AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit souci d'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
Invité

MessageSujet: Petit souci d'inscription.   Jeu 6 Nov - 21:28

Hi Guys ! Hi Girls, aha ;3

J'espère que vous vous portez bien. Avant de vous parler demon petit "souci", je voulais vous dire que vous avez un très joli forum. J'adore le contexte ;3 Grâce à ce magnifique forum, je vais reprendre le RP, eh oui ! Au passage, j'aimerais remercie celle qui grâce à elle, j'ai connu ce forum. Elle doit être dans le staff, mais je ne connais pas son pseudo. Enfin peu importe, aha; THANKS <3

Commençons. Je viens poster ici parce que j'ai un petit -voir gros- souci d'inscription. J'ai une adresse e-mail bien sûr ! J'ai tenté de m'inscrire, j'ai réussi, seul hic : quand je vais sur ma boîte mail je n'ai rien reçu... J'ai vérifier plusieurs fois ma boîte, j'ai actualisé la page mais rien. J'ai vérifier dans la "corbeille", dans les "brouillons" ect. J'ai vérifié de partout mais toujours rien. Hn... Je ne sais vraiment pas d'ou viens le problème. Donc, je voulais vous demander si vous pouviez m'activer mon compte, s'il vous plait ? ;3 Mon pseudo est donc; Heather K. Sander

Et aussi, j'avais une petite faveur. Je ne suis pas bonne du tout en graphisme, mais vraiment pas... Donc, s'il y aurait une âme généreuse pour me faire un avatar ;3 Mais il faut d'abord que je puisses accéder à mon compte.

Merci d'avance ! **
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Galbraith
Admin

Posts RP : 20

MessageSujet: Re: Petit souci d'inscription.   Jeu 6 Nov - 22:08

Hello !
Déjà merci beaucoup pour tout tes compliments ! C'est Scott et Grady qui sont principalement à l'origine du forum alors je suis sûr que ça leur fera très plaisir !
Sinon, pour ton petit soucis, ça devrait être bon, j'ai été activé ton compte, tu devrais pouvoir te connecter sans problème !
Vraiment ravie de savoir que tu vas reprendre le RP sur ce forum, j'espère vraiment que tu vas te plaire ici !
Et pour les avatars, y a Bazzart, ou sur internet je pense que tu peux en trouver ! Sinon y a pas de soucis, moi déjà je veux bien me proposer à t'en faire =)

© belladone.

Les ailes coupées en pleins voles, tu t'éclates sur le sol !
On croît que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. Mais comment faire pour rêver quand toute ta vie on t'a empêché de le faire ?
Alec Galbraith

Dernière édition par Alec Galbraith le Jeu 6 Nov - 22:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit souci d'inscription.   Jeu 6 Nov - 22:11

hola ma belle tout d'abord merci beaucoup pour les compliments sa me touche vraiment ensuite , comme dit par Alec ton compte est normalement activer concernant le forum, dit mwa ou tu la connu, je te dirais qui te la fait connaitre haha ( j'vous jure les gens, si c'est FB vous me donnez une médaille en cookie !!! ) et pour les avatars, tu n'as pas de compte Bazzart ? si non, j'irai t'en chercher des beau la bas, promi juré ( craché meme mais, c'pas classe )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit souci d'inscription.   Jeu 6 Nov - 22:24

Re-Bonsoir, aha <3
OMG... Comment vous êtes rapides *-* !
Merci d'avoir pris le temps d'activer mon compte et de me répondre ;3 Ne me remerciez pas, aha, ce n'était que la pure vérité ! :3 Je me plais déjà ! *-*
On m'a fait connaître le forum grâce à Skyrock o/
Ohw, merci ;3 Comme personnage, je vais prendre Lily Collins, donc si tu pouvais m'aider à trouver un joli avatar ;3 Ce serait très gentil de ta part <3 Je chercherai de mon côté aussi ** Merci d'avance <3

Merci encore, vous êtes adorables !
Bisous xx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit souci d'inscription.   Jeu 6 Nov - 22:26

plus que rapide que l'éclair que ... que Buzz l'éclair meme  c'est quoi le pseudo de la personne sur Sky qui t'a fait connaitre ? 
ho yeahhh j'adore Lily   et MP mwa ma belle, qu'on cause avatar ensemble, que j'voit ce que tu cherche, normalement sa devrais etre vite fait 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit souci d'inscription.   Jeu 6 Nov - 22:30

Ouais, aha ! Je vous jalouse, tout d'un coup 8D Quand je serais validée, je serais une Buzz l'éclair aussi ? 8D /VALOIN/
Alors le pseudo c'est: SickOfTheSystem ;3
Je l'adore aussi, aha *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit souci d'inscription.   Jeu 6 Nov - 22:35

bien sur   ont est tous des petits buzz l'éclair, enfin plutot des fous mais, c'pas grave 
MOUAHAHAHAHAHA j'suis en joie. C'est mon blog èé   j'aime rameuter pleins d'monde haha 
Grady Tyler
Admin

Posts RP : 11

MessageSujet: Re: Petit souci d'inscription.   Ven 7 Nov - 17:45

Oh yeaaaah *-*
Bonjour ! un peu en retard, certes, mais voici un radis pour me faire pardonner

Contente de voir que le forum te plaise, tes compliments m'ont touchée !
Du coup j'ai rien d'autre à ajouter alors j'te fais quand même des bisous *O*

Crédit avatar : RBP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit souci d'inscription.   Ven 7 Nov - 18:46

Hey <3
Mais de rien, ce n'était que la vérité ** Merci <3
VOUS ETES ADORABLES, limite je saigne du nez là 8D /MEURS/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit souci d'inscription.   

Petit souci d'inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1