The Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Eileen ▲

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen L. Matkins

Eileen L. Matkins


Messages : 43
Posts RP : 6
Date d'inscription : 23/11/2014

Eileen ▲   Empty
MessageSujet: Eileen ▲    Eileen ▲   Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:24

Eileen L. Matkins
Nom : Matkins Prénom : Eileen Âge : 21 ans date et lieu de naissance : 5 février à Holmesty. vos origines : D'ici Métier : voleuse Orientation sexuelle : hétéro Statut matrimonial : célibataire côté financier : jamais un rond sur elle Caractère : Toujours souriante • Polie • Agréable • Confiante • Très abordable • Habile de ses doigts • Déterminée • Impulsive • Têtue • Sensible • Bordélique • Adore les sucreries même si elle en mange très rarement • Frileuse • Économe •

un peu plus sur vous
Garde toujorus avec elle une petit poupée en bois • Vole les Lions et les Dragons pour vivre • Ne vole jamais un Oiseaux par principe • N’est plus vierge • Sa première fois fut dans une chambre d’une maison close • N’a jamais eu de relation amoureuse • Ne connait pas son père • Aime les animaux et rêve d’avoir un chien. • Mais n’a pas assez d’argent pour s’occuper d’un chien • Va voir sa mère de temps en temps pour prendre des nouvelles • Va souvent sur la tombe de sa grand-mère quand ça va pas •

les liens en recherche
(♀ ou ♂)Amis J'ai toujours eu confiance en toi. Je me sens bien avec toi et mes sourires sont sincères. Nos éclats de rires et nos délires colorent ma vie sombre. Je ne veux pas te perdre, j'ai trop besoin de toi
(♀) Flirt Je ne connais pas ce sentiment. Dès que je te vois je rougis, j'arrive pas à aligner deux mots. Je me sens bete mais tu ne quittes pas mes pensées. Je ne sais pas si je te fait le même effet, mais j'ai peur de savoir ce que c'est ...
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth



Dernière édition par Eileen L. Matkins le Mar 25 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Matkins

Eileen L. Matkins


Messages : 43
Posts RP : 6
Date d'inscription : 23/11/2014

Eileen ▲   Empty
MessageSujet: Re: Eileen ▲    Eileen ▲   Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:24

les liens
Grady Tyler toi mon frère que je n'ai jamais eu description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Valentino Smirnov Ma part du passé description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Anastasia Cheshire Mon Gain Pain description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

© belzébuth


Dernière édition par Eileen L. Matkins le Mer 26 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Matkins

Eileen L. Matkins


Messages : 43
Posts RP : 6
Date d'inscription : 23/11/2014

Eileen ▲   Empty
MessageSujet: Re: Eileen ▲    Eileen ▲   Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:24

A vous !!! Eileen ▲   56151090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen ▲   Empty
MessageSujet: Re: Eileen ▲    Eileen ▲   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen ▲
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen ▲ «L’échec n’existe pas… Seuls les résultats existent»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Créer Ton Univers :: Fiches Liens-
Sauter vers: