AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jason Oswald, l'oiseau à qui on a coupé les ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Oswald

avatar

Messages : 11
Posts RP : 4
Date d'inscription : 10/12/2014

MessageSujet: Jason Oswald, l'oiseau à qui on a coupé les ailes.   Jeu 11 Déc - 2:57

© blend - Tumblr


Jason Oswald

L'oiseau à qui on a coupé les ailes.

Comment vois-tu les autres groupes ? Ce serait un mensonge si il osait dire qu'il s'en fichait d'eux. Évidemment que non. Il les déteste.

Que penses-tu du système de classe ? Il ne le cautionne pas. Il ne peut que le mépriser quand il constate, pour la il ne sait quantième fois, qu'il est tout en bas de l'échelle. Et si c'était l'unique raison... A quoi est-ce que ça sert, au juste ? En dehors de descendre les gens en leur donnant des étiquettes. Parce qu'au final, c'est juste ça, des étiquettes. Mais il n'est pas en droit d'exprimer son avis comme il voudrait le faire, alors il se contente de la fermer. Parce que c'est probablement mieux pour lui.  


Penses-tu que cette société est une bonne chose ? Cette société classe les personnes dans des cases, sans leur demander leur avis. On ne leur donne pas l'opportunité de choisir ou encore de prouver qu'ils ont le mérite de rejoindre tel ou tel groupe. Non, c'est tout sauf une bonne chose. D'un côté, il y a ceux qui vivent dans le luxe alors qu'ils ne l'ont peut-être pas mérité, sans penser à ceux qui sont tout en bas, de l'autre côté, qui se contentent de ce qu'on veut bien leur donner, parce qu'une société a décidé à leur place de leur avenir et de la place qu'ils méritaient.




Carte d'identité:
Nom :
Oswald. Un nom comme un autre. Pas connu, pas extravagant et encore moins original. A quoi ça sert qu'il le soit, original, si on l'est pas soi-même un peu ?

Prénoms :
Jason. Encore une fois, rien de bien spectaculaire. Sa mère lui a donné le premier prénom qui lui ai venu en tête, le jour de sa naissance. Elle devait savoir d'avance qu'il n'était pas voué à un avenir brillant. Un prénom qui colle parfaitement à sa classe ; merdique.


Surnom :
Il en a pas. Et de toute façon, il aime pas vraiment ça. Si sa mère lui a donné un prénom, c'est pas pour l'écorcher avec quelque chose d'autre.


Date de naissance :
Il est né en plein mois d'été. Le 27 juillet. Il faisait chaud à en mourir ce jour-là.


Âge :
24 ans. 24 ans depuis lesquelles il fout rien de sa vie. Surtout ces dernières années..


Groupe :
Jason a toujours été un Oiseau sans ailes, ça n'avait donc aucune raison de changer lors de son seizième anniversaire.


Statut  :
Célibataire. Et de toute façon, est-ce que vous vous attendiez à entendre une réponse différente ? Qui voudrait d'un Oiseau sans ailes ? Quelqu'un du même groupe ? Les femmes ou même les hommes sont tous aussi pathétiques que lui. Il ne pourrait rien leur apporter de bien ou de nouveau. Et inversement.


Orientation :
Le sexe n'a aucune importance pour Jason. C'est avant tout une histoire de sentiment.


métiers/études :
Chez les Oiseaux sans ailes, les possibilités de métiers sont rares . Jason n'a même jamais eu l'occasion de travailler. Quand on vient chez les Oiseaux pour proposer quelque chose, c'est uniquement parce qu'il n'y pas d'autres choix possible. Et c'est premier arrivé, premier servi. Il n'est jamais le premier.


Personnage inventé/scénario:
Un scénario que j'adore beaucoup beaucoup et que j'espère jouer à la perfection !


Avatar :
Jack Falahee.


Anecdotes & faits divers:

Jason c'est la discrétion et la distance. Vous ne connaissez rien de sa vie et il ne cherche pas à en savoir plus sur la votre. C'est aussi la force. Jason est fort. Mentalement. Il n'a pas eu le choix suite à son enfance orpheline et difficile. Jason c'est aussi une carapace, un masque constamment présent et indestructible. Personne ne sait jamais à quoi il pense. Et pourtant, dans sa tête, c'est toujours le bordel complet. Il est seul avec lui-même. Et c'est aussi de la persévérance. Parce que malgré ce qu'il peut laisser paraître et ce qu'il peut dire, Oswald espère à un avenir meilleur. Un avenir plus sain. C'est tout ce qu'il pense mériter.



A propos de moi:

Alors, alors, moi c'est Marine et j'ai 19 ans ! Je fais du RPG depuis presque trois ans à présent et bien que j'ai quelques petits coups de moue parfois, je reprends toujours. C'est sûrement l'ennui qui fait ça. Je viens de Belgique et j'ai terminé mes études. Je suis donc en pleine recherche d'un boulot mais ça ne vient pas. Je désespère, bon dieu... Niveau RP, j'aime ce qui sort de l'ordinaire. Pas de liens bateaux, quelque chose de vraiment inédit et je pense que là, j'ai trouvé mon compte ! Niveau musique, j'écoute un peu de tout mais j'avoue être une fan des One Direction... Oui oui. J'adore aussi l'univers de Tim Burton. Et le fait que Johnny Depp soit dans beaucoup de ses films joue beaucoup. Ensuite, aussi, si je le pouvais, je passerais ma vie dans les concerts. C'est juste dément, j'adore ça. Et pis, bon, voualà. Je ne sais que dire de plus à part tout ça !

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Oswald

avatar

Messages : 11
Posts RP : 4
Date d'inscription : 10/12/2014

MessageSujet: Re: Jason Oswald, l'oiseau à qui on a coupé les ailes.   Jeu 11 Déc - 2:59

© blend - Tumblr


L'Oiseau à qui on a coupé les ailes sans lui laisser la chance les utiliser.

Une petite citation ici




Dés le début, c'était merdique.

Un coup de feu qui retentit, un corps inerte dans une flaque foncé, une odeur désagréable. Et personne. Juste lui et Blue, face à leur seul parent, maintenant sans vie. Y a jamais eu d'explications à tout ça. C'était tellement le bordel à Holmesty que c'était pas étonnant que leur génitrice y passe. Et lui, face à ce corps sans âme, il n'a pas bougé. Il n'a pas pleuré non plus. Parce qu'ils étaient plus fort que ça chez les Oswald et que sa sœur était là et qu'il n'avait pas le droit de pleurer devant elle, si innocente, qui avait moins vécue avec elle que lui. Il aurait pu l'emmener loin de là, il aurait dû, mais son manque de savoir l'en a empêché. Alors il a juste attendu. Et quelqu'un est  venu les chercher pour aller les enfermer dans un orphelinat, au milieu de gosses pas mieux qu'eux mais au final, ils avaient un toit, de quoi vivre et c'était suffisant pour l'instant. C'était encore des gosses, ils avaient juste besoin qu'on s'occupe d'eux comme des parents sont censés le faire.


Puis il y a eu ce foyer pour jeunes. Ils ont grandis dans la délinquance et c'était pas plus mal. C'était ça, l'avenir d'Holmesty. Ce foyer lui a permit de se forger un caractère, de devenir celui qu'il est aujourd'hui. Et c'était nécessaire pour son avenir et celui de Blue. C'était lui l'homme de la famille, il se devait d'avoir une présence, une vraie, pour elle comme pour lui. Pour eux. C'était elle et lui à présent. Et malgré qu'ils étaient jeunes, trop jeunes, ça n'a rien empêcher. C'était sûrement le manque d'affection qui faisait surface et ils étaient ensemble. Et ça a dérapé. Comme dirait certaines personnes, ils ont commis l'irréparable, l'interdit. Y a des choses qui se contrôle pas, eux ils ont rien pu contrôler ce soir-là. Et ça aurait dû s'arrêter à une seule fois, mais c'est devenu comme un jeu entre eux. Une habitude.


C'était prévisible.

Quand on né Oiseau, on reste Oiseau. Jason n'a pas été étonné lors du verdict. Un système de groupe avait été mis en place par l'état, classant les personnes lors de leur 16 ans. Il avait vécu dans la misère et bien souvent, on y reste. Il aurait juste apprécié qu'on lui laisse la chance de prouver qu'il valait mieux que ça sous ses airs de gars renfermé et ses fringues débraillés. Il avait toujours connu ça, il pouvait continuer encore. Il s'était de toute façon fait la promesse qu'il arriverait à les sortir de cette pauvreté, lui et Blue.

Sauf qu'elle, elle a réussit à se sortir de là toute seule. Quand elle a eu seize ans, elle a pu intégrer les Loups. Et Jason a accepté ça, parce qu'il savait que les Oiseaux sans ailes, elle en avait marre. Elle méritait mieux que ça. Et il valait mieux elle que lui. Mais elle est parti quand même et dans un coin de sa tête, il a un peu de rancune. Parce qu'elle, elle a réussit à prouver qu'elle valait mieux que ça alors que lui, il est toujours en train de galérer pour s'en sortir. Elle l'a laissé. Mais il a pas le droit de lui en vouloir parce qu'elle y ai pour rien. Alors Jason continue d'attendre. D'espérer qu'un beau jour, la chance lui sourit et lui offre une opportunité qu'il saisira et qui lui permettra de s'échapper de ce débris dans lequel il vit, de ces vêtements dans lesquels il se sent mal et sale. Y a toujours de l'espoir, il suffit juste d'y croire. Et pendant ce temps, Jason Oswald se contente de vivre comme un déchet. Avec le regard des personnes remplit de dégoût des autres, leurs orbes criant « tu es un déchêt ! » C'est une habitude à prendre, on s'y fait. Et si parfois l'envie lui prend de tout abandonner, il continue de persévérer parce qu'il est assez fort pour ça. Pour survivre. Il ne va pas abandonner. Un Oswald n'abandonne pas. Pas lui, en tout cas.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas J. Bowmann

avatar

Messages : 132
Posts RP : 60
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Derrière toi !

MessageSujet: Re: Jason Oswald, l'oiseau à qui on a coupé les ailes.   Jeu 11 Déc - 9:34

Hello !
Pour commencer, bienvenue à toi chez les fous ! (oui voilà comme ça tu es prévenue et tu ne seras pas étonné quand tu verras que... je ne mens pas, on est vraiment chez les fous !)
Bref, d'après ce que je vois tout à l'air bon dans ta fiche, mais je vais quand même laisser le soins à Blue de te valider (si elle se dépêche sinon tant pis pour elle !)
D'après ce que j'ai lu de toi... On va bien s'entendre ! Et si t'aimes bien les rps qui changent de l'ordinaire... Tu risques d'être servi ici !     En bref, je te souhaite la BIENVENUE et surtout de te plaire ici !


Dernière édition par Lucas J. Bowmann le Jeu 11 Déc - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Rosebery

avatar

Messages : 98
Posts RP : 24
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: Jason Oswald, l'oiseau à qui on a coupé les ailes.   Jeu 11 Déc - 10:20

Hey bienvenue chez les fou!!!!!!!!!
J'ai dit a Blue de venir jeter un œil, pour que tu es ta petite sœur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Jason Oswald, l'oiseau à qui on a coupé les ailes.   Jeu 11 Déc - 13:30

Bienvenue !!!!!!!!!!!!
C'est cool que tu aies pris un scénario, et puis celui de Blue quoi
Je t'offre des taaaas de radis, parce que je t'aime déjà toi, ton avatar et ta fiche !

_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentino Smirnov

avatar

Messages : 110
Posts RP : 52
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Jason Oswald, l'oiseau à qui on a coupé les ailes.   Jeu 11 Déc - 13:44

BIENVENUE TRES CHER AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je vois que tu as trouvé un chouette avatar ! et un chouette scénario *wink* (oh,et les 1D y'a pas mal de monde qui les aime ici,comme tu as sans doute pu le remarquer :p )

bisouuus

_________________
Et la tu t'dis que c'est fini car pire que ça ce s'rait la mort,quand tu crois enfin qu'tu t'en sors quand y en a plus et ben y en a encore,ça t'prends les tripes ca t'prends la tête et puis tu pries pour qu'ça s'arrête,mais c'est ton corps c'est pas le ciel alors tu t'bouches plus les oreilles,et là tu cries encore plus fort et ca persiste... ►alors on danse,stromae.
crédits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Oswald

avatar

Messages : 11
Posts RP : 4
Date d'inscription : 10/12/2014

MessageSujet: Re: Jason Oswald, l'oiseau à qui on a coupé les ailes.   Jeu 11 Déc - 14:22

Merci à vous tous pour cet accueil ! Ca fait plaisir J'ai cru voir ça, oui, et tant mieux, je me sens moins seule. Je trouve que ça se fait de plus en plus rare sur les rpg, les personnes qui les aiment.

JE VOUS AIMES DÉJÀ TOUS BEAUCOUP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Oswald
Admin
avatar

Messages : 131
Posts RP : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : En chasse.

MessageSujet: Re: Jason Oswald, l'oiseau à qui on a coupé les ailes.   Jeu 11 Déc - 17:46

Bienvenue !
Tu es validé !


ALORS TOIIIIIIIIIIII!!!!!!  
Déjà merci de tenter le scénario! t'es la plus folle de le faire, t'es la plus géniale de me faire ce cadeau alors merchi! *tenduncookie*
Ensuite ils sont tous bien en dessous de la réalité, tu es au moins... au moins génial? Même parfait tiens, n'ayons pas peur des mots!    
Je suis amoureuse, certaine que tu feras mon Jason a la perfection, ta fiche est géniale, ton histoire est géniale, ton avatar est... Ai-je besoin de commenter l'avatar?  
J'essaie d'être brève, en un mot tu es parfait et je te couvre de mes plus beaux et gros cookies! Et solennellement je te valide et je t'aime    
***********

Tout d'abord bienvenue à toi, j'espère que tu survivras dans notre monde de fous !
En cas de souci, tu peux t'adresser à l'un des membres du staff, ils sont très gentils, et avec un peu de chance, Blue te préparera des cookies dont tu me donneras des nouvelles.

Tout dans ta fiche est parfait, alors maintenant que tu es validé, tu peux aller poster ta fiche de liens ici et ta fiche de rp . Tu peux également aller poster dans internet needs you si tu le souhaites.

Nous te souhaitons bon courage pour la suite dans l'aventure et à bientôt en rp je l'espère !

« On va mettre le dernier coup de rein et montrer les dents
On va replonger dans le torrent et peu importe pour combien de temps
Parce que maintenant on sait que ça peut exister que c'est possible »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Oswald

avatar

Messages : 11
Posts RP : 4
Date d'inscription : 10/12/2014

MessageSujet: Re: Jason Oswald, l'oiseau à qui on a coupé les ailes.   Jeu 11 Déc - 18:43

Blue Oswald a écrit:
Bienvenue !
Tu es validé !


ALORS TOIIIIIIIIIIII!!!!!!  
Déjà merci de tenter le scénario! t'es la plus folle de le faire, t'es la plus géniale de me faire ce cadeau alors merchi! *tenduncookie*
Ensuite ils sont tous bien en dessous de la réalité, tu es au moins... au moins génial? Même parfait tiens, n'ayons pas peur des mots!    
Je suis amoureuse, certaine que tu feras mon Jason a la perfection, ta fiche est géniale, ton histoire est géniale, ton avatar est... Ai-je besoin de commenter l'avatar?  
J'essaie d'être brève, en un mot tu es parfait et je te couvre de mes plus beaux et gros cookies! Et solennellement je te valide et je t'aime    
***********

Tout d'abord bienvenue à toi, j'espère que tu survivras dans notre monde de fous !
En cas de souci, tu peux t'adresser à l'un des membres du staff, ils sont très gentils, et avec un peu de chance, Blue te préparera des cookies dont tu me donneras des nouvelles.

Tout dans ta fiche est parfait, alors maintenant que tu es validé, tu peux aller poster ta fiche de liens ici et ta fiche de rp . Tu peux également aller poster dans internet needs you si tu le souhaites.

Nous te souhaitons bon courage pour la suite dans l'aventure et à bientôt en rp je l'espère !

« On va mettre le dernier coup de rein et montrer les dents
On va replonger dans le torrent et peu importe pour combien de temps
Parce que maintenant on sait que ça peut exister que c'est possible »
Code by AMIANTE

C'est un plaisir de faire ce scénario. Je voulais ABSOLUMENT en trouver un qui sorte de l'ordinaire et je ne pouvais qu'adorer celui-là ! En tout cas, merci pour cet accueil. C'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganymède L. Sparrow

avatar

Messages : 24
Posts RP : 1
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 21
Localisation : dans le quartier des oiseaux.

MessageSujet: Re: Jason Oswald, l'oiseau à qui on a coupé les ailes.   Ven 12 Déc - 21:27

    HAWN ON A LA MÊME COUPE DE CHEVEUX !!! *^* /SBAFF/
    Bienvenue parmi nous, copinou de groupe ! <3

_________________

    Wishing that something would happen A change in this place, 'cos I'm tearing off the fancy wrapping Find an empty package Take for a while Your trumpet from your lip Loosen your hold, loosen your grip On your old ways That have fallen out of step In a changing time [...] And death by boredom And death by greed If we can't stop taking More than we need ♘
    i'm so a pretty & innocent bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Oswald

avatar

Messages : 11
Posts RP : 4
Date d'inscription : 10/12/2014

MessageSujet: Re: Jason Oswald, l'oiseau à qui on a coupé les ailes.   Ven 12 Déc - 22:32

On a une coupe de cheveux qui déchire. High five !
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jason Oswald, l'oiseau à qui on a coupé les ailes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Oswald, l'oiseau à qui on a coupé les ailes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler ♪ PEGGY
» Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki]
» "Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes tu peux plus voler !" PV Adeline
» Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)
» Un oiseau qui chante....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Il Etait Une Fois... Toi ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: