The Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia Gray

Anastasia Gray


Messages : 202
Posts RP : 22
Date d'inscription : 02/11/2014

Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence. Empty
MessageSujet: Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence.   Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence. Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:58

A. "Nastya" Cheshire-Gray
Nom : Cheshire, son nom de jeune fille, comme le Chat dans Alice au Pays des Merveilles. Et Gray, son nom d'épouse, presque une distinction chez les Dragons... Prénom : Anastasia. Mais elle se présente plus souvent comme étant Nastya. C'est plus joli, c'est plus court, c'est mieux. Elle préfère Nastya. Âge : 24 ans, déjà. A cheval entre l'inconscience et la maturité. date et lieu de naissance : Elle est née ici à Holmesty, la veille d'Halloween. Un 30 octobre. vos origines : Les Cheshire ont toujours vécus à Holmesty, toujours. Métier : Elle est encore étudiante, parce qu'elle veut pouvoir avoir un métier qui la passionne réellement. Pour l'instant, elle étudie la sociologie et ça lui plait. Elle est douée dans ce qu'elle fait. Orientation sexuelle : Bisexuelle, plutôt attirée par les femmes d'ailleurs. Elle ne le cache plus maintenant, d'ailleurs. Statut matrimonial : En très peu de temps, elle a été fiancée deux fois ; une fois sans le savoir, et une autre fois parce que c'était la seule solution qu'il lui restait. Elle est aujourd'hui mariée à James D. Gray. Mais ça ne l'empêche pas d'être très libertine. côté financier : Très aisé, désormais. Devenue Dragon, mariée à un riche héritier, elle a l'assurance de ne jamais manquer d'argent. Elle a toujours vécue plus ou moins dans le luxe, puisqu'elle était chez les Lions avant son mariage.

Caractère : Nastya a une certaine joie de vivre, parfois un peu trop flagrante ; elle aime sourire, elle sourit souvent, elle ne pourrait pas passer une journée sans sourire. • On la dit parfois un peu naïve, mais elle dira qu'elle veut simplement avoir confiance en l'être humain • La solitude l'effraie beaucoup, énormément. Pourtant, la perspective de pouvoir faire toute sa vie avec une personne l'effraie tout autant. Ce qui est TRES problématique dans son mariage, qu'importe qu'il soit à la base seulement fait par intérêts. • Elle est cultivée, c'est un fait et elle s'intéresse à beaucoup, beaucoup de choses. Elle aime pouvoir mener des conversations intéressantes. • Elle a peur de dépendre affectivement de quelqu'un, ce qui fait que malgré sa facilité à aller vers les autres, elle a beaucoup de mal à s'attacher réellement ce qui devient problématique lorsqu'une relation - amicale ou amoureuse - commence à devenir sérieuse. • C'est un bourreau de travail ; elle cherche toujours à être la meilleure dans ce qu'elle fait. Non pas pour surpasser les autres, mais parce qu'elle veut se prouver à elle-même qu'elle a les capacités de faire les choses parfaitement. • L'odeur de la cigarette lui donne la nausée, même si elle commence à s'y habituer. • Elle est extrêmement curieuse, sur tout. Mais surtout sur ce qui concerne les autres. Elle n'est jamais à court de questions, se montrant parfois un peu trop intrusive. • Parfois, il lui arrive de simplement s'allonger dans l'herbe pour s'inventer des histoires avec les formes que prennent les nuages. • Il parait qu'elle est très inventive. Et, parfois, ce n'est vraiment pas une qualité, surtout lorsqu'elle commence à avoir peur et à se faire un milliard de scénario sur sa possible mort. • Elle a d'ailleurs très peur de la mort, elle voudrait vivre éternellement. Mais sa vraie plus grande peur, c'est que James meurt. • Elle aime commencer à se sentir saoule, juste le moment où la tête commence à tourner. En revanche, elle déteste aller plus loin que cet état et n'a jamais été réellement bourrée. • Elle peut rester des jours dans son lit à lire des livres, et il ne faut pas la déranger dans ces moments là. • Elle est susceptible et impulsive et s'énerve assez facilement, malgré cette faculté qu'elle a de paraitre toujours de bonne humeur. • Ça lui arrive d'être violente. Souvent, en fait. Et la plupart des temps, elle balance des trucs - n'importe quoi, du livre en passant par la chaise - à la tronche des gens. - Elle aime profondément avoir raison et a du mal à reconnaitre ses tords. Elle ne supporte pas d'admettre qu'elle s'est trompée, peu importe le domaine.

un peu plus sur vous
Jusqu'à assez tard, ses parents ont refusé qu'elle sorte de la maison. Elle faisait tout à la maison, elle étudiait même avec un précepteur privé. La première fois qu'elle est sortie de chez elle, plutôt que d'être effrayée, elle a été émerveillée par la réalité. Dans ses yeux, elle voyait ça comme une grande aventure. Elle pense depuis toujours que les vampires existent réellement, mais que le monde n'est pas encore prêt à l'admettre. De fait, elle est absolument fascinée par les vampires.. Elle a eut une vie plutôt agréable, disons qu'elle a été plutôt heureuse dans sa vie, et qu'elle s'estime chanceuse. Lorsque le système de classe a été mis en place, toute sa vie s'en est trouvé bouleversée. Puisqu'elle n'a jamais fait attention à l'origine sociale des gens avec qui elle se liait d'amitié, elle s'est vite retrouvée seule, ses parents refusant qu'elle soit amie avec des personnes de classes inférieures. Perdre les gens qu'elle aimait l'a énormément blessée. A cause de la solitude, elle a faillit faire une dépression, mais c'est la lecture qui l'a tiré de là et qui lui a rendu sa joie de vivre. Dès que le système a été instauré, ses parents se sont éloignés d'elle, pris dans leurs ambitions de monter dans l'échelle sociale. Elle s'est réfugiée dans ses études, après avoir longuement hésité entre des études d'histoire ou de sociologie. Elle est d'ailleurs absolument passionnée par l'histoire. Elle ne supporte pas le système de classe et fait en sorte de pouvoir aider ceux qui sont le plus dans le besoin ; c'est sa façon d'être. Même si elle le fait croire à la plupart des gens qu'elle rencontre, elle ne s'est pas mariée par amour, mais par intérêt. Et ce n'était pas pour l'argent. Elle s'est mariée à James Gray parce qu'elle savait que c'était le meilleur moyen pour elle de conserver sa liberté. 

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien


Dernière édition par Anastasia Cheshire le Sam 20 Déc - 9:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Gray

Anastasia Gray


Messages : 202
Posts RP : 22
Date d'inscription : 02/11/2014

Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence. Empty
MessageSujet: Re: Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence.   Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence. Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:58

les demoiselles

Blue Oswald En fait, ma vrai famille, c'est toi. Toi et moi, c'est une longue, longue, longue histoire. On était mômes quand on s'est rencontrées, ça commence à dater. Mais je crois qu'on s'est aimées tout de suite. Peut-être parce qu'on était tellement différentes qu'on en devenait complémentaires. Peut-être parce que t'as toujours été mon vampire, et que j'ai toujours été ta princesse. Peut-être parce qu'entre nous, ça a toujours été sincère. Je t'aime, Blue. T'es la seule personne au monde que j'aime comme ça. Et t'avoir perdue, ça a été la pire chose qui me soit jamais arrivée. J'ai tellement peur de te perdre à nouveau. Tellement peur d'être à nouveau séparée de toi. Et parfois... Parfois, je te comprends plus, je te comprends pas, j'y arrive plus. Plus comme avant. Et ça aussi, ça me fait peur. J'ai peur qu'on se fasse du mal. J'ai peur qu'on détruise ce qu'il y a de beau entre nous. On a tellement changées, Blue. Mais je veux y croire, à nous.
Delilah Rosebery On se ressemble, tellement... Positif. En construction via rp ♥
Prénom Nom petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

© belzébuth


Dernière édition par Anastasia Cheshire le Sam 20 Déc - 9:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Gray

Anastasia Gray


Messages : 202
Posts RP : 22
Date d'inscription : 02/11/2014

Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence. Empty
MessageSujet: Re: Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence.   Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence. Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:59

les messieurs

William Lewis T'es juste plus rien pour moi... J'en reste encore sans voix de ce que tu as voulu me faire. J'en reste encore sans voix de voir que je te connaissais si mal. Je ne t'aurais jamais cru capable d'essayer de me posséder comme ça, jamais ; ça a été une claque encore plus violente que le poing que tu t'es mangé dans la face quand j'ai su. Aujourd'hui ? Tu m'as perdu, point barre. Tu as voulu m'avoir, tu t'es fait entuber. C'est comme ça que ça marche... Tu m'as sous-estimé. Tu as cru que parce que c'était toi, je ne dirai rien... Mais Will, t'étais juste un "meilleur ami" et ça ne signifie pas grand chose pour moi. T'étais personne. T'étais celui que j'aimais bien avoir avec moi parce qu'on s'entendait bien avant tout ça. Pourquoi t'as voulu tout compliquer, hein ? Il ne te reste plus grand chose maintenant. Et crois-moi, je vais me faire un plaisir de t'envoyer mon bonheur à la gueule. A chaque fois que tu me verra avec mon mari, rappelle-toi bien la nuit où t'as tout foiré. Si, vraiment, j'insiste.
James D. Gray Je dois dire quoi, moi ? Je t'aime ? Je sais pas. T'es mon mari, mais t'es bien plus que ça, en fait. Le mariage, pour nous, ça ne signifie pas grand chose. On ne va pas se mentir, ça nous arrangeait juste très bien de pouvoir nous marier... Sauf que tu es devenu important pour moi et que j'ai rien vu venir. Ça m'est juste tombé sur le coin de la face comme ça, sans prévenir. Un jour, je me suis juste rendue compte que tu pouvais me manquer. Que tu pouvais avoir de l'importance pour moi. Un jour, je me suis rendue compte que tu avais gagné ta place dans ma vie. Je ne sais pas comment tu as fait. Je ne sais pas comment j'ai pu me faire avoir comme ça. Je sais juste que si je te perds, j'en crève. Et je sais aussi que ça me fait sévèrement peur, ça. Je sais juste que je mourrais plutôt que de devoir te faire du mal. Je sais juste que je pourrais aller très loin, si on te faisait quelque chose. Je suis pas amoureuse de toi, je le serai jamais, c'est une évidence. Mais je crois que je t'aime et que tu es important pour moi et mon équilibre. Ça veut tout et rien dire, mais c'est la seule chose qui me vient pour essayer d'exprimer ce que tu représentes pour moi.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

© belzébuth


Dernière édition par Anastasia Cheshire le Sam 20 Déc - 9:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paola Campbell

Paola Campbell


Messages : 25
Posts RP : 0
Date d'inscription : 02/11/2014

Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence. Empty
MessageSujet: Re: Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence.   Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence. Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:53

Moi, je veux un lien *.*
Il se pourrait que cela soit surtout du négatif, Paola est formatée pour détester les rangs inférieurs au sien xD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Gray

Anastasia Gray


Messages : 202
Posts RP : 22
Date d'inscription : 02/11/2014

Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence. Empty
MessageSujet: Re: Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence.   Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence. Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:33

Owi, un lien ! J'aime beaucoup ton personnage, faut qu'on arrive à se trouver un truc sympa ! Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence. 1808526405

Ça ne me dérange pas du tout de partir dans le négatif, au contraire, ça peut créer des situations assez intéressantes. J'aime bien creuser un peu pour mes liens, pour avoir un truc vraiment cool à exploiter et à faire évoluer ensuite ^^ D'autant que si Paola déteste Nastya juste parce qu'elle fait partie d'un rang inférieur au sien, ça risquerait de vite l'agacer c't'histoire. Elle croit fortement que les gens devraient s'apprécier pour leur caractère ou leur ressemblance plutôt que pour leur rang social donc je te laisse imaginer en plus du mépris de Paola l'incompréhension qu'elles pourraient avoir l'une envers l'autre. Ceci dit, faut pas croire, mais d'une certaine façon et même si l'admettra probablement jamais, Nastya a été formatée aussi par le système, notamment pour respecter les classes supérieures à la sienne donc les Dragons. Alors, avec tout ça, va falloir qu'on trouve un truc qu'on pourrait s'éclater à exploiter en rp ensuite o/ Tu avais déjà des petites idées ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Paola Campbell

Paola Campbell


Messages : 25
Posts RP : 0
Date d'inscription : 02/11/2014

Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence. Empty
MessageSujet: Re: Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence.   Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence. Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:56

Je dois t'avouer que je venais en touriste xD Après, peut être que les deux jeunes filles pourraient jouer les fausses. Je m'explique: en face l'une de l'autre, elles font semblants d'être gentilles, courtoises et tout le tralala et lorsqu'elles ne sont plus ensembles, elles ne peuvent s'empêcher de critiquer l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Gray

Anastasia Gray


Messages : 202
Posts RP : 22
Date d'inscription : 02/11/2014

Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence. Empty
MessageSujet: Re: Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence.   Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:17

Je ne sais pas trop si Nastya serait du genre à critiquer dans le dos des gens. Ceci dit, je te propose une variante ; l'une est sincère et l'autre non. En fait, en réfléchissant à mon personnage, j'ai crée le scénario de son meilleur ami qui lui fait avoir un pied chez les Dragons puisque, eh bien, même si elle le sait pas encore elle est fiancée à un Dragon. De fait, elle va être clairement amené à côtoyer les Dragons. Et donc, je me disais qu'en prenant en compte ce fait, Paola pourrait faire semblant d'apprécier Nastya mais derrière, elle se donnerait à coeur joie de la critiquer. Nastya étant assez naïve, elle va mettre un certain temps à se rendre compte de ça. Et du côté de Nastya, elle, elle ne ferait pas semblant ; elle apprécierait Paola vu qu'en face à face, elle n'aurait aucune raison de ne pas l'apprécier. Tu me suis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Paola Campbell

Paola Campbell


Messages : 25
Posts RP : 0
Date d'inscription : 02/11/2014

Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence. Empty
MessageSujet: Re: Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence.   Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence. Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:26

Ça me va, c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence. Empty
MessageSujet: Re: Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence.   Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nastya ► Tu sais, la vie, tu ne peux pas la construire seul, c'est une évidence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nastya Cheshire | Peu importe sur quel trône tu poses ton postérieur, finalement, tu n'es jamais assis que sur ton propre fessier, tu sais...
» Nastya ∟ Sa p'tite vie.
» Alec - On a beau vouloir croire le contraire, c'est impossible de vivre heureux et seul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Créer Ton Univers :: Fiches Liens-
Sauter vers: