfant et tellement mature. Elle se sait tête à claque quand elle s'y met. Mais elle on peut lui concéder qu'elle n'a aucun mal à accepter les idées des autres. Au fond elle a peur Blue. Peur de voir. D'accepter ce qu'elle sait déjà. Au fond elle a peur de voir qu'ils ont tous perdus leurs ailes dans cette histoire. Elle est fidèle Blue, elle ne laisserait tomber sa meute pour rien au monde, c'est plus fort que les liens du sang. Et puis quoi qu'on dise, elle est compatissante on ne le lui enlèvera pas, et elle est juste bien qu'elle en ai rien à carrer de la justice.



A propos de moi:

Bon, je risque de me répéter avec mon p'tit speech dans le sujet des staffeux maiiiiiiiis bon. Je fais du RPG depuis déjà pas mal de temps, malgré une grande pause de 3 ou 4 ans je m'y suis remise cette année. J'adore lire, le rock (Dire Straits c'est ma vie), et voilà que 5sos s'est incrusté sur mon ordi et mon Mp4 grâce à Scott, je vous engage donc à la plus grande prudence vis à vis de lui, il a déjà fait plusieurs victimes de sa folie 5sos (Scott je t'aime). Sinon, j'ai 16 ans, bientôt 17, je suis en terminale S (honte à moi).
Sinon... CE FORUM EST MAGNIFIQUEMENT GENIAL & FOU


© _Viviie.




Dernière édition par Blue Oswald le Dim 2 Nov - 17:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Oswald
Admin
avatar

Messages : 131
Posts RP : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : En chasse.

MessageSujet: Re: Blue Oswald ┼ Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas , des chiens enragés , des teigneux , des acharnés.   Sam 1 Nov - 23:57

© blend - Tumblr


Je suis bleue. Je suis Blue.

Une petite citation ici




Alors qu'Holmesty a instauré la douceur, Blue est agitation.
Quand Holmesty fait régner la finesse, Blue est démesure.
Là où Holmesty privilégie la quantité, elle est le détail Blue.
Holmesty s'uniformise, Blue reste inattendue.


Blue. Un mot. Qui va à contre-sens mais qui reste pourtant dans la masse. Quatre lettre. Qui défient sans le chercher, les lois d'Holmesty.


Le Loup et le Corbeau.

"Maman? Allez viens arrête de dormir, on doit aller donner à manger aux oiseaux!". Il y a l'odeur du goudron qui chauffe au soleil, et puis celle du sang un peu. Et puis la lumière jaunâtre du lampadaire. Il y a ce son dans l'air, celui qui fait plus de bruit qu'un arbre qui tombe, celui qui ressemble à un silence éternel en même temps. Faut pas pleurer elle détesterait ça. D'ailleurs elle a pas pleuré Blue quand elle a perdu sa seule parente. Elle, elle voulait juste aller donner à manger aux oiseaux. Pleurez pas elle s'est très bien rendue compte que sa mère répondait pas, elle a juste pas pleuré à l'extérieur. Une idiotie. Un crime de rues comme il y en avait des dizaines simultanés à cette époque. Rien de très original. il n'y avait plus qu'elle et Jason après. Jason c'est son frère. Le seul qu'elle ait d'ailleurs.


Il y a cette odeur dans l'air,
qui dit mort, qui dit angoisse.
Ces ombres dans la rues qui s'effacent.
Le bruissement de ses ailes noires
Allez viens petite, on va aller les voir tes oiseaux
On va nourrir les corbeaux.
.


*****************************************

Foyer de jeunesse. Jason et Blue ont fini dans ce nid à délinquants. Dans cette merde populaire. Entre ces murs gris, ces tags, ces rames de béton triste à pleurer. Elle est devenue violente malgré elle. Elle a apprit à cogner. A se défendre. A marcher sur les autres pour ne pas se faire bouffer. Un peu le cliché de la jeune de banlieue en puissance, sauf qu'Holmesty à cette époque, c'était vraiment le chaos, la décadence du monde et d'Holmesty. Puis est venu cette nuit qui a sublimé la corruption de ce monde. Qui a achevé la décadence Blue. Une nuit comme les autres, tous les deux cachés dans un des grands placards du foyer. Une nuit malsaine.


T'es vidée, terrifiée, sale.
Rongée tu glisses au rythme des fumées bleues.
Souillée tu le cherches, t'as perdu le contrôle.
T'es qu'une gamine qu'est-ce que tu fous?
"Aime-moi" il te répond. Tu obéis, mais t'es qu'une putain d'enfant.
C'est confus, tu te sens sale, souillée.
Et puis tu entrevois cette ombre qui s'éloigne,
une de plus. Qui chevauche tes cauchemars. Qui brûle.
Une ombre incestueuse.
Oui je t'aime mon frère.


*


Je suis Loup.
Et vint le jour où tout à changé. Seize ans. Et le sentiment d'avoir plus agonisé que vécu. Avec cet espoir idiot de recommencer. Les classes elle en avait rien à foutre jusqu'à ce jour. Elle était sans parents, ils avaient étés immédiatement casés dans la classe des Oiseaux sans Ailes avant leurs seize ans. Jason était plus vieux de deux ans. Il était resté un Oiseaux sans ailes le jour de la distribution des classes. Elle espérait mieux. Pas par mépris de leurs conditions de vies, ou par ambition même pas. Juste parce que les oiseaux lui donnaient la nausée. Des oiseaux désailés c'est encore pire. Allez viens arrête de dormir, on doit aller donner à manger aux oiseaux! Alors elle ne pouvait pas accepter de faire partie d'une classe appelée comme ça. Ils la rendent folle. C'était ridicule. Peu importe. Tout sauf un oiseau. Loup. Elle n'en revenait pas. Ils lui ont dit que c'était sûrement à cause de sa nature violente et détachée. Elle s'en fichait. Elle était Loup. Prête à la chasse à ses putains d'oiseaux. C'est bizarre, c'est le nom qui l'anime. C'est la traque qui l'enivre. Elle a rien contre les oiseaux sans ailes. Il aurait juste fallut qu'ils aient un autre nom. Il aurait juste fallut qu'elle ne soit pas Loup.

Il y a eu des entrainements. Encore et encore. Des grincements de dents face à l'autorité. Des bouffés d'adrénaline. Il y a eu du sang, des courbatures. Des accrochages sans cesse, des confrontations. Et il y a eu la mort aussi. Être loup c'est courir sans s'arrêter, se battre, mordre certes. C'est aussi tuer parfois. On est Loups de Fer. On est pas des chiens. On est enragés, on fait pas que mordre. Et la première fois c'est difficile. De prouver qu'on est pas un chien de rue, qu'on est un loup, un vrai.



T'es un chien, un chien bleu.
T'es enragée par ce jeu de chair, ce jouet qui palpite.
Par ce battement d'ailes froissés dans la nuit,
et par cette course folle avec la proie.
Tu t'acharnes, tu montres les crocs.
Et il y a ce vide quand le jeu prends fin,
quand tu découvres qu'on ne joue plus,
quand t'es plus un chien, t'es qu'un putain de Loup.
T'es plus qu'une bête, t'es un monstre.
Et tu découvres que t'es pas un Loup comme tu croyais.
T'es un Loup de Fer.



© _Viviie.




Dernière édition par Blue Oswald le Dim 2 Nov - 21:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Blue Oswald ┼ Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas , des chiens enragés , des teigneux , des acharnés.   Dim 2 Nov - 0:02

OOOOOOH TOI \o/

*calin*

_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blue Oswald ┼ Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas , des chiens enragés , des teigneux , des acharnés.   Dim 2 Nov - 0:02

allez la meme //PAN// JE t'AIMEEEEEEEEEEEEEE comme un fou comme un soldat, comme une star de cinémaaaaaaaaa //REPAN// et rebelotte pour la n'image d'la mort, meme si la pour l'coup j'ai l'air d'mieux n'aimer ce que j'bouffe que twa #sedonneuneclaque#
lalala cokkie fesseeeeeeeeeeeeeeeee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Blue Oswald
Admin
avatar

Messages : 131
Posts RP : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : En chasse.

MessageSujet: Re: Blue Oswald ┼ Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas , des chiens enragés , des teigneux , des acharnés.   Dim 2 Nov - 0:04

*Cookie?*

J'aime quand on se souhaite le bienvenue inutilement sur notre propre forum x)
Nous sommes de fous. Nous sommes shyzos, pervers, enragés, fanatiques, débiles. Nous sommes frappés. Nous sommes le Staff. TA GUEULE BLUE TU LEUR FAIS PEUUUUR!!! //PAN//

Merci pour cet nimage touchante et criante de vérité Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Blue Oswald ┼ Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas , des chiens enragés , des teigneux , des acharnés.   Dim 2 Nov - 0:12

Oh Blue c'est touchant XD

MOI JVEUX UN COOKIE FESSSSEEEEE

_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blue Oswald ┼ Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas , des chiens enragés , des teigneux , des acharnés.   Dim 2 Nov - 0:36

na mais, on s'souhaite la bienvenue parce qu'on z'aimeeeeeeee et l'amour c'est beau. //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Alec Galbraith
Admin
avatar

Messages : 114
Posts RP : 20
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Blue Oswald ┼ Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas , des chiens enragés , des teigneux , des acharnés.   Dim 2 Nov - 12:42

Je crois que j'ai pas eu l'occasion de le dire déjà... Mais j'adore KAYA ! Alors je t'aime juste d'avoir eut l'idée de la prendre ! *____* Bref, comme pour tout le monde, bon courage pour ta fiche et comme je suis une curieuse, j'ai trop hâte de la lire !!!!!!!!

_________________

© belladone.

Les ailes coupées en pleins voles, tu t'éclates sur le sol !
On croît que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Mais comment faire pour rêver quand toute ta vie on t'a empêché de le faire ?
Alec Galbraith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Oswald
Admin
avatar

Messages : 131
Posts RP : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : En chasse.

MessageSujet: Re: Blue Oswald ┼ Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas , des chiens enragés , des teigneux , des acharnés.   Dim 2 Nov - 14:09

Merci z'êtes chou (bon faut qu'on se grouille de faire nous fichettes nous, ça va pas du tout d'se faire doubler par les nouveau!!!)

COOOOOOKIES-FESSE POUR TOUT L'MONDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Galbraith
Admin
avatar

Messages : 114
Posts RP : 20
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Blue Oswald ┼ Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas , des chiens enragés , des teigneux , des acharnés.   Dim 2 Nov - 21:25

Bienvenue !
Tu es validé !



Wahou, te voilà validée, c'est une surprise pour toi non ?  
Bref, comme c'est toi qui vient de finir la dure épreuve de la fiche de présentation ! Ce coup-ci, tu peux mettre les pieds sous la table, c'est moi qui fait les cookies ! Smarties, Chocolats blanc, au lait, tout ce que tu veux, ils sont pour toi !  

Tout d'abord bienvenue à toi, j'espère que tu survivras dans notre monde de fous !
En cas de souci, tu peux t'adresser à l'un des membres du staff, ils sont très gentils, et avec un peu de chance, Blue te préparera des cookies dont tu me donneras des nouvelles.

Tout dans ta fiche est parfait, alors maintenant que tu es validé, tu peux aller poster ta fiche de liens ici et ta fiche de rp . Tu peux également aller poster dans internet needs you si tu le souhaites.

Nous te souhaitons bon courage pour la suite dans l'aventure et à bientôt en rp je l'espère !

« Petit scarabée est devenu grand ! »
Code by AMIANTE

_________________

© belladone.

Les ailes coupées en pleins voles, tu t'éclates sur le sol !
On croît que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Mais comment faire pour rêver quand toute ta vie on t'a empêché de le faire ?
Alec Galbraith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blue Oswald ┼ Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas , des chiens enragés , des teigneux , des acharnés.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Oswald ┼ Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas , des chiens enragés , des teigneux , des acharnés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Nous sommes complet pour le tirage
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]
» Nous sommes sept...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Il Etait Une Fois... Toi ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: