AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eileen ▲ «L’échec n’existe pas… Seuls les résultats existent»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen L. Matkins

avatar

Messages : 43
Posts RP : 6
Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Eileen ▲ «L’échec n’existe pas… Seuls les résultats existent»   Dim 23 Nov - 19:55

© blend - Tumblr


Eileen Luna Matkins

Petite citation qui gère.

Comment vois-tu les autres groupes ? Au début j’étais jalouse. Pourquoi eux ils avaient eu le droit à une cuillère d’argent dans la bouche, alors que nous on trimait pour avoir juste un petit morceau de pain. Mais j’ai finis par les dédaignais au final. Ils ne valaient pas grand chose. Profitant de leur richesse pour nous écraser encore plus. Mais j’ai ma petite vengeance personnelle. Je les vole pour qu’ils se rendent compte de ce que c’est de perdre quelques choses de précieux.  

Que penses-tu du système de classe ? J’ai appris à faire  avec. Il est trop tard pour une quelconque révolte même si je pense que c’est une très mauvaise chose. Alors que ceux d’en haut gaspille leur vie, nous on fait tout pour survivre.  


Penses-tu que cette société est une bonne chose ? Bonne? C’est une blague peu etre? Trier les hommes dans des cases en se basant sur leur revenus et la chose la plus débile au monde. Pour que la société en arrive là c’est que le monde avant devait vraiment être pourri. Mais bon je suis pas sure que ça soit la meilleure solution qu’ils ont choisis.  




Carte d'identité:
Nom :
Celui de ma mère. Je n'ai jamais connu mon père et je le connaîtrais jamais j'en ai bien peur. Ma mère m'a jamais parlé de lui, me disant toujours que c'était un de ses clients de l'époque. Alors j'ai hérité du nom de ma mère. Moi ça me va.

Prénoms :
Eileen est le nom de ma grand-mère. J'adore ma grand-mère et j'adore son prénom. Je suis fière de le porter. Mon deuxième prénom est Luna, car je suis née une nuit de pleine lune tout simplement.


Surnom :
Le seule surnom que j'ai est "Lynn". C'est un peu mon nom de code pour éviter de se faire reperer quand je pars en chasse. C'est ma mère qui me la trouvé. Je trouve qu'il est classe non?


Date de naissance :
J'suis née le 5 février. Mes anniversaires n'ont jamais été glorieux. Un bougie sur un cake que ma mère avait fait en vitesse. Elle n'a jamais été bonne en cuisine alors je devais faire semblant d'adorer son gâteau qui était toujours immangeable.


Âge :
Je suis agée de 21 ans.


Groupe :
Je suis un Oiseau sans ailes J'ai horreur de ce nom débile. Genre on pourra jamais s'envoler... Je vais leur prouver le contraire.  


Statut  :
Je suis libre comme l'air. Et je cherche pas spécialement.


Orientation :
Je préfère les garçons même si j'ai jamais essayé avec les filles. Je suis ouverte à toute proposition


métiers/études :
J'ai arreté mes études dès que j'ai pu le faire. Même si ma mère était un peu réticente au début, il fallait bien que je l'aide pour nous faire vivre. Alors j'ai commencé à voler, les passants. Les gens naifs qui se croient au dessus de tout le monde avec leur beau bijoux et leur beau sacs. Je suis une pro mais j'ai acquis quelques trucs.


Personnage inventé/scénario:
Nope c'est le scénarios de Grady que j'ai pris o/


Avatar :
Emma Roberts


Anecdotes & faits divers:


Toujours souriante • Polie • Agréable • Confiante • Très abordable • Habile de ses doigts • Determinée • Impulsive • Tétue • Sensible • Bordélique • Adore les sucreries même si elle en mange très rarement • Frileuse • Économe • Garde toujorus avec elle une petit poupée en bois • Vole les Lions et les Dragons pour vivre • Ne vole jamais un Oiseaux par principe • N’est plus vierge • Sa première fois fut dans une chambre d’une maison close • N’a jamais eu de relation amoureuse • Ne connait pas son père • Aime les animaux et reve d’avoir un chien. • Mais n’a pas assez d’argent pour s’occuper d’un chien • Va voir sa mère de temps en temps pour prendre des nouvelles • Va souvent sur la tombe de sa grand-mère quand ça va pas •



A propos de moi:

Moi? Alors alors je m’appelle Sabrina (le premier qui me dit comme l’apprenti sorcière je lui arrache les deux yeux pour les manger ! ). Sinon j’ai 20 ans ! Je suis actuellement en pleine reflexion sur mon avenir x)
Alors ce que j’aime ? Les délires de cb (je sens qu’ici je vais m’éclater !!) écrire, passer ma journée sur l’ordi, mes potes, regarder des comédies romantiques quand je déprime... Raah je suis nulle pour me présenter ! Si vous avez des questions n’hésitez pas ça sera plus pratique !


© _Viviie.




Dernière édition par Eileen L. Matkins le Lun 24 Nov - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen L. Matkins

avatar

Messages : 43
Posts RP : 6
Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Re: Eileen ▲ «L’échec n’existe pas… Seuls les résultats existent»   Dim 23 Nov - 19:55

© blend - Tumblr


Un oiseau est fait pour voler

« Quand un voleur ne trouve plus l'occasion de voler, il se croit honnête homme.  »

Écris dans cette partie l'histoire de ton personnage, comme tu le vois tu peux le faire par chapitres, mais c'est en fonction de ton envie, tu peux très bien supprimer ça (si tu n'y connais rien en codage, MPotte Scott qui se fera une joie de t'aider. Enfin s'il ne répond pas, passe faire un petit coucou aux autres admins, on est fous mais on mord pas t'en fais pas !) Pour l'histoire en elle même essaye de détailler un minimum, qu'on sache les grandes lignes de la vie de ton petit bébé. D'ailleurs, petite règle pas sympa mais très simple à respecter, tente de faire au moins trente lignes, ce n'est pas grand chose, tu verras c'est vite fait ! En tout cas, bonne chance pour l'écriture ! <3


L'histoire d'une petite pie
Ma mère a toujours été plus une amie pour moi qu'une vraie mère. J'entends par là qu'elle n'a jamais eu ce côté maternel que toute mère devrait avoir. Heureusement pour moi ma grand-mère était là pour s'occuper de moi jusqu'à ce que je puisse le faire toute seule. Et quant à mon père, je l'ai jamais connu. Je ne connais même pas son nom à vrai dire. Ma mère n'a jamais voulu parler de lui, me disant que c'était juste un client de l'époque. Qu'apparemment, la capote avait craqué enfin, je vous épargne les détails affreux qu'elle m'a donnés le jour où je lui ai demandé. Depuis ça a été radical, je n'ai plus rien demandé du tout. C'est comme ça avec ma mère. Dès qu'elle ne veut pas me dire un truc, elle se contente de trouver les mots qu'ils ne faut pas pour que je l'embête plus. Ce n'est pas elle qui a fait mon éducation, mais bien ma grand-mère. Elle a toujours été là pour moi et c'est grâce à elle que j'ai appris les bonnes manières et les principes de la vie. J'ai toujours été pauvre. Depuis toujours. Ma mère se contente de faire le trottoir pour nous faire vivre et ma grand-mère vent des babioles aux passants. Toutes sortes de choses fait mains qui lui ont pris des heures à fabriquer, mais qu'elle vend à tout petit prix. J'ai toujours trouvé ça injuste pour ma grand-mère, mais dès que je m'indignai contre la société, elle me répondait avec son doux sourire qu'elle était fière de voir que les gens aimaient ce qu'elle avait fait et que ça, ça n'avait pas de prix.

Mon enfance se passa relativement bien. Tant que j'évitais de dire le métier de ma mère, les années scolaires se passaient tranquillement. Ça s'était jusqu'au jour où ils décidèrent de tout changer. J'allais rentrer au collège lorsqu'ils ont créé les classes. Sur le coup, je n'ai pas trop compris pourquoi ils voulaient faire ça. Mais j'étais dégoûtée de me retrouver tout en bas de l'échelle sociale. Surtout à cause de ma mère. Elle n'avait jamais rien d'autre que vendre son corps aux autres. Alors notre cas fut rapide, on a été mis directement dans les Oiseaux sans ailes. J'en ai voulu un peu à ma mère. Elle aurait pu faire un effort et essayer d'avoir un métier stable. Mais bon, c'était plutôt à la société que j'en voulais en fait. Nous classer comme de simples objets dans un tiroir. Voilà à quoi étaient résumer les humains maintenant. Mais du haut de mes 11 ans, je ne pouvais rien faire a part accepter ce qu'il se passât. Ma grand-mère fut aussi mise dans les Oiseaux. Elle ne s'en plaignait pas. De toute façon, je ne l'avais jamais vu se plaindre. Elle continuait de vendre ses petites sculptures avec le sourire. Ma mère n'avait pas changé non plus, elle avait gardé le sourire, contente de nous voir toujours réuni. J'avais du mal à rester en colère très longtemps avec ses deux-là, leur sourire était contagieux. Mais je me promis une chose, tout faire pour que ma vie soit celle que j'ai choisie. Mais ce n'était qu'un rêve de gosse. Et alors que je rêvais de grandes études, je dus arrêter à l'age de 16 ans pour aider ma mère.

Ma grand-mère nous avait quittés lorsque j'avais 15 ans. J'avais été triste, mais c'était la vie. Ici en bas, on savait que ça nous faisait une bouche en moins à nourrir. Et puis on se rassurait en ce disant qu'elle était mieux là-bas qu'ici. J'avais gardé l'une de ses petites poupées en bois. Une ballerine grossièrement taillée dans un bout de bois. Elle n'avait jamais été finie, mais ça m'importait peu. Mon dernier souvenir d'elle qui restait précieusement avec moi. Mais maintenant, j'étais assez âgée pour aider ma mère coté financier. Alors je n'avais plus le temps de pleurer. Il était convenu que je reprenne l'affaire familiale, mais je n'étais pas faite pour le métier. Et même si ma mère ne m'avait jamais vu comme sa fille, elle ne me voyait pas finir comme elle. Alors il fallait trouver autre chose. En fait ça m'avait paru logique. Un soir alors que je rentrais chez moi, je bousculai une jeune femme qui devait s'être trompée de quartier. Elle devait être un Lion ou un Dragon. Et là, ce fut le déclic. Un sourire bien placé et des plates excuses pendant que je lui fouillai les poches discrètement. Mon premier butin : une petite liasse de billets et un joli collier en or. Depuis, c'est mon gagne-pain.

Maintenant, j'ai 21 ans et je suis toujours au fond du trou. J'ai décidé de laisser ma mère seule pour aller vivre ma vie. Ma vie n'a rien de brillant, mais c'est ma vie. J'ai décidé de voler à la manière d'un Oiseaux sans ailes.



© _Viviie.




Dernière édition par Eileen L. Matkins le Lun 24 Nov - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Eileen ▲ «L’échec n’existe pas… Seuls les résultats existent»   Dim 23 Nov - 19:58

BIENVENUE MI AMOOOOOOOOOOR
Je te fais confiance pour ta fiche, bon courage !!!
Je te couvre de radis, d'eau bénite, d'artichauts et de pokemons *____*

_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Oswald
Admin
avatar

Messages : 131
Posts RP : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : En chasse.

MessageSujet: Re: Eileen ▲ «L’échec n’existe pas… Seuls les résultats existent»   Dim 23 Nov - 22:59

Bienvenuuuuuuue!!! COOKIES A FOISON SUR TOI ET TON SUBLIME AVATAR! *w*

Bonne chance pour ta fichette, si questions hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas J. Bowmann

avatar

Messages : 132
Posts RP : 60
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Derrière toi !

MessageSujet: Re: Eileen ▲ «L’échec n’existe pas… Seuls les résultats existent»   Lun 24 Nov - 13:16

L'avatar, mais l'avatar quoi !!!!!! *_____*
Honte à moi et le temps que j'ai mis pour te souhaiter la bienvenue
Alors bienvenue chez les fous, j'espère que tu te plairas ici (même si j'en doute pas vraiment (a))
J'aime beaucoup ta fiche !

_________________
and now we are alive
Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Eileen ▲ «L’échec n’existe pas… Seuls les résultats existent»   Lun 24 Nov - 18:05

Bienvenue !
Tu es validée !


Bienvenue sœurette, j'suis heureuse de te voir à bord Ta fiche est juste parfaite, j'aime la manière dont tu as pris la liberté de son caractère tout en respectant les points les plus importants \o/ Et comme je ne vois aucune erreur pouvant empêcher ta validation... j'te mets ma couleur ma petite pelote de neige 8D

Tout d'abord bienvenue à toi, j'espère que tu survivras dans notre monde de fous !
En cas de souci, tu peux t'adresser à l'un des membres du staff, ils sont très gentils, et avec un peu de chance, Blue te préparera des cookies dont tu me donneras des nouvelles.

Tout dans ta fiche est parfait, alors maintenant que tu es validé, tu peux aller poster ta fiche de liens ici et ta fiche de rp . Tu peux également aller poster dans internet needs you si tu le souhaites.

Nous te souhaitons bon courage pour la suite dans l'aventure et à bientôt en rp je l'espère !

« Entrer dans l'aventure »
Code by AMIANTE

_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP


Dernière édition par Grady Tyler le Mar 25 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen L. Matkins

avatar

Messages : 43
Posts RP : 6
Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Re: Eileen ▲ «L’échec n’existe pas… Seuls les résultats existent»   Lun 24 Nov - 20:51

Merci à tous pour vos messages *.*

Je suis tombée amoureuse de Emma je crois *Q* Parce que j'adore tous les vava que je vois d'elle !!!!

Comment ça tu n'en doutes pas Lucas? Tu insinues que je suis folle? On se serait pas déjà rencontré par hasard /PAN/

Merci ma boule de laine !!!! Merci pour les compliments et je suis contente que tu aime ma fiche !!! Alors mon frérot es-tu pret à rencontrer ta grande soeur? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Rosebery

avatar

Messages : 98
Posts RP : 24
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: Eileen ▲ «L’échec n’existe pas… Seuls les résultats existent»   Mar 25 Nov - 22:12

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen L. Matkins

avatar

Messages : 43
Posts RP : 6
Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Re: Eileen ▲ «L’échec n’existe pas… Seuls les résultats existent»   Mar 25 Nov - 22:18

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eileen ▲ «L’échec n’existe pas… Seuls les résultats existent»   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen ▲ «L’échec n’existe pas… Seuls les résultats existent»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen ▲ «L’échec n’existe pas… Seuls les résultats existent»
» Est-ce que Haldir existe? O_o
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» Eileen Rogue II [validée]
» Le hasard n'existe pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Il Etait Une Fois... Toi ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: