The Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde)

Aller en bas 
+2
Grady Tyler
Clyde C. Nightingal
6 participants
AuteurMessage
Clyde C. Nightingal

Clyde C. Nightingal


Messages : 10
Posts RP : 1
Date d'inscription : 19/12/2014

Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Empty
MessageSujet: Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde)   Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:16

© blend - Tumblr


Clyde Cameron Nightingal

La vie c’est… frémir, assouvir, offrir, aimer… désirer… partager. C’est ressentir sans se mentir, jamais oublier, toujours espérer.

Comment vois-tu les autres groupes ? Toi les autres classe elle ne te gène absolument pas bien au contraire, il faut de tout pour faire un monde. Ce n'est pas pour autant que tu iras te méler au classe les plus basse mais si dans la rue tu vois une personne toute en bas de la classe ne le fuyeras pas comme la peste.

Que penses-tu du système de classe ? Rien à redire du tout. Il es très bien fait et tu pense qu'il est important qu'il y est une hiérarchie parce que s'il y en avait pas tout le monde serait mis sur un même pied d'égalité. Même si tu n'aime pas es privilège, tu trouve ça normalement que les gens riche est plus de pouvoir, plus d'importance que les gens pauvres.


Penses-tu que cette société est une bonne chose ? Tu as toujours baigné dans cette société et tu l'a toujours accépté. Il est vrai qu'à l'adolescent tu t'es opposé à beaucoup de chose et tu t'es fait un plaisir d'aller fréquenter ceux que qui était dans des groupes inférieurs mais bon c'était l'adolescence l'âge de la rebellions. Aujourd'hui tu ne pourrais pas vivre sans et tu trouve qu'elle est parfaite et indispensavle.




Carte d'identité:
Nom :
Nightingal parce que ta mère s'appelait ainsi. Vous aller surement dire que c'est étrange de porter de le nom de sa mère? Mais quand on ne connait pas son père on a pas le choix.

Prénoms :
Au première abord le prénom Clyde semble assez ordinaire mais si vous saviez pour je m'appelle ainsi, vous ne penseriez pas la même chose. Déjà d'une, mes parents avais pris l'habitude de regarder trop la télé et apparement, quand il mon conçu il regardait Bonnie and Clyde. Deuxième, et je pense que c'est la pire des raison. Au début ils ne savaient pas du tout qu'elle prénom me donner, il n'arrivait pas à se mettre d'accord. Puis un beau jour ma mère à dit à mon père: « Notre enfant s’appellera Clyde». Sur le coup mon père n'a pas vraiment compris pourquoi, il lui à alors demander des explications. Et vous ne devinerez pas ce qu'elle à répondu. « On habite près d'une rivière et Clyde signifie qui habite prêt d'une rivière. »
Et mon deuxième prénom c'est Cameron parce que mes parents adore le Cameroun mais il n'allait tout te même pas m'appeler ainsi alors une petit modification et ça à donner Cameron.


Surnom :
Cly est le surnom que ta mère t'a donner quand tu étais plus jeune et depuis beacoup de personne t'appel ainsi. On t'appelle également CC


Date de naissance :
25 décembre 1989. Le meilleur jour au monde, le meilleur jour de l'année pour ta mère


Âge :
25 ans, la jeunesse est encore en toi.


Groupe :
Dragon. Difficile à croire mais pourtant tu fais partie de cette classe grâce à ton argent mais tu n'est absolument pas comme les gens qui font parti de ce groupe. Non toi tu préfères de préoccuper du bonheur des autres avant le tient.


Statut  :
Fiancé et rien à dire la dessus


Orientation :
A 100% hétérosexuel y'a pas de doute à avoir la dessus!


métiers/études :
Tu es actuellement sixième année de biologie pour plus tard faire de la recherche mais il t'arrive parfois de te demander si tu ne va pas reprendre l'entreprise de ta mère.


Scénario de la magnifique Delilah que j'adore plus que tout au monde qui m'aime énormément même si elle ne l'avouera pas Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1427379851

Avatar :
Sam Claffin


Anecdotes & faits divers:


Loyale doux avec les personnes que connaît peut paraître discret et timide lorsqu’on ne te connaît pas peut être foufou avec vous ne s'attache pas facilement se méfie beaucoup des gens ne donne pas sa confiance facilement serviable adorable toujours à l'écoute présent donne de sa personne se sacrifie peut-être trop pour les autres a peur de ne jamais être assez bon légèrmeent trop confiance en lui désire plus que tout atteindre ses rêve as rapidement appris qu’il ne pouvait compter que sur lui-même peut parfois passer pour une garçon froid, sans émotion et surtout hautain ne se laisse pas marcher sur les pieds a appris à se défendre de ses mots et ses répliques on ne peut pas t’arrêter lorsque tu as une idée en tête jaloux possessif impulsif peux se laisser emporter par des colères   assez franc aimes le jeu et l’imprévisible n’a pas peur des défis drôle attachant perfectionniste obstiné optimiste têtu secret forte tête complexe contradictoire • se cache derrière une image créée de toute pièce fait passer ses amis avant son propre bonheur assez exigeant avec ses tenues = très vivant   très souriant   veux toujours faire bonne figure devant les autres ne parlera jamais de ses problèmes a quelqu’un que tu ne connait pas et tu diras toujours que tout va pour le mieux plus heureux en voyant le bonheur des autres plutôt que le tien très sensible : un rien peut te blesser même si tu ne le montrera pas Parle 6 langues : anglais, français, espagnol, allemand, chinois, italien pratique surf et natation synchronisée Chaque jour tu apprends la signification d’un prénom et chaque jour tu apprends un nouveau proverbe



A propos de moi:

Moi c’est Maëva ou Ava ou Quenotte94 j’ai 20 ans et je suis actuellement en licence de biologie. Je vis quelque part en France. Je suis une fille qui rigole pour un rien et qui s'énerve très rarement. J'ai la joie de vivre et avec moi rien n'est compliqué. Je profite un maximum de la vie   et je suis un petit peu romantique mais pas trop non plus.  Dans la vie, il y a quatre choses qui compte énormément pour moi et qui peuvent m’occuper des heures sans que je me lasse : le base ball, le patin à glace, l’animation et par conséquent les enfants et le meilleur pour la fin, l’ECRITURE (roman, poème, texte…)  .  Sinon je suis une mordue de séries j’en ai vu un nombre incalculable.  J’adore aussi regarder des walt Disney. Ça fait huit ans que j’ai découvert le monde du rpg

© _Viviie.




Dernière édition par Clyde C. Nightingal le Mer 24 Déc - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Nightingal

Clyde C. Nightingal


Messages : 10
Posts RP : 1
Date d'inscription : 19/12/2014

Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Empty
MessageSujet: Re: Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde)   Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:16

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

« Le bonheur n’est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager dans les rêves. Un jour, au détour d’un chemin, au croisement d’une route, il s’offre à nous… » .

Il a suffi d’un jour, un seul pour que ta vie bascule et que tu saches ce que je voudrais faire par la suite. Tu trouves étrange qu’une seule chose puisse changer ainsi le cours des choses. Quand on dit que la vie est pleine de surprise, ce n’est pas totalement faut, tu dirais même que c’est vrai. La vie vous prend par surprise au moment où vous vous y attendez le moins. Un jour vous êtes tranquillement en train de siroter un cocktail dans le jardin sous le soleil et le lendemain vous vous retrouvez à l’hôpital en priant pour que tout ce passe bien et à attendre qu’un médecin vienne vous chercher. Vous comptez les secondes, les minutes puis les heures dans votre tête et vous vous demandez quand tout ceci sera finit. Puis vient le moment tant attendu, celui où le médecin arrive le visage sans émotion et vous vous demander s’il s’est bon ou si c’est mauvais. Vous stresser comme jamais. Personne ne peut imaginer ce que c’est, personne ne peut savoir tant qu’il ne l’a pas vécu. Le médecin s’approche de plus en plus et une fois qu’il est bien en face de vous prêt à parler vous ne voulez plus qu’il parle, non, vous vous qu’il soit loin, très loin de vous. Eh bien toi c’était ce que tu voulais à ce moment, tu voulais qu’il repart d’où il vienne mais d’un autre côté tu voulais savoir ce qu’il avait à te dire. Il commence à ouvrir la bouche et…

Peut-être que si tu leur racontais ton histoire depuis le début ils comprendraient mieux. Alors voilà : le 25 décembre 1990 dans l’hôpital à Sydney en Australie naquit le plus beau bébé du monde, non tu plaisante, enfin aux yeux de ta mère c’était la vérité. Ta mère décida de m’appeler Clyde Cameron Nightingal. Personnellement, tu aurais préféré t’appeler Cameron mais bon on ne choisit pas son prénom. Elle avait décidé de t’appeler Cameron parce que ton géniteur, enfin celui qui est censé être ton père s’appelait ainsi. Celui qui à participer à ta création s’est volatilisé dans les airs deux jours après avoir appris que ta mère était enceinte donc ce fut seule que ta mère te mis au monde ce qui fait que je tu n’avais pas de père et portais le nom de ta mère. A l’école ça t’avais valu de nombreuses réflexions et de nombreux surnoms dont tu tairas les noms, à croire qu’on vit encore à l’époque où les enfants hors mariages où de lésion extra-conjugale est une fatalité pourtant, il en  existe beaucoup plus qu’on ne le pense.

Les cinq premières années, tu les passas seul avec ma mère. Vous étiez proches et fusionnels à telle point qu’on aurait dit plus un frère et une sœur qu’une mère et son fils. Chaque week-end vous alliez au cinéma, dans des fêtes foraines ou à la plage l’été. Pour toi, elle ne comptait pas. Tout ce que je voulais, elle te l’achetait mais tu n’en avais jamais profité. Tu avais tout pour être heureux et tu n’avais pas besoin qu’elle t’achète des choses pour satisfaire à ton bonheur, sa seule présence me suffisait. C’était ta maman d’amour, la meilleure chose que tu avais et pour rien au monde tu aurais voulu en changer. La présence d’un père, d’une présence masculine ne te manquait pas du tout parce que d’une tu ne savais pas ce que ça faisait et de deux ta mère était parfait et se débrouillait parfaitement bien tout seule. Tu ne savais pas si c’était le fait de ne pas avoir de père où autre chose, mais tu avais grandi plus vite que les autres si bien qu’à quatre ans, tu savais déjà lire, écrire certains mots et compter jusqu’à dix si bien que tu avais sauté la classe de grande section et tu avais directement été en CP.

Mais voilà, lorsque tu as eu six ans, ta mère à trouver un homme nommé Antoine et elle s’est mariée avec. Il gâchait votre tranquillité et vous aviez déménagé. Et pour couronner le tout, la cerise sur le gâteau : deux ans après, ils t’ont donné une petite sœur.  Durant Huit ans tu avais été enfant unique et durant six ans tu avais vécu seul avec ta mère et tu étais le seul centre d’attention de ta mère. A la naissance de ta petite sœur tu es devenu un enfant diabolique, insupportable, colérique et capricieux autrement dit, tu étais invivable. Tu enchainais les punitions, les disputes et les remarques. Chaque jour tu inventais une nouvelle bêtise et à chaque fois, elle augmentait en dangerosité et dès que ta sœur en a eu l’âge tu l’as entrainé avec toi. Ton entrée dans l’adolescence et dans ce qu’on appelle l’âge bête n’a rien arrangé du tout. Tu ne travaillais plus, Tu ne pensais qu’aux filles, aux copains et à faire des virés. Avec tes copains ou t’amuser avec les filles, vous les faisait souffrir, vous leur promettiez la lune et puis vous les larguiez lâchement.

Toutefois, le 14 août 2003 tu avais appris une mauvaise nouvelle qui t’avais fait directement redescendre sur terre et redevenir une « bonne » personne. Tu étais tranquillement installé dans la cuisine à la table et tu mangeais ton bol de céréale. Ill devait être environ dix-heures lorsque ton beau-père et ta mère entrèrent dans la cuisine. Les yeux de ma mère étaient rouges comme si elle avait pleuré et ton beau-père n’avait pas une meilleure tête. En les voyant entrer, tu reposais la cuillère que tu t’apprêtais à mettre dans ta bouche et les regardas sans rien dire. « Cly, il faut qu’on te parle » commença ta mère. En général quand on dit ça, c’est que c’est sérieux mais surtout très grave. « J’ai un cancer des ovaires… » Tu ignores ce qu’elle a dit ensuite, tu ignores combien de temps tu as mis à réagir à ce qu’elle me disait mais quand ce fut le cas, tu balançais ton bol de céréale et parti en courant de la maison.

Tu avais quinze ans et tu avais fini le lycée. En plus d’avoir sauté la grande section, on t’avait également fait sauter la quatrième. Aussi étrange que ça puisse l’être tu avais été un cancre mais tu étais quand même un très bon élève et à quinze ans tu avais obtenu ton diplôme de fin d’étude avec une mention. Dans les mois qui avaient suivi l’annonce du cancer de ta mère, vous avait déménagé et vous vous étiez rapprochés de votre ancienne maison. Attendre, c’est long d’attendre. Les salles d’attentes tu les détestais. Depuis deux ans tu en avais vu défiler des salles d’attente. Sagement tu attendais qu’un médecin vienne annoncer à ta sœur, ton beau-père et toi comment c’était passé l’opération de ma mère. Elle avait décidé de se faire opérer et elle t’avait expliqué qu’ainsi le cancer disparaitrait. Donc voilà, maintenant vous attendiez. Lorsqu’un médecin arriva, vous vous levèrent tous les trois en même temps. « Alors ne vous inquiétez pas tout c’est bien passé et normalement le cancer ne devrait pas revenir. » Et c'est depuis ce jour là que tu sais que plus tard, tu ferais de la recherche dans le médical.






Dernière édition par Clyde C. Nightingal le Mer 24 Déc - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Empty
MessageSujet: Re: Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde)   Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:24

OWIIIII BIENVENUE QUEENOTTE D'AMOUR !!!! Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2273302526 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2827092126
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, avec cet avatar juste génial (Sam est toute ma vie après Dylan *_*), et j'espère qu'on fera des rps de folie à mon retour de vacances !
Je ne serais pas là pour te voir avec ta belle couleur, mais promis quand je reviens dans une semaine, tu auras ta dose de câlins ET de radis ! Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3777031770 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2462230658
Delilah va être contente (coucou Deli Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3330705470)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Rosebery

Delilah Rosebery


Messages : 98
Posts RP : 24
Date d'inscription : 04/11/2014

Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Empty
MessageSujet: Re: Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde)   Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:39

Oh mon amour (ou pas!)
Comme je suis trop contente de te voir! On vas pouvoir faire plein de Rp de folie!!
Je te fait une avalanche de smiley pour fêter ça!

Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 889911368 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 56151090 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 554404017 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3650356867 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1808526405 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2273302526 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2395451974 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3921833446 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3657611829 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 834112954 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2095016552 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1348068516 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3717373646 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1339689941 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 4184384031 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2462230658 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2360943411 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 344099522 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2599430940 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3625376039 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 390653472 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2689586800 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2072457735 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3279359626 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 402453387 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3575860771 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2378502122 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1739920534 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 138365296 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2615685601 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 462848271 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2291194962 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2604444650 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3382788085 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 492841538 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1459165057 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3563720395 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1889955806 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3686042684 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1220772361 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3937158670 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1825333311 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 889911368 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 56151090 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 554404017 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3650356867 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1808526405 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2273302526 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2395451974 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3921833446 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3657611829 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 834112954 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2095016552 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1348068516 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3717373646 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1339689941 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 4184384031 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2462230658 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2360943411 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 344099522 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2599430940 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3625376039 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 390653472 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2689586800 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2072457735 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3279359626 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 402453387 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3575860771 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2378502122 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1739920534 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 138365296 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2615685601 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 462848271 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2291194962 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2604444650 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3382788085 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 492841538 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1459165057 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3563720395 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1889955806 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3686042684 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1220772361 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3937158670 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1825333311 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 889911368 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 56151090 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 554404017 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3650356867 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1808526405 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2273302526 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2395451974 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3921833446 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3657611829 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 834112954 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2095016552 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1348068516 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3717373646 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1339689941 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 4184384031 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2462230658 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2360943411 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 344099522 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2599430940 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3625376039 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 390653472 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2689586800 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2072457735 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3279359626 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 402453387 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3575860771 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2378502122 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1739920534 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 138365296 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2615685601 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 462848271 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2291194962 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2604444650 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3382788085 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 492841538 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1459165057 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3563720395 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1889955806 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3686042684 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1220772361 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3937158670 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1825333311 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 889911368 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 56151090 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 554404017 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3650356867 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1808526405 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2273302526 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2395451974 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3921833446 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3657611829 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 834112954 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2095016552 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1348068516 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3717373646 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1339689941 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 4184384031 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2462230658 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2360943411 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 344099522 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2599430940 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3625376039 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 390653472 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2689586800 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2072457735 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3279359626 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 402453387 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3575860771 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2378502122 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1739920534 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 138365296 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2615685601 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 462848271 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2291194962 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2604444650 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3382788085 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 492841538 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1459165057 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3563720395 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1889955806 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3686042684 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1220772361 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3937158670 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1825333311

Et puis un petit gif!
Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 24p9x0y
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Nightingal

Clyde C. Nightingal


Messages : 10
Posts RP : 1
Date d'inscription : 19/12/2014

Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Empty
MessageSujet: Re: Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde)   Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:51

Grady: je viendrais te harceler pour un rp et pour un lien Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 396040589 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3540364817
Delilah: Oh oui des smiley!!!!! Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2273302526 Regarde l'explication du deuxième prénom c'est pour toi Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3921833446
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Rosebery

Delilah Rosebery


Messages : 98
Posts RP : 24
Date d'inscription : 04/11/2014

Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Empty
MessageSujet: Re: Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde)   Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:53

Je te haït!
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Nightingal

Clyde C. Nightingal


Messages : 10
Posts RP : 1
Date d'inscription : 19/12/2014

Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Empty
MessageSujet: Re: Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde)   Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:57

Ça je le savais déjà Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1427379851 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2172820470
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Peters
Admin
Joyce L. Peters


Messages : 43
Posts RP : 15
Date d'inscription : 09/11/2014

Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Empty
MessageSujet: Re: Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde)   Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:02

Ah, et aussi : j'adore la référence de ton titre Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3330705470
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Smirnov

Valentino Smirnov


Messages : 110
Posts RP : 52
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 32

Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Empty
MessageSujet: Re: Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde)   Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:58

Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2827092126 BIENVNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE BEL ETRANGER Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 834112954 Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2827092126

Et les limaces écrasées sont très attirantes. Tu pourrais blesser des gens en disant ça,tu sais. Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 1067117319

Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 56151090 bon courage pour ta fichette,bisouuuuus Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 56151090
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Nightingal

Clyde C. Nightingal


Messages : 10
Posts RP : 1
Date d'inscription : 19/12/2014

Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Empty
MessageSujet: Re: Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde)   Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:21

Merci Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 554404017
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Rosebery

Delilah Rosebery


Messages : 98
Posts RP : 24
Date d'inscription : 04/11/2014

Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Empty
MessageSujet: Re: Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde)   Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:05

Hey tu t'es planté de groupe ^^ Boulette vas!
T'es un dragon ^^
Mais à part ça tout est bon alors dépêche toi de le modifier pour que je puisse te taper euh t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Nightingal

Clyde C. Nightingal


Messages : 10
Posts RP : 1
Date d'inscription : 19/12/2014

Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Empty
MessageSujet: Re: Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde)   Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:42

Je vais prendre tout mon temps Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 635576367
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Rosebery

Delilah Rosebery


Messages : 98
Posts RP : 24
Date d'inscription : 04/11/2014

Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Empty
MessageSujet: Re: Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde)   Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:44

méchant vas!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Galbraith
Admin
Alec Galbraith


Messages : 114
Posts RP : 20
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30

Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Empty
MessageSujet: Re: Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde)   Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:56

Bienvenue !
Tu es validé !



Et j'en profite pour te souhaite moi-même la bienvenue ! Bref BIENVENUE chez les fous,  Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2663083416  si t'es pas déjà au courant avec Del, au moins maintenant, tu le sais ! Si t'as le moindre problème, évidemment nous sommes tous là, CB, MP, Pigeons Voyageurs, on répond à tout !
Ma foie, je n'ai rien à dire sur ta fiche, si elle convient à Del, c'est parfait pour moi ! On peut dire que tu es validée ! (J'ai juste pas compris pourquoi Liam sur l'image du premier poste, mais on va dire que c'est une erreur d’inattention x))
Bref, je te souhaite de bien t'amuser ici !  Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3210030715
PS : L'avatar... Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 2604444650 Et ton perso est juste... Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) 3575860771

Tout d'abord bienvenue à toi, j'espère que tu survivras dans notre monde de fous !
En cas de souci, tu peux t'adresser à l'un des membres du staff, ils sont très gentils, et avec un peu de chance, Blue te préparera des cookies dont tu me donneras des nouvelles.

Tout dans ta fiche est parfait, alors maintenant que tu es validé, tu peux aller poster ta fiche de liens ici et ta fiche de rp . Tu peux également aller poster dans internet needs you si tu le souhaites.

Nous te souhaitons bon courage pour la suite dans l'aventure et à bientôt en rp je l'espère !

« Petit scarabée est devenu grand ! »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Empty
MessageSujet: Re: Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde)   Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée (Clyde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Il Etait Une Fois... Toi ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: