AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blue is back (avec plein de cookies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Oswald
Admin

Posts RP : 23

MessageSujet: Blue is back (avec plein de cookies)   Mar 17 Fév - 14:42

Hello mes bouchons!  

D'abord j'vous offre tout plein d'cookies pour faire passer la pilule   , et ensuite je m'explique ~

Bon alors, j'ai deux trois petits problèmes, disons que d'abord mon ordi a commencer à ramer, ce qui faisait que j'avais un peu la flemme d'attendre une heure pour l'allumer et tout le bataclan, d'ou une baisse d'activité significative. Ensuite j'ai eu droit a ma semaine de bac blanc et pour couronner le tout, mes parents ont décrétés que je ne travaillais pas assez (WTF??   ) et m'ont donc gentiment et subtilement pris mon ordi jusqu'à hier où je l'ai récupéré.

Voilà, juste pour vous expliquer mon absence longue, triste et qui a surement du briser vos petits coeurs de cookies.  

j'vous aime, et je vais me mettre à jour d'ici demain je pense, je parle notamment pour Nastyamour et Jasonchou et Joycemoncoeur  

En plus j'ai raté le départ de Scott. Et mon dieu ça me désole  
Revenir en haut Aller en bas
Alec Galbraith
Admin

Posts RP : 20

MessageSujet: Re: Blue is back (avec plein de cookies)   Mar 17 Fév - 17:27

Bluechou d'amour que j'aime fort ! Tu m'as manqué très fort beaucoup ! Contente de voir que tu es de retour parmi nous (et que le code de ce forum va me rendre chèvre ! >.<)

Et t'en fais pas pour le départ de Scott, t'as rien loupé du tout, puisque Scott n'est pas revenue ici et m'a juste demandé de supprimer Abel et Scott sans prévenir PERSONNE (non non je ne lui en veux pas du tout de m'avoir demandé de faire ça et non non elle ne va pas le payer TRES CHER ! )

Enfin bref, je suis contente de te voir ma Blue Chou !!

© belladone.

Les ailes coupées en pleins voles, tu t'éclates sur le sol !
On croît que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Mais comment faire pour rêver quand toute ta vie on t'a empêché de le faire ?
Alec Galbraith
Grady Tyler
Admin

Posts RP : 11

MessageSujet: Re: Blue is back (avec plein de cookies)   Mar 17 Fév - 21:57

BLUE MON AMOUR
Aha j'ai un putain de flemme de répondre à ton mp, donc voilà je te fais des câlins, je t'offre des grands radis en or l'oscar du radis même, tu m'en donneras des nouvelles !, et puis je suis tellemeeeeeeeent contente de te revoir, alors merci merci merci pour tout ce que tu nous dis même si j'ai l'impression d'être très très ingrate avec vous tous D:

Crédit avatar : RBP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blue is back (avec plein de cookies)   

Blue is back (avec plein de cookies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1