The Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robin Dust

Robin Dust


Messages : 6
Posts RP : 0
Date d'inscription : 07/11/2014

Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." Empty
MessageSujet: Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence."   Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:30

© blend - Tumblr


Robin Dust

Petite citation qui gère.

Comment vois-tu les autres groupes ? Tu les vois pas. C'est quoi les groupes? ça n'a pas de sens. Pas assez d'intérêt pour que tu t'y attardes. Tu les vois pas et c'est mieux comme ça. Allez retourne écouter NRJ, t'inquiètes pas, je suis là, on s'en fiche des groupes, c'est nul.

Que penses-tu du système de classe ? T'en penses rien hein? Tu penses pas grand chose en général, alors les classes, c'est le cadet de tes soucis. Les Grands en parlent. Tout le monde. Mais c'est quoi les classes pour toi hein?


Penses-tu que cette société est une bonne chose ? Les bonnes choses c'est les câlins. Et les bonbons. La musique et les Disney. Et dire n'importe quoi sans qque personne ne comprenne. Le reste tu t'en fiches hein? On s'en tape t'as raison, la société c'est de la merde quelle qu'elle soit. Alors reste avec Mary Poppins t'as raison, ça c'est une bonne société : la société Disney.




Carte d'identité:
Nom :
Dust. Un petit nom. Tout court. Facile à écrire. Facile à retenir. Quoique pas facile à dire. ça se transforme souvent en Du't dans ta bouche. Peu importe. T'es

Prénoms :
Robin. Robin c'est bien. C'est court. facile à dire. Facile à écrire même si c'est le seul mort que tu sais véritablement lire et écrire. Et puis c'es un peu comme Robin des Bois. Oudelali!


Surnom :
Binee (Biny). Ou Bee. Comme l'abeille. Ou Robin aussi c'est bien.


Date de naissance :
T'es né le 9 décembre je crois. Il neigeait. Mais ça on s'en fiche, le mieux reste que c'est ton anniversaire. Ton "annièsaire".


Âge :
T'as tout juste treize ans. Et puis t'en fais à peine huit en taille. Tu restes un petit enfant. Alors ton âge on s'le carre ou on pense, c'est juste ton anniversaire qui est important.


Groupe :
T'es un Renard. De ces renards tout doux. Tout poilus. Tu travailles pas. Tu te caches dans un coin. Tu parles tout seul. Le raté de la portée, le vilain petit renard. Oui voilà ce que t'es pour ces gens là. Le Vilain Petit Renard.


Statut  :
C'est drôle comme question. T'aime tout le monde toi non?


Orientation :
Drôle de question. Toi t'aime les chiens. Et Mary Poppins. Et les bonbons.


métiers/études :
T'as pas de métier. T'as pas fait d'études. Ah si t'enseignes la différence. Ah oui, t'as étudié l'amour.


Personnage inventé/scénario:
Inventé par moi. Inspiré par Y & S.


Avatar :
Aucune idée x)!


Anecdotes & faits divers:


T'es doux. Et des fois tu piques des colères. De celles ou tu deviens violent mais ça reste mignon. T'es encore petit faut dire. T'aimes la musique. T'en écoute dès que tu peux en chantant les paroles n'importe comment. Et puis mary poppins aussi! Et les disney. La télé. Les chiens! C'est gentil les chiens. C'est doux.
T'es le genre de gamin pas si différent des autres. Un peu limité certes. Oui, très limité. Et alors? Rien a foutre. ça change pas grand chose en soit. T'es moins intelligent. t'es moins con que les autres aussi. T'as cette folie bizarre qi s'empare de toi des fois. Qui te fait rire comme un fou pendant des heures sans t'arrêter. T'as ces tics si particuliers. cette façon de parler tout seul. Ou de dire n'importe quoi en sachant très bien que personne ne comprends. T'as peur de l'eau. tu sais pas nager. Prendre ton bain c'est un combat.
Tu peux rester des heures sans rien faire. Juste a jouer avec un crayon. Ou écouter de la musique sans t'arrêter.
T'as cette façon atypique de marcher en regardant tes pieds. Et ce sourire un peu tordu qui emmerde les gens.



A propos de moi:

Voir Blue pour plus d'information :) Et Cookies-fesses au passage!

Juste que ce perso compte pas mal pour moi. (Oui la première partie de fiche est un peu bâclée certes). On peut pas tous assumer la différence, mais la plupart des gens n'y connaissent rien. Alors qu'ils ferment leur gueules, qu'il regardent, qu'il apprennent. Et ils sauront que la Trisomie c'est ni une insulte, ni une engeance de gens ratés à éradiquer.


© _Viviie.




Dernière édition par Robin Dust le Sam 8 Nov - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Dust

Robin Dust


Messages : 6
Posts RP : 0
Date d'inscription : 07/11/2014

Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." Empty
MessageSujet: Re: Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence."   Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:31

© blend - Tumblr


C'est ma lettre à toi.

"Je te donne toutes mes différences,
tous ces défauts qui sont autant de chance
on sera jamais des standards des gens bien comme il faut
je te donne ce que j'ai ce que je vaux"


C'est ma lettre ouverte au monde,
La lettre aux enfoirés qui le peuplent.
Je suis plus là, mais je te regarde et je t'aime.
C'est ma lettre à la vie. Ma lettre à ma vie.
C'est ma lettre à toi.


Est-ce que tu te souviens toi ? Est-ce que tu te rappelles ? J'en sais rien je le saurais jamais sûrement. Je me dis que tu te rappelles juste ce qui était bien. Et j'y crois dur comme fer. Est-ce que dans ta tête tu parles mieux que quand tu ouvres la bouche ? Est-ce que quand tu dis n'importe quoi ça veut dire quelque chose ? Je sais pas si tu te souviens. Je crois pas que tu te souviennes. Tu t'en fiches bien après tout. Tu pourrais pas leur expliquer ils comprendraient pas. Alors je vais le faire pour toi. Je vais leur dire moi, qu'on les emmerde.
Tu veux regarder la télé ? Encore Spirit ? D'accord viens je vais te le mettre ton film.. mais la prochaine fois on change, tu regardes tout le temps le même ! T'inquiète pas regarde Spirit, je reviens. Je vais leur expliquer moi. Je vais leur dire. Je vais leur dire d'aller s'faire foutre. Leur dire qui tu es. Qui je suis. Qui nous sommes.



Nous sommes un.
T'es né avec tes yeux bridés un peu écartés. Avec ton cinquième petit doigt tordu, avec ton corps tout mou. T'étais là juste un bébé de plus dans une maternité. T'étais là, t'étais une erreur pour ces gens là. T'étais une erreur pour tout le monde, t'en étais pas une pour moi. T'étais là, comme un peu de normalité dans la norme de perfection qu'ils instaurent aujourd'hui. T'étais là comme le seul à hurler qu'on a le droit d'être différent. T'étais à part. Le pull raté dans la chaîne de production. La pièce faussée. Et pourtant t'avais rien à leur envier tu sais, ce sont que des cons.  Nan des enfoirés. On est tous des enfoirés. Sauf toi. Sauf eux. Sauf ceux qui savent encore donner autre chose que l'uniformité.

J'ai pas toujours dis ça comme ça. Je t'ai pas toujours accepté comme j'aurais dû. Je t'ai toujours aimé par contre, ça c'est vrai. Et j'm'en veux tu sais, même si je regrette rien. T'étais un peu lent ça m'énervait. Tu faisais tout de travers ça me faisait rire. Et puis t'étais tellement dans ton monde. J'étais peut être jalouse au final j'en sais rien. Et toi t'aimais. Et tu vivais. Avec NRJ toute la journée. Avec Shrek, Spirit et Mary Poppins dans le lecteur cassette. Avec tes mots qui veulent rien dire. Tes phrases que je dois tout le temps traduire à tout le monde. Nequinéaquessosse. Je veux dire quelque chose. Celui là je t'embête tout le temps avec. Je te le répète en me moquant gentiment de tes déformations de langage. On parle comme toi à la maison. C'est drôle. C'est simple. Vivant. Et j'ai plus du tout l'impression d'être banale.

J'ai pas toujours été digne de toi. Je t'engueulais quand j'en pouvais plus. De te garder tous les soirs. De te donner ta douche quand t'avais une faiblesse même si maintenant t'étais sensé être propre. Quand t'allais manger dans le frigo, que je te trouvais et que je m'énervais. J'ai pas toujours été bien. J'ai pas toujours mesuré ma chance. T'étais chiant des fois. Maman t'aimait trop. Et je m'en fichais un peu mais ça m'énervait. Elle t'appelait « Amour », elle te couvrait tout le temps. Et puis quand tu lui piquais son téléphone. Que tu m'appelais quatre fois de suite alors que j'étais en cours. Quand tu m'envoyais des textos qui ressemblait à rien. J'en pouvais plus des fois, quand tu riais sans t'arrêter. Que tu mettais de la musique de merde à fond dans la maison. Et quand je t'énervais que tu disais des gros mots. Tu les comprenais même pas, tu disais ça sur le coup, et le soir même tu m'appelais « ton grand sœur ». T'as jamais su accorder les genres. J'étais ton grand sœur, en fait j'étais ta petite sœur en vrai de vrai, mais c'est pas grave on s'en fiche t'as raison. Je gueulais quand tu faisais de l'ordinateur. Que tu regardais en boucle les deux milles photos de papa. T'avais ce côté agaçant. Hyper irritant. De celui qui comprends pas et qui se rends compte de rien. Qui n'a pas vraiment d'enjeu dans a vie, à part prôner haut et fort sans le savoir, que l'uniformisation de la société c'est de la merde.
.


On est pareil. Juste un chromosome qui change.
Ces questions qu'on me posait sur toi. Ces gens qui n'ont jamais rien compris. Ces regards qu'on posait sur toi. J'en ai baffé un une fois. Un enfoiré. Un voisin de classe. Qui a osé dire le mot comme une insulte. Ces regards bizarres. Ces questions quand on me voyait avec toi. Ça m'énervait, j'avais pas honte. J'ai pas toujours été gentille et aimante comme j'aurais dû avec toi. Mais j'ai jamais eu honte, ça jamais. J'en ai contenues des insultes quand les gens me parlaient de toi. Quand un tas d'enfoiré me parlait de Simone Veil. J'en ai retenu des coups de poings. Quand un couillon me posait les questions qui fâchent. Même si le pire je crois, c'était les regards indifférents. Quand tu descendais dire bonjour et qu'on te regardait pas parfois. Juste un crétin assis dans le canapé. Et puis toi tu arrives, tu lui dis bonjour, un bonjour déformé, un bonjour quand même. T'obtient pas de réponse tu me regardes avec des yeux idiots. Des yeux grands ouverts qui comprennent pas. T'as pas besoin de comprendre tu sais, on est juste des enfoirés.

T'as jamais été blessé des insultes. Des regards. Des mots, des attitudes. T'as jamais vraiment souffert de l'ignorance, tu t'en rendais pas compte. Moi j'ai souffert pour toi. Moi je les ai pris les regards. Les mots, l'ignorance. Moi je les ai pris, j'ai pleuré pour toi. Bien plus que s'ils avaient tous étés pour moi.

L'amour c'est pour les cons on dit souvent. C'est vrai que ça fait cool de dire ça. C'est vrai que ça donne un genre. Et c'est sûrement vrai que l'amour c'est pour les cons. Mais le reste c'est pour les enfoirés. Ya plus beaucoup de cons de nos jours. Tu comprends pas grand chose. Tu comprends l'amour par contre. Et pas de manière pathétique, de manière ridicule. C'est pas juste une façon de le dire pour que les gens te regardent en souriant avec pitié. C'est juste vrai. T'es amour pour moi. Je connaîtrais sûrement l'amour des enfoirés comme tout un chacun. Au moins je pourrais dire que j'ai connu l'amour con aussi. L'amour avec un chromosome en plus. L'amour triso.

Qu'est-ce que ça change dis moi ? Un chromosome de plus, un de moins. On s'en tape. T'es imparfaitement parfait. Parfaitement imparfait. On en a rien a carre hein? Moi je t'aime différent. Je t'aime quand tu comprends rien. Je t'aime malformé. Je t'aime connement. On dit tous que t'es débile. J'crois que c'est nous qui le sommes.  La norme c'est d'être parfait, sans handicap, sans tares. La norme c'est d'avoir un  petit nez, de longues jambes. D'être mince à faire peur, de se saper comme des putes. La norme c'est d'avoir des gosses parfaits. De choisir la perfection. Toi t'emmerdes la norme. Je l'emmerde avec toi. Parce que t'es le visage de la différence. T'es le visage de la résistance. La résistance à la norme. La résistance à la perfection. T'es pas une erreur. T'es pas un monstre. T'es trisomique ouais. Et alors ?

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." Empty
MessageSujet: Re: Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence."   Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:06

HEY BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Un trisomique Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." 1808526405 J'suis en admiration devant ton avatar !

J'adore ton style d'écriture, ton histoire m'a juste donné envie de pleurer Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." 870470527

*lui tend un radis de bienvenue* Hâte de lire le reste et de te voir validé !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Oswald
Admin
Blue Oswald


Messages : 131
Posts RP : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : En chasse.

Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." Empty
MessageSujet: Re: Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence."   Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:15

Ooooow Merci t'es adorable!! Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." 2095016552 Venant de ta part ça me fait trop trop plaisir, j'étais pas trop sure de où je m'embarquais x')

Et c'est mwa au fait. Mwa moi quoi. Moi ton COOKY p'tit RADY ! Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." 56151090
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." Empty
MessageSujet: Re: Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence."   Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:21

Mais sérieux.. je... ton histoire est juste trop Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." 870470527

Et je sais ma chère Cooky, j'viens d'apprendre que c'était twa ! Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." 2663083416 Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." 2827092126
Revenir en haut Aller en bas
Robin Dust

Robin Dust


Messages : 6
Posts RP : 0
Date d'inscription : 07/11/2014

Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." Empty
MessageSujet: Re: Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence."   Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:56

Merciiii t'es juste.. Juste un amouuuuur Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." 3657611829

Je t'aime Rady my love! COOKIES D'AMOUR POUR TWA. Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." 56151090
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." Empty
MessageSujet: Re: Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence."   Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:05

J'TE DONNE DES RADIS MWA ALORS Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." 2827092126
J't'aime aussi Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." 3777031770
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." Empty
MessageSujet: Re: Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence."   Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:48

Bienvenue !
Tu es validé !


Rebienvenue ma Cooky d'amour ! Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." 2827092126
Ta fiche est juste magnifique, ça m'a donné envie de chialer, et je suis encore plus fan de ton style *w*
Du coup j'te valide avec plaisir, un trisomique, ça va être juste trop cool à jouer *^*
Je réclame un lien d'ailleurs !

Dernier point : je t'aiiiiiime Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." 1348068516


Tout d'abord bienvenue à toi, j'espère que tu survivras dans notre monde de fous !
En cas de souci, tu peux t'adresser à l'un des membres du staff, ils sont très gentils, et avec un peu de chance, Blue te préparera des cookies dont tu me donneras des nouvelles.

Tout dans ta fiche est parfait, alors maintenant que tu es validé, tu peux aller poster ta fiche de liens ici et ta fiche de rp . Tu peux également aller poster dans internet needs you si tu le souhaites.

Nous te souhaitons bon courage pour la suite dans l'aventure et à bientôt en rp je l'espère !

« Entrer dans l'aventure »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède L. Sparrow

Ganymède L. Sparrow


Messages : 24
Posts RP : 1
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 28
Localisation : dans le quartier des oiseaux.

Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." Empty
MessageSujet: Re: Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence."   Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:26

    Rebienvenue en retard >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." Empty
MessageSujet: Re: Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence."   Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Dust ▼ "On meurt tous un jour. Tôt ou tard, c'est la seule différence."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Dust ~ "Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde." (Le Petit Prince)
» Un jour je trouverais un titre qu claque, un jour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Il Etait Une Fois... Toi ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: