The Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 (f) Avatar libre | Free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

(f) Avatar libre | Free. Empty
MessageSujet: (f) Avatar libre | Free.   (f) Avatar libre | Free. Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:05






Eileen Luna Smith
Sœur retrouvée




Eileen + 21 ans + prostituée ou autre + Oiseau sans Ailes
5 février + Holmesty + Avatar libre


 pour la petite histoire
Eileen est la demi-sœur cachée de Grady, il ne la connaît pas mais elle est très importante pour son évolution. Leur rencontre, on fera ça au feeling, l'important c'est qu'elle ait un nom de famille différent de celui de Grady, celui de sa mère en l'occurrence. Elle est le fruit de l'amour entre le père de Grady et d'une prostituée, elle est donc née d'une relation adultère. La mère de Grady, morte à sa naissance, n'était donc pas au courant. Eileen est un Oiseau sans Ailes, un aigle déchu, par le fait. C'est quelqu'un de très doux et d'amical, que la vie n'a pas gâtée mais qui a décidé de suivre les traces de sa mère dans la prostitution parce que c'est le seul moyen pour elle de gagner son pain. Elle sourit toujours ; c'est quelqu'un de confiant et d'abordable, un peu trop presque. Elle ignore elle qui est son père mais aussi qu'elle a un demi-frère (Grady).


Grady Tyler
Demi-frère
Pour l'instant ils ne se connaissent pas encore, leur rencontre on verra ça le moment venu ! Au début ça pourra être quelque chose d'assez houleux, Grady s'étonnerait de retrouver les traits de son père chez Eileen. Ils pourraient ensuite se découvrir quelque chose en commun et commencer à comprendre ce qu'il s'est passé et qui ils sont l'un pour l'autre. A partir de là ça peut devenir du vrai amour fraternel, Grady pourra reprendre confiance en lui grâce à la famille qu'il n'a jamais eu et qu'il peut enfin aimer maintenant.


BY .SOULMATES




Dernière édition par Grady Tyler le Ven 7 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grady Tyler
Admin
Grady Tyler


Messages : 468
Posts RP : 11
Date d'inscription : 31/10/2014

(f) Avatar libre | Free. Empty
MessageSujet: Re: (f) Avatar libre | Free.   (f) Avatar libre | Free. Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:09

Hello toi qui semble intéressé(e) par mon scénario (f) Avatar libre | Free. 2273302526
Sache tout d'abord que je ferais le trajet terre-lune en une seconde pour toi s'il le faut, que je te transformerais la tour Eiffel en jardin potager, que je tuerais sept mouches ou plus en même temps, et que je te construirais ton propre pavillon en marshmallow si tu prends ce scénario (f) Avatar libre | Free. 2827092126

Ce perso est très important dans l'évolution de mon perso, comme je l'ai dit dans ma fiche, alors n'hésite pas si il te plait (f) Avatar libre | Free. 2663083416
Alors, le pseudo est très difficilement négociable, il faut juste que le nom de famille soit différent de celui de Grady, après on pourra toujours en parler !
L'avatar je n'ai pas d'exigences, juste quelqu'un blond/châtain qui ressemble un minimum à Dylan O'Brien ^^ J'ai proposé Emma Roberts parce que je l'aime beaucoup, mais on pourra toujours en discuter également (f) Avatar libre | Free. 344099522

A la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un mp dès que tu es inscrit, je serais toujours là pour toi et les autres staffeux aussi d'ailleurs (f) Avatar libre | Free. 390653472

Alors grooos bisous, et... ça se passe par le bouton "s'enregistrer" (f) Avatar libre | Free. 2903883300
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Avatar libre | Free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Avatar libre ┼
» (m) Ian Somerhalder | Libre
» (m) Alexander Skarsgard | Libre
» (m) Nicholas Hoult | Libre
» (m) Julian Morris - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Refuge :: █ Mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ? █ :: # Trouve Ta Tête :: Scénarios des Joueurs :: # Les Scénarios Pris-
Sauter vers: