AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.   Sam 1 Nov - 23:40

© blend - Tumblr


Grady Ismaël Tyler

On m'a arraché mes ailes dès ma plus tendre enfance

Comment vois-tu les autres groupes ? J'ai toujours envié les autres classes. Pour moi, ils ne manquaient de rien et ne connaissaient pas la misère. Mais avec le temps j'ai appris à les regarder autrement, pour moi ce ne sont que des teigneux méprisants. Ils nous regardent comme si nous étions des dépravés, des insectes, alors que c'est leur société qui nous a rendu ainsi. Ça n'est pas facile d'être un Oiseau sans Ailes. Même notre nom est rabaissant. Nous manquons de tout et ne mangeons pas à notre faim alors que dans les quartiers supérieurs, il paraît qu'ils ont des baignoires en or.

Que penses-tu du système de classe ? Je n'ai pas vraiment d'opinion, alors je fais avec. Je n'ai pas réussi à beaucoup connaître mon père, puisque ma mère est morte à ma naissance, mais j'ai appris à me forger une opinion sans l'aide de personne et ce dès mon plus jeune âge. Au final, je ne sais plus trop ce que j'en pense, même si j'ai tendance à croire que c'est une mauvaise chose au vu de la misère dans laquelle je baigne chaque jour.


Penses-tu que cette société est une bonne chose ? Cette société, une bonne chose ? Vous plaisantez j'espère. Cela ne sert à rien de trier les hommes ainsi, cela leur donne une allure de robot, mécanique si vous préférez. Cela ôte une touche d'humanité au système. Il faudrait trouver autre chose, une chose qui résoudrait tout nos problèmes sans plonger une partie du peuple dans la misère.




Carte d'identité:
Nom :
C'est Tyler, un nom assez commun et pas bien compliqué, mais je l'aime bien, parce qu'il a une sonorité différente des autres, et j'apprécie être différent dans cette société bien classifiée.

Prénoms :
Alors mes parents m'ont choisi un nom qui me plait assez, et j'en suis fier d'ailleurs : Grady. Ensuite, je crois qu'ils avaient bu pour choisir le suivant. C'est parti dans Ismaël. Oui, je m'appelle Grady Ismaël, ça vous dérange ?


Surnom :
Au fil des années je me suis donné un petit surnom que j'aime bien, Gradychou, mais c'est seulement pour les intimes alors ne vous avisez pas de m'appeler ainsi en public ! On m'appelle aussi Grad, ça je préfère.


Date de naissance :
Je suis né le 26 octobre, une date commune et sans importance, je crois qu'il ne se passe rien ce jour, si ? Ah, oui c'est le jour de ma naissance #pan#


Âge :
J'ai 19 ans et toutes mes dents, j'suis majeur mais on dirait pas vraiment, ma mentalité n'est pas au top mais je vous assure que j'en ai vraiment 19.


Groupe :
Je suis un Oiseau sans Ailes et ça a toujours été le cas, personne ne sera là pour le changer et je préfère le rester que de devenir un Renard et avoir la vie dure. Oui je m'accommode de mon fainéantisme, de toute façon je n'ai pas de famille à nourrir, juste mon propre estomac à remplir.


Statut  :
A vrai dire je suis célibataire bien que j'aie rencontré pas mal de femmes assez plaisantes même si j'ai toujours été trop timide pour faire le premier pas, au bon moment surtout.


Orientation :
Je crois bien être hétéro, les hommes ça n'a jamais été mon fort mais il n'est jamais trop tard pour essayer !


Métiers/études :
Je ne travaille pas, je suis un Oiseau et les métiers se font très rares dans les bas-quartiers. Je gagne des sous en mendiant auprès des Loups qui patrouillent dans le coin, mais rien de plus rien de moi, car on n'a pas beaucoup de choix chez les Oiseaux sans Ailes.


Personnage inventé/scénario:
Un inventé dont je suis fière pour le moment.


Avatar :
C'est Dylan O'Brien, le plus beau, le plus dieu, le plus tout ! *O*


Anecdotes & faits divers:


Maladroit  • Rêveur • Susceptible • Prévisible • Trop crédule • Superstitieux • Manque d'auto-dérision • Moqueur envers les Dragons même s'il n'en pense pas moins • N'envie pas souvent le sort des autres • Se contente de ce qu'il a • Timide • Fleur bleue mais pas très galant • Bordélique • Oublie souvent ce qu'il s'apprêtait à faire • Change de sujet comme personne • Allergique aux poils de chat •



A propos de moi:

Alors moi je suis M. - dit la fille qui ne veut pas dire son prénom - et j'adoooore violer le nez de Dylan O'Brien, sisi. Parce que c'est un dieu, qu'il est beau, grand, fort, magnifique, sublime... *O* Oui je jouis. Et je crois que j'ai changé de sujet D: Vous vous rendrez vite compte que je chance souvent de sujet, c'est quelque chose que j'apprécie tout particulièrement. Et j'adore les cookies fesses façon Blue !
Bref, j'ai trois révolutions et je fais du rp depuis un an environ. J'ai rencontré des gens formidables et depuis, je suis enceinte /SBAF/
Non, en vrai, je suis trop jeune pour -_-
En gros, je suis un peu folle, oui, aussi. Et j'adore aller au cinéma pour bouffer du pop-corn devant le Labyrinthe mais aussi mater des séries ou mettre la musique à fond quand je suis seule chez moi o/
Maiiis aussiiii, je fais du rp


© _Viviie.



_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP


Dernière édition par Grady Tyler le Dim 2 Nov - 16:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.   Sam 1 Nov - 23:40

© blend - Tumblr


Once upon a time...

Je n'ai de modèle que mon père




Tu souris trop pour être heureux
Mon père m'a toujours dit que j'étais un être mou. Cela arrive à tout le monde d'avoir la texture d'une éponge ainsi que l'envie de dormir. Mais mon père ne supportait pas quand je traînais au lit le matin. Il ne supportait pas non plus quand je me bâfrais comme une bête sauvage au petit-déjeuner. Et en plus de ça, quand il examinait mon bulletin, il me répétait encore et encore que j'étais médiocre, jusqu'à me voir pleurer.

J'aimais mon père, mais il y avait des limites. C'était parce qu'il m'en voulait, tout ça. Juste après ma naissance, ma mère était morte. Alors c'est sûr, il y avait de quoi se sentir coupable, surtout quand mon géniteur le répétait à longueur de temps. Et petit à petit, je perdais confiance en moi. Mon père n'a jamais compris ce que j'endurais par sa faute. À l'école, comme à la maison, on me traitait de tous les noms, de raté. J'en ai souffert, beaucoup.

Mais ça ne s'est pas limité à ça. On a commencé à me harceler après les cours, on cherchait à me voler des sous ou mon goûter. Je n'en parlais jamais, pas même à la maîtresse. Elle était gentille, certes, mais je n'avais pas envie que cela me retombe dessus après coup. C'était certain que j'allais m'en reprendre plein dans la face, si ce n'est plus, après avoir balancé quelques noms. J'avais trop peur et j'étais trop timide pour tenter le coup. Alors je me suis engoncé dans mon mutisme en me forgeant au fil du temps une carapace qui laissait glisser les insultes sur moi comme une lance sur une cuirasse très solide.

J'avais réussi à me créer un monde imaginaire, et même d'autres enfants aussi. Ils étaient tous très gentils, et dans ce monde imaginaire, il ne m'arrivait que des choses bien. Comme quoi j'étais insouciant... Et entre mon père et mes camarades, j'arrivais à être heureux. Je tentais, parfois, de sourire, mais mon géniteur me le reprochait aussitôt. À croire qu'il détestait la bonne humeur. Mais ce que j'appréciais chez lui, c'était qu'il me laissait toujours lire un peu le soir avant de dormir. Cela me permettait de m'échapper encore plus, même si je ne saurais jamais expliquer ce genre de relâchements chez mon père. Il n'était pas non plus violent avec moi, c'était déjà ça.

Et puis, peu avant mon entrée au collège, la société se modifia. Ce fut rapide, mais les changements étaient énormes et cela bouleversa notre mode de vie à tous. L'on construisit un peu partout des immeubles et des tours, et les ruines côtoyaient sans cesse le neuf. Cela n'était pas rare de croiser un alliage étrange entre un vieux bâtiment lépreux et une construction aux vitres de verre. Mais cela n'avait pas changé d'un claquement de doigts, il y avait autre chose. On nous classifiait. On nous rangeait, à partir de seize ans, dans nos classes respectives et officiellement cette fois. Avant cet âge, par le fait, nous étions dans la classe de notre responsable légal. Mais là, tout était bouleversé. Certaines personnes ne s'y firent pas et tentèrent de fuir, mais ils furent rattrapés et on ne sut jamais ce qu'ils étaient devenus.

Alors, par peur, le peuple se conforma aux idéaux de la société pour s’imbriquer dans un système de classification.


La misère des hommes fait le luxe des autres
Automatiquement, mon père et moi furent classés dans la dernière étiquette, chez les plus miséreux : les Oiseaux sans Ailes. J'en voulais maintenant à mon père, il n'avait jamais jugé bon de chercher un travail stable, nous avions toujours vécu les poches vides mais en trouvant ce qu'il nous fallait au bon moment. Cependant le hasard n'existe plus, à Homesty. C'est vivre ou laisser vivre. La dure loi de cette nouvelle société qui a pris forme.

Le jour de mes seize ans, je fus relégué dans la même classe. J'avais bossé dur pour avoir des bonnes notes et peut-être espérer rejoindre les Renards de Poussière. Cela n'avait pas suffi. Alors j'ai pris sur moi-même pour ignorer mon père et ses discours rabaissant. Et j'ai quitté la maison. Au début, j'errais sans but dans les ruelles les plus mal famées de la ville. Je me cachais derrière un masque d'impassibilité, mais en réalité je mourrais de faim et de froid. J'avais envie de rentrer dans notre taudis familial.

Je ne sais toujours pas ce qu'est advenu mon père, je n'ai jamais osé le revenir vers lui. Mais ce qui est sûr, c'est que vivre dans le quartier des Oiseaux sans Ailes est un périple de tous les jours et qu'on ne dort pas toujours le ventre bien rempli.

© _Viviie.




Dernière édition par Grady Tyler le Dim 2 Nov - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.   Sam 1 Nov - 23:43

coucou twa , t'sais que t'as la classe ?  TU SAIS QUE TU GERE TROP LA FOUGERE ???? a qu'on est parfait e___e ADMIRE BORDEL -->
a qu'voila. #setue#:
 
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.   Sam 1 Nov - 23:46

Je sais que j'ai la classe voyons :D

OMG JE JOUIIIIIIIIS.
Cela le rend encore plus sexyyyyy *_______*

_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.   Sam 1 Nov - 23:50

ho yeah ( tes cheville gonflent fait gaffe )
et ta vue hein, comment qu'on est beau e__e
Revenir en haut Aller en bas
Blue Oswald
Admin
avatar

Messages : 131
Posts RP : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : En chasse.

MessageSujet: Re: Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.   Sam 1 Nov - 23:51

YAAAAAAAAAH MON BOUCHOOOON!!

Bon j'te couvre de cookies-fesses pour tout ton boulot, et je te naime!  

Et Scott si tu veux jouer à ça, tiens moi aussi chuis pote avec Dylan! /PAN/
Spoiler:
 
Eh ouech moi j'l'ai vu en slip de bain (avec son minipenis *BAM*):
 


Dernière édition par Blue Oswald le Sam 1 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.   Sam 1 Nov - 23:52

BLUE XDDDDDD
OMG t'es adorable


JSUIS AMOUREUUUUUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

(de Dylan, hein)

_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.   Sam 1 Nov - 23:53

na mais qu'vous etes fou , vous alle faire peur aux gens, pff heureusement que j'suis la pour sauvé les meubles
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.   Sam 1 Nov - 23:54

dit la fille qui bave sur des artichauts :B

_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.   Sam 1 Nov - 23:55

c'est pas des ARTICHAUTS e__e c'est des TRUITES ( pas pareil )
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.   Sam 1 Nov - 23:56

Bah si c'est pareil ^^
CHIPOTE PAAAS

_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.   Dim 2 Nov - 0:00

si j'chipote.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Galbraith
Admin
avatar

Messages : 114
Posts RP : 20
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.   Dim 2 Nov - 12:44

Ok je vais pas dire bienvenue au Dieu du contexte qui envoie du pâté... Mais juste bon courage pour ta fiche, que j'ai hâte de lire ! Et puis Dylan O'Brien quoi... Merde, pourquoi que des avatars qui vont causer ma mort ??

_________________

© belladone.

Les ailes coupées en pleins voles, tu t'éclates sur le sol !
On croît que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Mais comment faire pour rêver quand toute ta vie on t'a empêché de le faire ?
Alec Galbraith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.   Dim 2 Nov - 12:45

Merci Alec XD
Owi Dylan c'est un dieu vivant **

_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Oswald
Admin
avatar

Messages : 131
Posts RP : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : En chasse.

MessageSujet: Re: Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.   Dim 2 Nov - 16:59

Bienvenue !
Tu es validé !


LE PETEEEEUUUUUX!! Mon Gradychou, ma Maéchou, ma fondachou, ma .. BREF. Une avalanche de cookies-fesse pour toi, et des câlins, et même une autruche domestique qui fait des cacas cookies (si c'est pas beau). Superbe fichette, superbe personnage (Naaaoon je ne suis pas influencée par le vava! Na mais ho!), un bel oiseau près à s'envoler! Ah nan t'as plus d'ailes /SBAF/
Bref je t'aime, et tu es validée par mon auguste personne! Bienvenue chez les Oiseaux sans Ailes ma belle!
***********

Tout d'abord bienvenue à toi, j'espère que tu survivras dans notre monde de fous !
En cas de souci, tu peux t'adresser à l'un des membres du staff, ils sont très gentils, et avec un peu de chance, Blue te préparera des cookies dont tu me donneras des nouvelles.

Tout dans ta fiche est parfait, alors maintenant que tu es validé, tu peux aller poster ta fiche de liens ici et ta fiche de rp . Tu peux également aller poster dans internet needs you si tu le souhaites.

Nous te souhaitons bon courage pour la suite dans l'aventure et à bientôt en rp je l'espère !

« ENTRER DANS L'AVENTURE »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.   Dim 2 Nov - 18:13

Merci ça me fait plaisiiiir **

_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.
» Un oiseau qui chante....
» L'oiseau messager
» Deux oiseau etrange(PV Duscisio)
» Signature de contrat - Tyler Bozak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Il Etait Une Fois... Toi ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: