AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth C. Jonathan

avatar

Messages : 24
Posts RP : 1
Date d'inscription : 12/01/2015

MessageSujet: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Mar 13 Jan - 23:31



Elizabeth Cassandre Jonathan

Why so serious ?

Comment vois-tu les autres groupes ?Je crois tout d'abord que les dragons et les lions sont presque de la même espèce. Ils ressemblent à des parents et à des enfants: l'un est trop riche et l'autre ne l'est pas assez. Mais ce sont eux les boss, je dois m'y faire. Les loups sont la justice. Ils se battent, saignent et font saigner pour faire régner l'ordre. Les renards sont... spéciaux. Je dirais que ce sont les plus normaux ici. Ils ne se battent que pour monter ou bien ne s'occupent que de leurs affaires. Les oiseaux sont très malchanceux. Ils sont au plus bas, certains ont tout perdu, d'autres n'avaient déjà rien.

Que penses-tu du système de classe ? Je le trouve injuste. On classe des gens, on leur met la pression pour choisir une classe et dès qu'on y est, on perd tout dans certains cas. Choisir entre la richesse absolue, la pseudo-richesse, la justice, la vie modeste et la pseudo-pauvreté c'est dur !


Penses-tu que cette société est une bonne chose ?Non. Je le crie haut et fort. Cette société ne sert qu'à enrichir certains et à appauvrir d'autres. Les noms sont géniaux mais les statuts ne sont pas aussi valorisants.




Carte d'identité:
Nom :
Jonathan. C’est assez banal bien que ce soit aussi un prénom masculin. Son nom n’est pas franchement à plaindre.

Prénoms :
Elizabeth est son prénom. Il n’a rien de très spécial bien qu’elle l’apprécie plutôt bien. Elle trouve que certains prénoms vont à certaines personnes et le sien est si bien trouvé. Cassandre fut le prénom de sa défunte grand-mère. Ce prénom aussi est pas mal bien qu’Elizabeth soit beaucoup plus intéressant.


Surnom :
Elizabeth ne s’est jamais donné de surnoms, ce sont les autres qui lui en donnent. Les plus utilisés sont souvent « Eli », « Lizzy » ou d’autres diminutifs de ce genre qu’elle apprécie assez. D’autres revenaient souvent lors de son enfance comme « la rousse », « rouquinette » ou la base « poil de carotte ». Il fallait dire que ce genre de taquinerie ne l’atteignaient jamais.


Date de naissance :
Elizabeth est né un vingt-neuf avril 1995.


Âge :
20 ans. Tout à fait correct. Tout à fait. Juste pas encore la majorité universelle mais bon…


Groupe :
Notre petite Eli fait parti des Loups de Fer.


Statut  :
Notre pauvre petite Elizabeth est en ce moment célibataire mais ne se plaint pas de son statut. Elle ne cherche pas forcément et adore les avantages du célibat. Parfois les inconvénients se font un peu trop ressentir mais rien de très grave.


Orientation :
Elizou n’est attirée que par les hommes. Elle aime les femmes de… loin. Trèèèèès loin. Elle ne rejette cependant pas les femmes mais elle préfère les câlins entre filles que les relations. Ce blabla incessant veut alors dire qu’elle est hétérosexuelle.


métiers/études :
Être Loup c’est ne pas avoir beaucoup de choix. Elle l’a pourtant fait ce choix. Son métier, son seul et unique métier est d’être un Loup.


Personnage inventé/scénario:
Tout sort de ma tête, j’ai pas copier ! J’le jure !


Avatar :
Scarlett Johansson parce qu’elle est sublime. Simplement sublime.


Anecdotes & faits divers:


Eli est…

Naïve: Il lui arrive d'être assez tête en l'air pour croire que le cannabis s'infuse dans du thé. Elle n'est cependant pas si stupide que ça.
Rêveuse: Elle rêve souvent. Elle est parfois perdue dans ses pensées ou songe à certains idéaux qu'elle ne peux divulguer de peur de se faire juger.
Maladroite: Elle est très gaffeuse, surtout au niveau du langage. Elle fait cependant attention lorsqu'il s'agit de défendre.
Bavarde: La rouquine adore bavarder. Elle est légèrement pipelette mais sait se contenir.
Une battante: Quelques années de boxe et de karaté lui ont permis à acquérir une certaine force.
Gourmande: Elizabeth a pour pêcher mignon tout ce qui est appétissant. Elle peut manger le quadruple de son poids sans aucun soucis. Surtout les trucs bien gras ou bien sucrés.
Têtue: Elle agit quelques fois à sa guise ce qui est parfois embêtant.
Amusante: Elle aime glisser des petites blagues, des jeux de mots ou des phrases "badass" pour amuser la galerie mais peu de gens possèdent son sens de l'humour.
Débrouillarde: Trouver de quoi s'occuper est une forme de débrouillardise !
Généreuse: Cette folle pourrait céder son garde-manger à un Oiseau sans-ailes si une petite voix dans sa tête la remettait pas sur le bon chemin.
Juvénile: Elle restera à jamais une enfant dans ce monde de brute.



A propos de moi:

Chers créateurs, chères créatrices, laissez-moi me présenter. Je m’appelle Camille mais beaucoup me surnomment « June » ou « Camille sama » (petit jeu de mot car ‘Kami-sama’ signifie Dieu en japonais). Je vous laisse le choix du petit nom que vous me donnerez. J’ai actuellement quinze petites bougies à mon actif et je viens d’entrer au lycée. Je suis plutôt dérangée mais peu agressive. J’ai pour hobbies l’écriture, la lecture, la musique, les films, les séries, les dessins animés, les mangas, les animes, le tricot (eh oui), le tissage de bracelets brésiliens et le blablatage sur mes cheveux. Mes fantasmes ultimes sont Dylan O’Brien, Evan Peeters et Logan Lerman et mon écrivain favori est Rick Riordan. J’écoute principalement des musiques japonaises, du rock (pas de metal trop hard) et surtout des parodies amusantes. Je pratique le RP depuis plus de quatre ans sur diverses plateformes aussi. 8D

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth C. Jonathan

avatar

Messages : 24
Posts RP : 1
Date d'inscription : 12/01/2015

MessageSujet: Re: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Dim 18 Jan - 14:39



Il était une fois, leur petite citrouille...

...qui devint un louveteau.

"Quoi qu'on fasse, toutes les classes se crachent dessus."


De petite graine à potiron
Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance mais je me souviens de mes parents. Surtout de ma maman. C’était une femme formidable et extrêmement belle. Maman était le genre de femme que toute petite fille rêvait d’avoir et que tous les garçons voulaient comme princesse. Maman faisait les tartes aux pommes les plus merveilleuses du monde. Il m’arrivait de faire semblant de tomber malade pour rater l’école et rester pour l’aider à en faire et lécher toutes les cuillères qu’elle avait trempées dans la pâte.
Maman ne me grondait jamais injustement et ne m’a jamais frappé. Lorsque je faisais une bêtise, elle m’expliquait doucement que c’était mal et que je ne devrais pas le faire. Elle ne me punissait pratiquement pas et m’appelait toujours « mon petit potiron ». J’adorais quand elle m’appelait comme ça. J’adorais ses mains douces qui caressaient affectueusement ma joue au moins cinq fois par jour, son odeur de lavande qui me rendait toujours bien, ses cheveux bruns qu’elle attachait en une tresse sur le côté droit de son visage, ses yeux gris (dont j’ai hérité) qui me jaugeait avec toujours la même étincelle affectueuse malgré toutes les expressions qu’elle y mettait. Maman m’écoutait toujours même quand je n’avais rien à dire. Maman était une femme formidable.
Mon père remplissait son rôle admirablement aussi ! J’avais hérité de ses cheveux roux qui bouclaient joliment. Il était robuste papa à force de travailler la terre. Il avait toujours une petite barbe qui me piquait quand il m’embrassait. Papa était super amoureux de maman et il le montrait souvent. Parfois il s’énervait contre les messieurs qui la regardaient avec insistance, d’autres fois il revenait plus tard avec un bouquet de fleurs trop belles ! Sinon il lui faisait souvent des bisous et beaucoup de câlins. Il m’en faisait aussi mais pas sur la bouche.
Maman m’a raconté qu’elle avait accouché dans sa propre chambre avec l’aide d’une amie sage-femme. Elle m’a avoué avoir eu très mal mais que par la suite, ses heures de souffrances l’ont rendue tellement heureuse. J’étais un bébé en excellente santé mais qui braillait souvent. Mais elle m’aimait. Pour papa, j’étais la deuxième femme de sa vie. Il adorait me faire des papouilles sur le ventre sous le regard bienveillant de maman.


J’ai eu une enfance assez simple bien que mes besoins matériels n’étaient pas réellement comblés. Maman m’avait cousu une peluche que j’appelais « Chris ». C’était un ours avec des oreilles de lapins et une corne de licorne sur le front. J’adorais cette peluche bien que je jalousais les autres qui avaient tout les jouets qu’ils voulaient. Je me souviens que je faisais énormément de crises parce que moi, je n’avais qu’un ours-lapin-licorne. Mais un jour, après que papa m’ait grondé assez sévèrement, je m’étais enfermée dans ma chambre en pleurant durant des heures. Maman était rentrée calmement puis m’a parlé calmement et avec son éternelle douceur. Elle avait achevé notre discussion par une question qui m’a surprise : « Pourquoi ne pas te battre pour des choses qui en valent la peine ? ». Depuis ce jour, je me suis toujours contentée de ce que j’avais.
La seule chose que je demandai lors de mes dix ans, ce fut des cours de boxe. J’aimais la boxe, ça me détendait et je me faisais des tas d’amis.
Comme vous l’auriez deviné, je faisais parti des Renards lorsque la réforme d’Holmesty a été mise en place et je ne m’en plaignais pas. On faisait comme on le pouvait et ça me comblait bien assez. En résumé, mon enfance fut simple mais superbe et je m’épanouissais à vue d’œil sous l’œil bienveillant de mes parents.
Cependant, au fond de moi, il y avait toujours une part d’injustice dans mon quotidien. Les classes se marchaient dessus, on nous collait une étiquette, on vivait en clans et on nous jugeait. Je choisis de garder mes réflexions pour moi. Je ne voulais pas qu’on me haïsse et encore moins que mes parents le prennent mal. Donc je me taisais et leur parlais de mes journées, d’anecdotes amusantes, tout ça, tout ça.


De potiron à Loup.
Le jour de mes seize ans, aucun état de stress ne pouvait surpasser le mien. J’avais peur. Qui sait, peut-être que je deviendrais une Dragone (ce que je redoutais un peu) ou peut-être deviendrai-je un Oiseau. J’étais dans un état où tout mes sens ne répondaient que très peu. Mes membres tremblaient, mes dents mordaient ma lèvre inférieure à sang. Et ce n’était que le matin. Je n’avais ni le courage de m’habiller, ni la force de m’habiller, ni la force d’enfourner dans ma bouche les succulents pancakes de ma mère. J’avais envie de vomir tout les repas que j’avais pris dans ma vie mais rien ne ressortait de ma bouche à part des soupirs tremblotant.
Je m’habillai avec ce qui me venait histoire d’avoir quelque chose sur le dos. Je descendis et mangeai pour ne pas inquiéter ma mère. J’avais peur d’avoir à les quitter. Ils étaient tout pour moi, absolument tout. Je devais cependant prendre mon envole un jour. J’avais mal et je ne voulais pas leur faire de mal.
Sur le pas de la porte, des larmes d’angoisses coulèrent sans mon autorisation alors que je me tournai vers eux. Le nez en trompette de mon père rougissait à vue d’œil et les yeux gris de ma mère s’emplissaient de larmes avant qu’elle ne m’enlace une dernière fois. Je la serrais bien fort contre moi, prenant avec moi son parfum, ses yeux, son odeur, ses larmes.
« - Sache que… quelque soit ton résultat… tu seras toujours notre petite citrouille. »
Ses paroles me réchauffèrent le cœur et m’emplirent d’une force et d’un courage que je n’avais jamais connu. Je m’en allais ensuite après une étreinte chaleureuse de mon père et des « je t’aime », je m’en allais le cœur un peu moins lourd. J’avais confiance à mes parents.


Quelques heures plus tard, le résultat était tombé. J’étais à présent une Louve de Fer. J’étais, selon eux, une personne motivée et forte bien qu’un peu émotive. J’en fus surprise. Très surprise. Je ne m’attendais pas à ça. Pas du tout. Je me souvins les avoir admiré plus d’une fois pour être aussi forts et audacieux. Je m’imaginais parfois, étant une louve et maintenant la paix dans Holmesty. Maintenant j’en suis une. Et je pense encore que je n’ai pas ma place ici.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentino Smirnov

avatar

Messages : 110
Posts RP : 52
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Dim 18 Jan - 15:21

*se dépêche avant la validation* C'EST TROP MEUGNOOOOOOOOOOOOOON,POIL DE CAROTTE

_________________
Et la tu t'dis que c'est fini car pire que ça ce s'rait la mort,quand tu crois enfin qu'tu t'en sors quand y en a plus et ben y en a encore,ça t'prends les tripes ca t'prends la tête et puis tu pries pour qu'ça s'arrête,mais c'est ton corps c'est pas le ciel alors tu t'bouches plus les oreilles,et là tu cries encore plus fort et ca persiste... ►alors on danse,stromae.
crédits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth C. Jonathan

avatar

Messages : 24
Posts RP : 1
Date d'inscription : 12/01/2015

MessageSujet: Re: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Dim 18 Jan - 15:26

J'vais l'dire à ma maman !  
Meurchiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Oswald
Admin
avatar

Messages : 131
Posts RP : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : En chasse.

MessageSujet: Re: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Dim 18 Jan - 16:50

Bienvenue !
Tu es validé !


Pour commencer tu es la plus jolie citrouille à laquelle j'ai eu à faire!
Ta fiche est magnifique, et en tant que grande déesse des Loups (on y croit tous /SBAF/), je suis honorée de t'annoncer que ta fiche est PARFAITE!
Tu es magnifique, et ça tombe bien on avait pas encore de p'tit potiron chez les Loups! De plus c'est la meilleure classe comme tu peux t'en douter (les plus beaux, les plus forts, les plus cool, c'est nous :) !
Blagues mises à part, je te souhaite une très belle aventure sur Holmesty, j'ai hâte de t'admirer en RP, et je te couvre de mes plus beaux cookies tout droit sortis du four pour célébrer ta validation dans la joie et l'amour!
***********

Tout d'abord bienvenue à toi, j'espère que tu survivras dans notre monde de fous !
En cas de souci, tu peux t'adresser à l'un des membres du staff, ils sont très gentils, et avec un peu de chance, Blue te préparera des cookies dont tu me donneras des nouvelles.

Tout dans ta fiche est parfait, alors maintenant que tu es validé, tu peux aller poster ta fiche de liens ici et ta fiche de rp . Tu peux également aller poster dans internet needs you si tu le souhaites.

Nous te souhaitons bon courage pour la suite dans l'aventure et à bientôt en rp je l'espère !

« Qui a dit qu'une citrouille ne mords pas? »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Oswald
Admin
avatar

Messages : 131
Posts RP : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : En chasse.

MessageSujet: Re: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Dim 18 Jan - 16:52

Petit message quand même pour te dire BIENVENUUUUUE hors-validation ^^
Une sublime louve de plus, on fait la team de choc toi, Joyce et moi maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth C. Jonathan

avatar

Messages : 24
Posts RP : 1
Date d'inscription : 12/01/2015

MessageSujet: Re: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Dim 18 Jan - 16:55



MERCHI BEAUCOUP ! *A* Han je suis si fière de moi ! J'y ai mit du temps, de la sueur et des Perles de lait en plus. *chouinecommeauxoscars*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Dim 18 Jan - 20:23

MA ELI D'AMOUR
JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE TE RETROUVEEEER !
Bienvenue chez les fous !!!! Je viens te réclamer un lien pour Joyce, mon DC
Ca va roxer du pâté de campagne !!!

_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth C. Jonathan

avatar

Messages : 24
Posts RP : 1
Date d'inscription : 12/01/2015

MessageSujet: Re: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Dim 18 Jan - 20:34

OMG JE SAVAIS PAS QUE T'ETAIS JOYCE ! *A* C'est encore plus cool !
Moi aussi j'suis contente de te retrouver mon Gradynounet. *3*
Meurchi meurchiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joyce L. Peters
Admin
avatar

Messages : 43
Posts RP : 15
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Dim 18 Jan - 20:44

Tu peux m'appeler Radis ma puce 8D Quand je suis sous la forme de Grady, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth C. Jonathan

avatar

Messages : 24
Posts RP : 1
Date d'inscription : 12/01/2015

MessageSujet: Re: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   Dim 18 Jan - 20:47

Haaaaaaaaaaan ! *A* Radis. Comment que ça te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups mordent mais j'ai l'impression de mordiller... [Pas encore finie bande de curieux, va ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu sais ce que ça fait toi, d'écouter une chanson tellement souvent que finalement t'as l'impression qu'elle devient la bande originale de ta vie.
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Il Etait Une Fois... Toi ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: