AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heather, où la fille à la personnalité trop compliquée. |Loading.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Heather, où la fille à la personnalité trop compliquée. |Loading.]   Ven 7 Nov - 18:58

© blend - Tumblr


Heather K. Sander

Ne penses pas à moi seulement lorsque tu as une raison. Mais fais de moi; la raison de tes pensées. Compris ? Aha.

Comment vois-tu les autres groupes ?« Je les adore ! Nous nous retrouvons chaque mercredi après midi pour faire une partie de cartes, vous savez c'est juste super ! Ah oui, et nous faisons un repas dominical. Quoi de plus beau que de se rassembler autour d'un bon repas, comme si nous étions entre famille. » C'est ce genre de discours que vous aimeriez entendre, n'est-ce pas ? Vous êtes loin de la réalité. Très loin même. Je détestes les autres groupes. Je ne peut ni les voir en peintures, ni les voir en couleurs. C'est triste, n'est-ce pas ? Pour vous, pour moi ça ne l'est pas. Je ne les aime pas dans la généralité, mais je ne mets pas tout le monde dans le même sac. Il se peut que je rencontre des personnages sympas de groupes différents, seulement je ne penses pas. Ils peuvent être sympas mais la plupart, sont hypocrites. Ils sont tous pareils. Les membres des classes supérieurs sont arrogants et vaniteux. Ils croient que tout leurs appartiens, ils se croient être le centre du monde, je me fais un plaisir à les remettre en place. Rêver c'est beau, trop rêver c'est laid. Quant aux membres des classes inférieurs, la plupart du temps, ils vous côtoient seulement pour tirer profit. Nous vivons dans un monde très triste, n'est-ce pas ? De toute façon, ce n'est pas comme si je cherchais à me mélanger avec les autres. Plus je serai seule mieux je me porterai.

Que penses-tu du système de classe ? «J'adore ma classe. Ils sont très sympathiques, ils m'aident même à faire mes exercices de maths. » Vous y avez cru ? J'espère pour vous que non. Je détestes ce système tout comme je déteste ce qui l'on crée. Je ne suis pas avocate, je ne m'y connais pas en justice, mais je sais que ce système n'est pas égalitaire et je déteste ça. Je ne vais pas vous mentir en disant que je rêve de vivre en égalité avec les autres, le verbe « rêver » serait exagéré. Néanmoins, j'aurai aimé que l'égalité et la liberté règne.


Penses-tu que cette société est une bonne chose ?Je rigole quand ? Là, tout de suite ? Non, parce que depuis quand cette société est une bonne chose ? Si vous avez une réponse à me donner, je vous écoute, autrement vous m'écoutez. Cette société ne fait rien d'autre que de nous rendre la vie invivable. Nous sommes « classés », du plus riches aux plus pauvres. Ça aussi c'est triste. Non, c'est lamentable. Je ne me plains pas de mon rang, j'assume totalement le fait d'être ce que l'on appelle « une pauvre ». Seulement, je plains ceux qui chaque jour se font victimisés. Je plains cette société qui me fait pitié et qui... Ah non, je ne vous laisserais pas plonger davantage dans les méandres de mon cerveau. Qui sait ? Vous pouvez très bien retourner tout ceci contre moi. Un poil de précaution ne tuera personne. Enfin, pas à ce que je sache.  




Carte d'identité:
Nom :
Sander. Nom de famille de ma mère. Vous devez vous demander pourquoi n'ai-je pas pris le nom de mon père ?! Disons, que c'est très compliqué.

Prénoms :
Je m'appelle Heather K. Je vous rassure le "K" est un prénom, mon deuxième prénom. Seulement, je ne le donne pas... Pour des raisons privés.


Surnom :
Tu es sûr que tu as tiens à ta vie ? Donne moi un surnom et je te jure que je te fais manger tes orteils un par un, aha.


Date de naissance :
Je suis née un 13 Septembre, durant une certaine année. Je ne la connais pas, mais je peux la déduire. Il suffit d'être bon en maths. #out#


Âge :
Tu m'en donnes combien ? Sinon, j'ai 18 ans. Je suis majeure, aha.


Groupe :
Renard de poussière. Ouais, je sais c'est le groupe qui a le plus de classe. Chut, tu peux pas test. Pour une information, j'habite dans une maison. Non, vous n'aurez pas l'adresse, aha.


Statut  :
Célibataire. Pourquoi tu es intéressé ? Je suis féministe, rare sont les hommes qui me "supportent". Rare mais ils existent.


Orientation :
Hétérosexuel, mais je n'ai jamais vraiment tenté une relation avec une femme. Je n'ai jamais vraiment eu le temps ni de me poser cette question, ni de penser à ma vie amoureuse.


Métiers/études :
Je n'étude pas, me manquerait plus que ça. Enfin, j'étudiais mais j'ai arrêté. A qui la faute ? A votre avis ? Pour le moment, je travaille pour subvenir aux besoins de ma "famille", il le faut bien. Je suis mécanicienne. Et je suis amoureuse de mon travail. Moque-toi et tu prends un coup de clé à molette en pleine face, aha.


Personnage inventé/scénario:
Personnage inventé par mademoiselle, aha.


Avatar :
Lily Collins.


Anecdotes & faits divers:


Je vous avertis ma personnalité est difficile à comprendre, voir incompréhensible. Elle est ce que vous appelez de … bizarre.

Féministe. Ambitieuse. Entreprenante. Drôle. Aimante. Douce. Méfiante. Maladroite. Rebelle. Mature et enfantine à la fois. Gourmande. Essaie de paraître comme une "peste" et calme. Souriante. Agitée. Protectrice envers ceux qu'elle chérit. Directe. Franche. Honnête. Lunatique. Quelques fois arrogante, froide et longue à le détente. Caractérielle. Indépendante. Sensible mais ne le montre pas. Imprévisible. Intelligente. Rusée. Modeste bien que quelques fois peut se montrer vaniteuse. Taquine. Capricieuse pour un rien. Curieuse. Sournoise. Joueuse. Impatiente. Facilement irritable concernant quelques sujets. Légèrement fainéante. Agile. Très débrouillarde. Généreuse. Peut se montrer distante. S'attache rapidement. Courageuse. Sportive. Agressive. Possède du répondant. Adorer tester les limites de son entourage. Attentionnée. Confiante. Très féminine. Excitée de découvrir de nouvelles choses.

Adore les motos. Adore écouter de la musique, chanter et jouer de la guitare. Aime lire même si elle n'en a pas forcément le temps. Adore également; la photographie. Adore les personnes simples. Déteste le mensonge.

Pour plus d'informations, venez à ma rencontre.



A propos de moi:

Je m'appelle Melinda, mais vous pouvez m'appeller comme vous le voulez. Je suis sympas, avouez ! 8D /MEURS/ Je n'ai pas grande à dire sur moi, si ce n'est que je suis Directioner depuis le début des One Direction. Je les adore tous, mais Nialler a ce petit truc qui fait que je fond *-* Enfin, bref. Je RP depuis pas mal de temps, mais je viens tout juste de reprendre. J'avais arrêté le RP durant une bonne année. Je suis guitariste, pianiste et j'ai débuté la batterie. J'adore jouer des instruments en chantant, aha. Mes film préférés c'est "Nos étoiles contraires" et le "Where we are" *-* Aussi, j'adore le graphisme... Mais à peine, si j'arrive à faire un effet "flou". Me tuez pas, hein.

Hormis tout ça, je voulais vous dire que vous avez un très joli forum. Avec des membres, OMG, adorables et accueillants. ET une merveilleuse fille qui distribue des cookies-fesses, aha ** Je remercie vraiment Scott de m'avoir fait connaître le forum. Merci à vous ;3


© _Viviie.




Dernière édition par Heather K. Sander le Ven 7 Nov - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heather, où la fille à la personnalité trop compliquée. |Loading.]   Ven 7 Nov - 18:58

© blend - Tumblr


Heather's life.

I'm more stronger than you think.

Blabla de la Web-Miss : Concernant la vie d'Heather, je ne détaillerais pas. Parce qu'il y a beaucoup de choses que j'aimerais vous laisser découvrir en RP. Mais je donnerai tout de même, un minimum de détails. Histoire de vous expliquez un peu comment a été sa vie. Aha, je suis chiante 8D Moi aussi, je vous aimes. Donc, bonne lecture.

IMPORTANT : En lisant mon histoire, vous ne comprendrez sûrement rien, aha. J'avoue l'avoir fais exprès, je préfère vous faire découvrir l'histoire d'Heather en RP, c'est plus amusant.



Lui et moi.
- Heather, on ne naît pas forte, on le devient, m'informa Ethan en esquissant.
- J'en déduis que tu veux te prendre une bonne leçon de ta petite sœur ?, demandais-je en souriant. A ta place je fuirai tant qu'il est encore temps, tu sais très bien que je suis forte au combat, alors je te laisse le choix ; partir ou te prendre une bonne leçon.

Il éclata de rire en s'adossant au mur. Il aimait beaucoup me taquiner. J'esquissais un sourire en coin en continuant de nettoyer ma moto. J'avais toujours entretenu une bonne relation avec Ethan, mon frère aîné. Nous avions toujours été très proche. Sûrement parce que nous partagions les mêmes passions : les motos. Ma mère avait tout fait pour m'intéresser aux poupées, à Barbie ou encore à charlotte aux fraises. Mais elle ne comprit que tardivement, que je n'étais pas comme les autres filles. Moi, ce que j'aimais c'étaient les motos. A l'école, je n'avais pas beaucoup d'amies. Si je me souviens bien, je n'en avais qu'une ou deux. A vrai dire, je préférais côtoyer les garçons, parce que eux ils m'acceptaient moi et ma passion. J'étais mal vu auprès des filles mais ça ne me dérangeait pas parce que je n'ai jamais été fan des discutions tournant autour des garçons.

Étant petite, Ethan m'avait apprise à me défendre, parce qu'il me disait qu'un jour il ne sera pas présent pour me protéger ma mère et moi. Mais jusque là, je ne m'étais jamais battu. Parce qu'il avait toujours été à mes côtés, lorsque je me faisais « embêter ». Et même si je me disputais, je n'en venais jamais aux poings. J'essayais d'éviter ça au maximum, car tout comme mon frère, je m'emportais facilement. Je levais mes yeux vers Ethan, les yeux vides. Je le toisais du regard, perdue dans mes pensées. Des pensées qui désormais, étaient tournés vers un autre membre de ma famille.

- Tu penses qu'Ash est passionné par les motos, lui aussi ? Demandais-je d'une petite voix.

Un silence religieux s'était placé entre nous. L'atmosphère était devenu lourde. Je reportais mon regard vers ma moto, en continuant de la nettoyer tant bien que mal. Sans m'en rendre compte, je venais de poser une question sur un sujet douloureux, aussi bien pour moi que pour mon frère. Je l'entendis s'éclaircir la voix, comme pour me prévenir qu'il allait parler. Je tournais délicatement la tête, pour le toisais, une seconde fois, des yeux.

- Je ne sais pas. Et même, si c'était le cas, là ou il est, il ne doit pas le montrer.

J'hochais simplement la tête en guise de réponse. Ash était mon second grand frère. Il ne vivait pas avec nous, tout comme mon père. Mon père ? Notez l'ironie. Un père se comporte en tant que tel, lui ne l'a pas fais. Pour moi, ce n'est qu'un inconnu, un étranger.

J'entendis la porte toquer, j'arquais un sourcil. Nous n'avons pas d'invités. Qui cela pouvait-il bien être ? Je me suis dirigée vers la porte, curieuse.


« - Si je l'avais su, je n'aurais jamais ouvert cette porte. »


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.[/i][i]

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

© _Viviie.




Dernière édition par Heather K. Sander le Lun 10 Nov - 0:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Heather, où la fille à la personnalité trop compliquée. |Loading.]   Ven 7 Nov - 19:06

MUHAHA BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Blue va te donner pleins de cookies-fesses alors en entendant j'te donne mon plus gros radis !
Parce que Lily Collins quoi *_* j'exige un lien d'avance !

Bon courage pour l'histoire, ta fiche est déjà très prometteuse

_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heather, où la fille à la personnalité trop compliquée. |Loading.]   Ven 7 Nov - 19:12

Coucou <3
Merci à toi ;3 Je me sens vraiment aimée *-*
Oui je le prends ! 8D Blue et ses cookies-fesses c'est tout une histoire *-* J'ai hâte d'en recevoir, aha 8D

Ohw merci :3 Oui, un lien x) Pas de soucis. Si tu as des idées de liens, n'hésites pas à me MP pour en parler o/

Merci beaucoup :3 J'essayerais de faire une jolie histoire, aha x) Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Galbraith
Admin
avatar

Messages : 114
Posts RP : 20
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Heather, où la fille à la personnalité trop compliquée. |Loading.]   Ven 7 Nov - 20:06

Lily Collins elle est vraiment magnifique en faite.. #illumination du soir bon soir...#
Bref, officiellement bienvenue chez les fous ! Enfin une renarde ! \o/ #va vérifier pour être sûr de ne pas se tromper... c'est bon ! # Le début de ta fiche est vraiment super, j'ai hâte de voir la suite et de te voir validé ! Bon courage !

_________________

© belladone.

Les ailes coupées en pleins voles, tu t'éclates sur le sol !
On croît que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Mais comment faire pour rêver quand toute ta vie on t'a empêché de le faire ?
Alec Galbraith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentino Smirnov

avatar

Messages : 110
Posts RP : 52
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Heather, où la fille à la personnalité trop compliquée. |Loading.]   Ven 7 Nov - 20:47

BIENV'NUUUUE

Lily Collins est trop trop belle,je meurs.

Et pis,si ça peut te rassurer..j'arrive pas à faire un effet flou,alors... Enfin x) Bon courage pour ta fiche,des bisouuus

_________________
Et la tu t'dis que c'est fini car pire que ça ce s'rait la mort,quand tu crois enfin qu'tu t'en sors quand y en a plus et ben y en a encore,ça t'prends les tripes ca t'prends la tête et puis tu pries pour qu'ça s'arrête,mais c'est ton corps c'est pas le ciel alors tu t'bouches plus les oreilles,et là tu cries encore plus fort et ca persiste... ►alors on danse,stromae.
crédits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heather, où la fille à la personnalité trop compliquée. |Loading.]   Ven 7 Nov - 22:16

Merci à vous ** Ouais, c'est vrai que Lily Collins est vraiment jolie *-* Magnifique même x)
J'essayerai de finir ma fiche le plus rapidement possible, ce qui pour l'instant, n'est pas gagné ;3 Merci encore ;3
Revenir en haut Aller en bas
Blue Oswald
Admin
avatar

Messages : 131
Posts RP : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : En chasse.

MessageSujet: Re: Heather, où la fille à la personnalité trop compliquée. |Loading.]   Sam 8 Nov - 11:21

Tu les attendais, tu les désirais... LES VOICIII!

Je te couvre solennellement... DE COOKIES-FESSES!!!!!!!!!!!!


Ton perso à l'air super! Pressée de lire l'histoire, courage Heatherchou, on est tous avec twa!!!

Et tu peux me taxer des cookies, quand tu veux!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heather, où la fille à la personnalité trop compliquée. |Loading.]   Sam 8 Nov - 11:24

Blue-show *-*
OHW MERCI <3 Je te taxerai des cookies-fesses à chaque fois que je te verrai, aha **
Merci encore o/
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Heather, où la fille à la personnalité trop compliquée. |Loading.]   Ven 14 Nov - 19:10

Hello !

Nous aimerions avoir de tes nouvelles ! Rencontres-tu des problèmes qui te ralentissent dans la rédaction de ta fiche ? o/ N'hésite pas à demander un délai

_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heather, où la fille à la personnalité trop compliquée. |Loading.]   Ven 14 Nov - 19:46

Coucou ;3
Comme vous l'aurez remarqué -ou pas-, je ne passe plus très souvent ! J'étais en mode révision, aha, parce que j'avais un examen de 4 heures o/ Je vous raconte pas la misère pour réviser. Enfin, bon, j'arrête de raconter ma vie. J'aimerai bien avoir un délai supplémentaire, please.

Concernant l'avancement de mon histoire, je viens de commencer le deuxième chapitre, sachant que j'en ai quatre. J'essayerai de finir ça rapidement. Sorry, Guys <3
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
avatar

Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Heather, où la fille à la personnalité trop compliquée. |Loading.]   Ven 14 Nov - 20:00

Hey :D
Aucun problème, je comprends parfaitement ! Délai accordé, prends ton temps

_________________
La Gloire est née sans ailes.

Crédit avatar : RBP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heather, où la fille à la personnalité trop compliquée. |Loading.]   Ven 14 Nov - 20:03

Re ;3
Merci ;3 Je vous tiendrais au courant de l'avancement de ma fichette o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heather, où la fille à la personnalité trop compliquée. |Loading.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather, où la fille à la personnalité trop compliquée. |Loading.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather, où la fille à la personnalité trop compliquée. |Loading.]
» PREMIÈRE GÉNÉRATION ✤ ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.
» Trombinoscope
» Noob, PNJ, level up ... Trop compliqué pour moi ... [PV : Ed Free]
» (m) Libre; notre histoire devient trop compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Il Etait Une Fois... Toi !-
Sauter vers: