AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un diamant est indestructible { Crystal H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Hyde

avatar

Messages : 27
Posts RP : 3
Date d'inscription : 16/12/2014

MessageSujet: Un diamant est indestructible { Crystal H.   Mar 16 Déc - 0:47

© tahnorph - Tumblr

Crystal Hyde

nous redeviendront poussière ensemble

Comment vois-tu les autres groupes ? Ils me font de la peine, mais ils me mettent en colère aussi ! Sérieux ils peuvent pas se bouger le cul pour sortir de leurs problèmes ? Je les vois comme des incapables et des miséreux, je les vois comme des abrutis imbus de leur personne... Ils sont ceux qui me rattachent à mon passé et je ne peu les haïr alors que les autres sont mon gagne pain et je ne peu que me jouer d'eux.

Que penses-tu du système de classe ? De la merde, mais sans lui peut-être n'aurais-je pas eu la force de vouloir en grimper les échelons. Mais il n'encourage que la séparation de la population, je ne trouve pas ça intelligent. Vous allez peut-être pensez que j'regarde trop de film, mais ce n'est pas le meilleurs moyen de mettre en route une rébellion ?


Penses-tu que cette société est une bonne chose ? Elle va foutre le bordel je vous dit. Vue la manière perfide, oui je l'avoue, dont je me suis hissé à ce rang social qui est le mien, je suis persuadé que je ne suis pas la seule. Le poison coule dans les rues d'Holmesty, soyez pas surpris quand dans vos oreilles résonnera les cris de la vengeance et de la rébellion ! Tout le monde ne peut pas être aussi délicat et manipulateur que moi.




Carte d'identité:
Nom :
Hyde, nom de taré pour une famille de fous. J'y connais rien moi à mon arbre généalogique, je sais juste que c'est un nom de famille assez vieux, mais pas assez pour faire de mes ancêtres des familles riches croûlant sous l'or.

Prénoms :
Crystal, nom précieux pour un matériau précieux... Mes parents pensaient faire de moi leur mine d'or, avec des yeux et un nom pareil, n'importe qui m'aurait voulu. J'aime mon prénom, car il en impose, il est original et il porte à merveille mon image.


Surnom :
J'aime trop mon prénom pour que l'on me donne des surnoms, puis à par Chris, comment voulez-vous que l'on me surnomme ? Non franchement appelez moi juste Crystal, c'est la seule chose de bien qu'on fait mes parents, de me donner ce prénom.


Date de naissance :
J'suis née un 28 janvier, il faisait froid, peut-être qu'il neigeait même ? Je suis pas rester assez longtemps avec mes géniteurs pour en savoir davantage, j'suis même pas sur qu'eux s'en souviennent.


Âge :
21 ans que j'traîne mon corps sur la planète terre, majeure et vacciné... Parfois dans ma tête j'ai l'impression d'avoir toujours 15 ans... Parfois je m'en donnerais 40 ans.


Groupe :
J'suis une lionne moi, j'allais pas traîner mon cul dans la merde toute ma vie. J'me suis construite mes propres ailes, mes rêves de richesses ont aboutis et j'ai le luxe de tremper on popotin tous les soirs dans de l'eau bien chaude dans une baignoire sur pied.


Statut  :
J'appartient à ceux qui paieront le plus cher. Je leur donne l'illusion d'un amour naissant, c'est ce qu'ils attendent de moi après tout. Mon coeur lui reste bien planqué dans ma cage thoracique et n'a jamais battu pour personne.


Orientation :
Homme ou femme, quelle est la différence ? Le sexe est aveugle et c'est aussi la seule langue que l'on a tous en commun. J'ai plus de choix et ça m'éclate.


métiers/études :
Mon corps et mon visage me permettent d'être mannequin, ils aiment photographié ce visage désinvolte qui est le mien. Mais pas seulement, on peut me qualifier d'escort girl, je décore au bras d'hommes riches qui alignent les zéros pour rêver d'un idylle avec la jeune femme rebelle que je suis.


Personnage inventé/scénario:
J'suis tout droit sortie de la tête de la fille qu'est en train d'écrire ces quelques mots.


Avatar :
Ouais, j'sais j'suis bonne ~ J'ai la belle gueule de Charlotte Free.


Anecdotes & faits divers:


T'aimes le citron, tu en met partout et peu le manger sans grimacer • Tu as perdue le contact avec ta famille, tu t'en moques car ils ne te manquent pas le moins du monde • T'as toujours ce petit air hautain sur le visage, celui qui fait que t'as l'air d'un femme fatale, t'es celle qui reçoit le chèque et t'es celle qui prend les décisions •Tu possèdes un petit chat tout blanc du nom de Coxigrue, ce petit être c'est un peu ton bébé... C'est aussi celui d'Amélia •Droguée au tabac, on te retrouveras toujours un clope au bec, c'est plus fort que toi, tous les jours, stressé ou pas •Tu regardes les gens dans les yeux, tu les déstabilises, tu les soumet et  prend un malin plaisirs •Tes cheveux, c'est un peu ta marque de fabrique, du coup tu déteste grandement toute critique à leur propos •Personne ne sait d'ou tu viens, tu es la fleur qui a éclot alors que tous croyaient la plante morte, ton passé tu le cache ou ne prend pas la peine d'en parler •Tu sais très bien que jamais ton cœur ne flanchera pour la richesse, si tu te plais dans le luxe, les hommes de ce milieu te dégouttent alors que la misère t'attendrit • Tu ne résistes pas à l'arôme d'un peu d'herbe mélangé au tabac, cela te calme et te détend • Tu t'es découverts des talents de pilier de bar, t'es pas bien grosse, pourtant l'alcool met un sacré bout de temps avant de te faire perdre la tête •Tu raffoles de nourriture épicée, ton pêché mignon, t'as donc tendance à commander thai ou asiatique et à manger piquant jusqu'à que la sueur perle sur ton front  •


[/size]
A propos de moi:

Hello les fous ! Je m'appelle Anaïs, mais dans le milieu on m'appelle Panda en général. J'ai 20 piges, soon 21 et ça doit faire 8 ans que je rp, entrecoupés de pauses. Quand je m'y met je suis une rpgiste convulsive et je déteste attendre plus de trois semaines pour une réponse... J'aligne au minimum 500 mots dans mes post aussi. J'ai connu le forum via partenariat et j'ai craqué dessus... Le seul truc qui me dérange je dirais c'est qu'il mérite d'être codé en class car je me sens noyé dans les codes de la fiche o_o J'suis graphiste freelance et j'vais soon faire une formation de webdesigner (:....Je crois que j'ai tout dis. Ha non, j'ai une présence d'environs 5j/7 ♥

© _Viviie.




Dernière édition par Crystal Hyde le Mar 16 Déc - 20:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Hyde

avatar

Messages : 27
Posts RP : 3
Date d'inscription : 16/12/2014

MessageSujet: Re: Un diamant est indestructible { Crystal H.   Mar 16 Déc - 0:48

© tahnorph - Tumblr

Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Ici tu vas décrire ta vie douce Crystal, ta vie qui fut si merdique et qui aujourd'hui semble radieuse en tous points, ou presque. T'as toujours eu la tendance de la séparer en deux, d'abord la merde, puis le luxe. Alors dis nous. Ha t'as la flemme, comme d'habitude, on va devoir le faire à ta place, t'as trop pris l'habitude de laisser la merde aux autres quand ça t'arranges !


nous redeviendront poussière
Tu es la perle rare, depuis le jour de ta naissance. Une fille, née dans la misère, voilà ce que tu es et ce qui t'était destiné. Tes yeux ton sauvé Crystal, ses yeux qui n'ont jamais changé de couleur, des yeux clairs, d'un bleu si lumineux et si pur. Tu n'étais pas la fille de ton père, mais peu importe, tu allas devenir sa source de revenue. Tu as grandi en entendant des cris, des pleurs, des coups... Tu as vu le sang coulait et sentit la drogue avant même de ne savoir ce que c'était. Un oiseau sans aile entouré d'oiseaux sans ailes, ils ne savaient pas eux qu'il était hors de question pour toi d'être leur objet. Ils ont vu ta beauté grandir, ton air désinvolte faire ton charme, ton corps frêle attirer le regard le plus sale alors que tu n'avais que huit ans. Cracher à leur visage, voler, manipuler... Une véritable petite reine des entourloupes ma petite, mais fuguer lorsque l'on est haute comme trois pommes, ce n'est pas une bonne idée.

Clandestine dans un train qui allait t'emmener dans une ville encore plus pourrie que celle que tu quittais. Après tut tu'as grandi en voyant tes « parents » se taper sur la gueule et avec deux frères bien trop occupés à essayer de réussir leur propre vie pour s'occuper de la tienne. Ça te saoulait hein . Ça te faisait péter les plombs hein . Tu ne supportais pas de rester dans la crasse tel un fantôme alors que tu voyais déjà dans le miroir le reflet d'un avenir meilleur, en revanche tu ne voyais pas le chemin semé de mine que tu devrais emprunter pour y arriver. La beauté ne fait pas toute ma douce, il te fallait être intelligente, pas futée, mais cultivée. Tu débarquas donc comme ça à Holmesty, 14 ans, avec une tignasse fraîchement rose bonbon et un regard cerné de noir. Tu éprouvas une certaine fierté lorsque fit plier un adulte pour la première fois à tes moindres désirs. Un professeur, lui réalisait son fantasme en emmenant une jeune fille chez lui, toi tu pouvais enfin apprendre... Il y avait seulement certaines règles à respecter... On ne touche pas la princesse, on la regarde, on la désire, on lui brosse les cheveux... Mais on ne la salit pas. Les hommes te dégoûtent ma poupée, leur fantasment t’écœurent, te donnent la nausée et tu t'es joué d'eux, ils le méritaient après tout. Tu te souviens encore de l'horrible surprise dans leurs yeux quand leurs femmes débarquaient à la maison après que tu leur aies laissé un petit mot explicatif, que tu fondais ensuite en larmes à l'arrivée de la police... Petite maligne.


from earth to the sky
Et tu as continué, sans pitié aucune. Au départ tu ne voulais que deux trois petites choses ; des cigarettes, pouvoir te payer de quoi manger et surtout pouvoir payer le loyer du misérable 12 m² dans lequel tu pieutais avec une prostituée défoncée à longueur de journée. Elle t'a fait découvrir le sexe. Adieu les règles avec elle, elle te faisait pitié quand elle pleurait à la mort quand tu jetais ses conneries dans les toilettes, tu voulais la réconforter. Tout le monde ne pouvait pas s'en sortir de la même façon que toi, beaucoup se traînaient dans la merde des rues sombres de cette ville. Elle était ton rattachement, Amélia, malgré les doses qu'elle s'enfilait, son sourire te touchait quand tu rentrais à la maison. Ce soir-là vous pleuriez côte à côte, le studio était enfumé par l'herbe que vous fumiez ensemble, elle voulait arrêter, elle te disait vouloir devenir comme toi car elle te trouvait forte. Dans une étreinte tu t'es perdue sous ses caresses, sous ses baisers. Amélia t'a faits découvrir la douceur et le lendemain vous avez quitté cet appartement pourri, économies de côté, mains dans la main vous avez décidé de ne plus vivre dans la merde.

C'est bien pour ça qu'aujourd'hui rien ne pourrez-vous séparer. Tu l'entretiens bien plus que l'inverse, dans un appartement de 120 m², votre vie est parfaite. C'est plus que de l'amour, elle est ta seule amie, ton seul rattachement à ton passé, celle qui te rappelle tout ce que tu as faits pour devenir ce que tu es ; le précieux diamant qui orne le bras de ces hommes riches et imbus d'eux-mêmes. Elle travaille comme fleuriste, a décroché de la drogue même si un bon joint partagé vous fait toujours du bien, tu sais qu'elle s'inquiète quand tu ne rentres pas à l'heure, mais tu sais aussi qu'elle t'aura laissé une part du repas prête à être réchauffé dans la cuisine. Et si elle approuve de moins en moins de te voir te dévergonder pour ramener de l'argent, elle sait que tu prends plaisir à manipuler ces idiots. On admire, on cajole, on couvre de cadeau, on se montre à ton bras, tu es celle qui met le peps dans leur vie monotone, ton excentricité attire les regards, le bleu de tes yeux les noie et ils sont hypnotisés. S'ils sont sages, ils auront peut-être droit à tes faveurs. Tu es la poupée que tout le monde veut s'accaparer, mais aussi l'ange des bas quartiers, où tu te rends souvent pour ne pas laisser des enfants vivre la même chose que toi. Hey Mère Thérésa, fais gaffe, quelqu'un pourrait bien briser ta coquille.

© _Viviie.




Dernière édition par Crystal Hyde le Mar 16 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Rosebery

avatar

Messages : 98
Posts RP : 24
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: Un diamant est indestructible { Crystal H.   Mar 16 Déc - 10:45

Bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas J. Bowmann

avatar

Messages : 132
Posts RP : 60
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Derrière toi !

MessageSujet: Re: Un diamant est indestructible { Crystal H.   Mar 16 Déc - 13:22

[RE] BIENVENUE ! (Chez les fous, mais ça il ne t'a pas fallut longtemps pour le comprendre !)
Bon je vais te faire le topo habituel ! Si t'as la moindre question n'hésite pas à harceler le staff, on ADORE ça ! Sinon bon courage pour ta fiche, qui s'annonce super !
Je laisse Grady et Blue te couvrir respectivement de Radis et de Cookies et moi je te dis que je t'aime déjà, parce que tu as trouvé le forum par partenariat et ça me mets en joie de savoir que ça a servi à quelques choses ! x)
Bref, à très vite en RPs

_________________
and now we are alive
Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Hyde

avatar

Messages : 27
Posts RP : 3
Date d'inscription : 16/12/2014

MessageSujet: Re: Un diamant est indestructible { Crystal H.   Mar 16 Déc - 14:47

MERCIII ♥ Je finis ma fiche soon pour vite pouvoir rp avec vous !

_________________

    fuck you
    This ain't real, this ain't cool
    This ain't what I signed up to
    This ain't right, it's no good
    code ©️Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Oswald
Admin
avatar

Messages : 131
Posts RP : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : En chasse.

MessageSujet: Re: Un diamant est indestructible { Crystal H.   Mar 16 Déc - 15:32

Ton avatar est vraiment mais alors vraiment sublime **

Et Bienvenue chez toi ma jolie Lionne!

Au risque de répéter Lucaachou, si t'as la moindre question ou besoin de quoi que ce soit harcèle nous!
Je suis entrain de lire ta fiche et pour j'aiiiiime beaucoup!! (Je suis pas très concentrée, je bave sur ton avatar en même temps mais chut)
En tout cas ton perso promet, alors hâte de te voir en Rp!!

Et traditionnellement, je te couvre très solennelement de mes plus beaux cookies qui sortent du four (tradition des fous il faut s'habituer mais ça vient vite t'inquiète)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catalina Einstein

avatar

Messages : 27
Posts RP : 3
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 32
Localisation : N'importe ou

MessageSujet: Re: Un diamant est indestructible { Crystal H.   Mar 16 Déc - 18:43

re bienvenue il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas J. Bowmann

avatar

Messages : 132
Posts RP : 60
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Derrière toi !

MessageSujet: Re: Un diamant est indestructible { Crystal H.   Mar 16 Déc - 20:39

Bienvenue !
Tu es validé !


Voilà, il me semble qu'il n'y a rien à dire ! Tu es validée sans problème ! Ta fiche est vraiment sympa et c'est vraiment un plaisir de t'accueillir parmi nous  
Mention spécial du jury pour le choix de l'avatar qui est magnifique !  


Tout d'abord bienvenue à toi, j'espère que tu survivras dans notre monde de fous !
En cas de souci, tu peux t'adresser à l'un des membres du staff, ils sont très gentils, et avec un peu de chance, Blue te préparera des cookies dont tu me donneras des nouvelles.

Tout dans ta fiche est parfait, alors maintenant que tu es validé, tu peux aller poster ta fiche de liens ici et ta fiche de rp . Tu peux également aller poster dans internet needs you si tu le souhaites.

Nous te souhaitons bon courage pour la suite dans l'aventure et à bientôt en rp je l'espère !

« Entrer dans l'aventure »
Code by AMIANTE

_________________
and now we are alive
Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Hyde

avatar

Messages : 27
Posts RP : 3
Date d'inscription : 16/12/2014

MessageSujet: Re: Un diamant est indestructible { Crystal H.   Mar 16 Déc - 20:42

Merci tout le monde ♥

_________________

    fuck you
    This ain't real, this ain't cool
    This ain't what I signed up to
    This ain't right, it's no good
    code ©️Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Un diamant est indestructible { Crystal H.   Mar 16 Déc - 20:48

Ooooh rebienvenue ma belle, ton avatar est juste sublime et il nous faudra absolument un rp !!!!!!!!!
Ta fiche est très sympathique !

Je te couvre de radis, aussi, parce que c'est la tradition è_é

_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un diamant est indestructible { Crystal H.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diamant est indestructible { Crystal H.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ]
» Méthadone Crystal [Shikaku-♂]
» Crystal Ertz [Pouffy]
» rp dans une grotte de crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Il Etait Une Fois... Toi ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: