The Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (m) Ryan Gosling | libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Hyde

Crystal Hyde


Messages : 27
Posts RP : 3
Date d'inscription : 16/12/2014

(m) Ryan Gosling | libre Empty
MessageSujet: (m) Ryan Gosling | libre   (m) Ryan Gosling | libre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:11






libre libre² & libre
l'argent est maître dans ce monde




surnom libre + 29 ans + avocat + aisé + date libre + Holmesty + lion ou dragon

 pour la petite histoire
Il est comme Crystal, un oiseau qui un jour a réussi à s'envoler... Mais pas de la même façon. Il est né fils unique d'une famille pas vraiment aisé et il s'est battu pour que cela change. Sa vie fut un long parcours du combattant, il se démena dans ses études, mettant de côté tout ce qui pouvait interférer: amis, copines, alcool, sexe et drogue. Tout ça c'était pour plus tard. On le croyait coincé, timide et discret. Pourtant il était beau garçon, il savait juste devenir invisible pour qu'aucun élément perturbateur ne le gêne. Et il a brillé, il s'est démarqué dans ses études de droit, se moquant bien du système tant qu'il pouvait se mettre lui et sa famille dans une situation confortable. Une véritable fierté pour ses parents qui ne le remercieront jamais assez. Leur fils est devenue l'un des plus grands avocat, qui défend le plus payant et qui n'a jamais perdue une seule affaire. On se l'arrache, on le déteste, on le convoite ou on veut sa mort. Il se fiche bien de tout cela, il fait son taff, il le fait bien. Puis il rattrape tout ce qu'il a pu raté autrefois durant son adolescence.



Crystal Hyde
la poupée
Il paye trop cher, tu comprend pas. Il te dorlote te cajole, ne te demande rien en retour. T'es sa poupée, son objet, il t'emmène partout, s'il appelle tu dois venir. Le pire dans tout ça c'est que tu peu pas lui dire non, y a un truc étrange qui te lie à lui. T'as l'impression qu'il te cache quelque chose et ça t'énerve car lui aussi t'impose des règles... Enfin une règle: on ne pose pas de question. De toute façon il paye trop cher pour que tu te le permette. Ses doigts te font frémir, son regard te rend toute chose... Tu veux qu'il te possède, mais il se contente de s'amuser. Alors c'est quoi son délire ? Au départ t'étais un passe temps, puis parfois t'as l'impression que c'est de la jalousie à voir le prix qu'il est peut payer et le nombre de fois ou il le fait. Tu va péter les plombs ma douce.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hyde

Crystal Hyde


Messages : 27
Posts RP : 3
Date d'inscription : 16/12/2014

(m) Ryan Gosling | libre Empty
MessageSujet: Re: (m) Ryan Gosling | libre   (m) Ryan Gosling | libre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:19

Keukou toi qui lit mon beau scénario (m) Ryan Gosling | libre 56151090
Vous l'aurez compris, le lien peut mener à bien des fins différentes, j'pense qu'il se travaillera au fil du rp et que ça ne peut être qu'intéressant. Et puis ton avis et tes idées seront les bienvenues !!

Hm sinon l'avatar n'est pas vraiment négociable, Ryan a l'air joueur que je recherche chez le personnage et il est aussi incroyablement charismatique et sexy !! Dans le style je ne vois que Pedro Pascal qui pourrait faire le poids ! L'âge est négociable tant qu'il est plus vieux qu'elle, mais pas trop, que c'est crédible aussi bien sur. Niveau caractère je l'imagine joueur, taquin et autoritaire avec Crystal, mais sinon sérieux, professionnel et un poil je m'en foutiste du système, à vous de vous amusez ensuite. Le métier est pas trop négociable, ou alors faut vraiment que ce soit quelque chose qui le hisse en haut de l'échelle sociale.

Pour le reste je laisse votre imagination faire des miracles ! Je remercie encore les curieux qui passeront par là et j'aime déjà l'ange qui le prendra. Hésitez pas à me contacter pour toute question (m) Ryan Gosling | libre 2095016552
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Ryan Gosling | libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Ian Somerhalder | Libre
» (m) Alexander Arnold (négociable) | Libre
» (m) Alexander Skarsgard | Libre
» (m) Nicholas Hoult | Libre
» (f) Avatar libre | Free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Trouve Ta Tête :: Scénarios des Joueurs-
Sauter vers: