AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin
avatar

Messages : 27
Posts RP : 2
Date d'inscription : 09/05/2014

MessageSujet: Les groupes   Ven 31 Oct - 14:51

Holmesty
Nous avons besoin de vous


Les Dragons Rouges. Ils sont là. En haut, tout en haut de l'échelle sociale. Les riches, ceux qui dirigent la société et qui en connaissent les secrets les plus troubles. Ils sont là, en haut de leurs palais. S'en mettre un à dos peut être plus que risqué. Tels des dragons ils sont puissants, dit indestructibles et surtout avides d'un pouvoir sans limites et d'une richesse qui n'existe que dans leurs rêves. Malgré tout, quelques rebelles peuvent s'y cacher, certains qui ne croient pas en cette drôle de société.

Les Lions d'Argent. Les nobles, les riches , ceux qui n'ont jamais manqué de rien. Ils visent plus haut ou s’intéressent aux rangs plus bas qu'eux, peu importe, ils sont tous très différents mais, une chose les relie : l'argent. Ils dominent, imposent, n'ont besoin de rien ni personne tant qu'ils ont la richesse. Car l'argent les corrompt tous. Eux comme les autres. Respectés tels des lions, non les rois de la savane mais bien ceux de cette ville, ils tirent les ficelles de cette machine de matérialisme. Ils obtiennent tout ce qu'il veulent en un claquement de doigt, même si malgré tout, il se doivent souvent de faire quelques courbettes aux Dragons, car l'argent n'achète pas le respect, mais le pouvoir appelle l'argent.

Les Loups de Fer. Ils sont confiance et ils sont peur. Ils sont fer. Ils sont loups. Ils sont les défenseurs de la ville, respectés et craints. Leur rang est important, bien qu'il soient une fonction autant qu'un rang social. Qu'ils soient curieux, intelligents ou non, animés d'une flamme bonne ou mauvaise, ils n'ont qu'un but : défendre. Comme des loups ils avancent en meutes et sont soudés entre eux, n'hésitant pas a sortir les crocs si l'on s'attaque à l'un des leurs. Dévoués aux rangs plus élevés, ils font respecter les lois de la société.

Les Renards de Poussière. Sûrement le rang le plus répandu. Les Renards ne possèdent que la poussière de leurs terres et les règles auxquels ils doivent se plier. En général, ce sont les paysans, dit rusés et agiles tels des renards. Ils ont peu de ressources mais sont débrouillards et ont des caractères variés, certains ont le fol espoir de viser un rang plus élevé, d'autres se contentent du leur et font simplement en sorte de ne pas descendre au bas de l’échelle.

Les Oiseaux sans Ailes. Ce sont les rejetés. Les pauvres. Peu importe la raison, fils ou filles d'Oiseaux sans Ailes ou simplement d'autres rangs qui on tout perdu, ils n'ont pas de travail, ou un dit dégradant. Les gens les fuient, ils ne sont rien pour le reste de l'échelle. Les rejetés, les déchets du système. Pas forcement idiots, c'est surtout que la vie ne les a pas gâtés, il ont des rêves plein la tête mais peu ou pas de moyens pour les réaliser.

« Votre grain de sable dans les rouages d'une mécanique compliquée »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holmesty.forumactif.org
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Parce qu'il faut savoir où tu es quand meme █ :: # Découvre Notre Univers :: Annexes-
Sauter vers: